fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN

un RPg sur fruits basket où vous pourrez incarner le personnage de votre choix, qu'il soit du manga ou bien inventé !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Errance au gré du vent

Aller en bas 
AuteurMessage
Akito Soma

Akito Soma


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : j'agis dans l'ombre et personne ne peut me voir
Date d'inscription : 01/01/2008

Errance au gré du vent Empty
MessageSujet: Errance au gré du vent   Errance au gré du vent EmptyLun 7 Jan - 23:00

Akito arriva dans le parc seule et fatiguée. Après quelques pas elle s'assit dans l'herbe et regarda le ciel,le vent s'engoufrant dans ses cheveux.

"Qu'il est agréable parfois de respirer hors de cette maison,loin de ces gens,loin de tout..."

Elle s'allongea et ferma les yeux... puis (chose inattendue et inhabituelle) s'assoupit
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma

Akito Soma


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : j'agis dans l'ombre et personne ne peut me voir
Date d'inscription : 01/01/2008

Errance au gré du vent Empty
MessageSujet: Re: Errance au gré du vent   Errance au gré du vent EmptyJeu 10 Jan - 21:31

Au bout d'un long moment elle se réveilla, puis prise d'une panique angoisse se releva d'un coup

" Raaaaah,comment a-je pu m'endormir ??"

Au bout d'un autre long moment elle tilta

"Mais il fait déjà nuit ? c'est pas possible !! Il ne me reste plus qu'à rentrer maintenant..."

Puis elle s'en alla d'un pas lent habituel

~~> entrée du manoir Soma
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma

Akito Soma


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : j'agis dans l'ombre et personne ne peut me voir
Date d'inscription : 01/01/2008

Errance au gré du vent Empty
MessageSujet: Re: Errance au gré du vent   Errance au gré du vent EmptyMer 6 Fév - 16:17

~~> du manoir

Akito venait de quitter la maison, pour venir dans cet endroit calme et désert. Elle s'appuya contre un arbre, regarda le ciel, puis se laissa glisser contre le tronc. L'air frais s'engouffrait dans ses narines à chaques inspirations.

"pff...quesqu'il me voulait ce Sasuke ? venir me voir ainsi...Et puis, qui était l'autre homme qui me parlait juste avant ?"

Akito donna un grand coup de poing au sol et se fit mal. Sa main s'était heurter contre un pierre et saignait

"Aïe....quesque..."

Elle vit la pierre sur la quelle elle venait de se blesser, la souleva et la lança plus loin. Elle ferma les yeux, les rouvrit et vit...

"Oh, un oiseau !!" khaPpy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance au gré du vent Empty
MessageSujet: Re: Errance au gré du vent   Errance au gré du vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance au gré du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN :: RPG : Osaka-kobe :: Parc de la ville.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser