fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN

un RPg sur fruits basket où vous pourrez incarner le personnage de votre choix, qu'il soit du manga ou bien inventé !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Nadeshiko tenge Kuru Kuru

3 participants
AuteurMessage
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma

Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets...

Nadeshiko tenge Kuru Kuru Empty
MessageSujet: Nadeshiko tenge Kuru Kuru   Nadeshiko tenge Kuru Kuru EmptyVen 11 Jan - 17:13

Donc voila, ceci est ma deuxième fic mise sur le forum FB ^^
ne faites pas trop attentions aux fautes, chui vraiment pas
douée pour ça Razz
bonne lecture a tous !

< PROLOGUE >

Le jour venait de ce lever. Il était à présent sept heure trente du matin et tous les habitants d’Osaka, ou presque, commençaient tout doucement à s’éveiller.
La journée d’avant, les élèves du collège « roses et Orchidées » étaient allés en cours et avaient apprit les fractions, le marché habituellement clos tous les jours sauf le vendredi était ouvert pour cause de solde, les pépés et mémés étaient allaient aux cartes comme chaque jour, Mon voisin Max avait encore rendu furax sa sœur en lui volant ses CD d’Eminem et les chiens du quartier n’avaient pas arrêtés d’aboyer.

Mon nom est Hitomi Sola, seconde A, meilleure promotion de tous le Lycée et maitresse dans l’art d’énerver les gens. Enfin, a ce qu’il parait. Je n’en sais pas plus a propos de ca.
J’ai les cheveux blancs, longs en dégradé et des yeux couleur Automne. Et tous ca mesdames et messieurs, est âgée de 16 ans. Bientôt 17. ( je préfère préciser. =) )

J’habite dans la ville d’Osaka, trou du cul du monde, qui, comme il y a de cela trois jours, n’est plus dans la moutarde a cause d’un effondrement de marcher, est maintenant…dans la merde.
Ma maison est dans la rue de Tachigami, rue encore plus pommée que la ville elle-même. Ca vole pas haut.

Malgré ca, j’ai quelques amis, dont Kyô, un rouquin de 17 ans aux yeux bleus, a la chemise noire ouverte et pantalon noir. Chemise blanche dont les trois premiers boutons sont dégrafés et au machisme plus que voyant. ( mais il est tout de même très gentil et prévenant, je l’admet ^o^), ainsi que Chidori, jeune fille de 16 ans aux cheveux violet clairs et aux yeux jaunes chat qui a d’ailleurs le même caractère que ses amis félidés. Ce qui veut dire : attention pelotes de laines ! (pelotes de laines qui sont en l’occurrence les personnes qu’elle n’aime pas.), Mini jupe de lycéenne. Quand je dis mini, c’est mini. Elle porte aussi une chemise blanche ( attention a l’eau) et deux petits rubants blancs dans les cheveux. Sinon…quoi dire d’autre sur Chidori…hum…grosse poitrine serait le bon mot de fin. ( vous connaissez Tsunade ? ).
Il y a aussi la petite Marron-chan, 14 ans, 1m75. Trois têtes de plus que moi en somme…et une tête de plus que kyô qui ce fait traiter de Nain par bibi. ( c’est gentil =D ) je précise que je mesure 1m65, kyo 1m70 et chidori 1m68. Marron à les cheveux blancs aux reflets argent et des yeux jaunes or également. Pull marin rouge et rose ainsi que jupe longue, environ genoux, plissée et blanche. C’est une fille très gentille sur qui je peux le plus compter.

Donc, reprenons là ou on en été. Il est à présent 8h15 et…et…et je dois vous quitter. ^^’
Et oui, le Lycée m’appel !

>FIN DE LA COMMUNICATION <

Il est maintenant 17h30, je viens de sortir des cours. Le lycée ce trouve pas tres loin de chez moi, ça c’est chouette. Malheureusement, je rentre seule car kyo, marron et chidori rentrent en car eux. ( et je n’ai pas d’autres amis). Reprenons. C’était il y a de cela trois mois. Le temps était clair, comme aujourd’hui, les pétales de cerisiers planés à travers la ville, un vent venait nous caresser le visage, les pépés marchaient dans le ciel et les oiseaux volés dans la piscine. Journée normale en somme. Quoi ? Un bug ? A oui, pi être…

Une jeune fille de mon âge et son frère de 10 ans venait d’emménager dans mon quartier. Ils étaient seuls. Leurs parents ayant joués dans LOST, ils avaient a ce qu’il parait disparut.
Moi, en bonne voisine que je suis, étais allée leur souhaiter la bienvenue et j’avais apprit que la jeune fille, cheveux noirs, yeux bleus, tenue de lycéenne différente de celle d’Osaka et au caractère bien amicale et aimable s’appelée Tomoyo ainsi que son frère, 1m61, cheveux châtains courts, yeux marrons foncés, veste d’armée, pantalon marron, chemise noire, chaussures marrons et au caractère, lui, plutôt méfiant et distant ce nommé Akihito ( comme l’empereur du Japon). Ils venaient d’Hokkaido. C’est loin, Hokkaido…

Nous avons vite sympathisés et un jour, Tomoyo m’invita chez elle. J’avais acceptée avec plaisir. Mais alors que Akihito était dans son jardin avec son chat noir Nibi et que Tomoyo était partit chercher à boire et quelques gâteaux a ce mettre sous la dent, Arf ^^, je découvris un livre très étrange sur lequel était notés des inscriptions encore plus bizarres.je voulu en lire quelques unes ( ne me demandés pas lesquelles car je ne m’en souviens pas du tout ! c’était un mélange de japonais, de tchécoslovaque et d’un tas d’autres choses…). Ma phrase finie, enfin, plutôt abandonnée à la moitié, une lumière vint teinter le plafond de sa luminescente luminosité lumineuse et soudain….

>INTERUPTION MOMENTANEE DE LA COMMUNICATION <

donc voila, c'est la fin de la fic. ditent moi comment vous l'avez trouvé please !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://okamikogane.forumperso.com/index.htm
Tsuguru Sohma

Tsuguru Sohma

MessageSujet: Re: Nadeshiko tenge Kuru Kuru   Nadeshiko tenge Kuru Kuru EmptySam 12 Jan - 23:33

moi je veux la suite ^^

[signature Izumi : ta vraiment couchée pour réussir ? j'peux savoir avec qui ? Razz ]
hatsuharu soma

hatsuharu soma

MessageSujet: Re: Nadeshiko tenge Kuru Kuru   Nadeshiko tenge Kuru Kuru EmptyDim 13 Jan - 0:33

j'ai pas lu et je lirer pas maintenent tros la fléme mais je veux quand même la suite

ps:je veux même te demender de médé pour le chap9 de ma fic(chap 1 sur le forum é 9 sur mon ordi il a un long truc)
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma

Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets...

MessageSujet: Re: Nadeshiko tenge Kuru Kuru   Nadeshiko tenge Kuru Kuru EmptyLun 14 Jan - 18:13

pour repondre a haru : oki tu peux la lire quand tu veux ( ou pas du tout ) c'est pas un probleme XD

pour tsuru : avec toi bien sur ! qui d'autre ? ptdr Very Happy
Tsuguru Sohma

Tsuguru Sohma

MessageSujet: Re: Nadeshiko tenge Kuru Kuru   Nadeshiko tenge Kuru Kuru EmptyLun 14 Jan - 18:15

mdr je ne savais pas que coucher avec moi aurait des effets de ce type O_o ptdr Ha la la on est bêtes ^^
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma

MessageSujet: Re: Nadeshiko tenge Kuru Kuru   Nadeshiko tenge Kuru Kuru EmptyLun 14 Jan - 18:16

tu ne le savais pas encore ? mdr X3
Tsuguru Sohma

Tsuguru Sohma

MessageSujet: Re: Nadeshiko tenge Kuru Kuru   Nadeshiko tenge Kuru Kuru EmptyLun 14 Jan - 18:17

mdr je vais me taire ^^
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma

MessageSujet: Re: Nadeshiko tenge Kuru Kuru   Nadeshiko tenge Kuru Kuru EmptyLun 14 Jan - 18:18

ptdr messant XD tu peux parler !
Tsuguru Sohma

Tsuguru Sohma

MessageSujet: Re: Nadeshiko tenge Kuru Kuru   Nadeshiko tenge Kuru Kuru EmptyLun 14 Jan - 18:19

^^ lol je sais

*saute dans les bras de son Izu'chan*

tu es MA onee-chan ! et a personne d'autre ! Na :p
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma

MessageSujet: Re: Nadeshiko tenge Kuru Kuru   Nadeshiko tenge Kuru Kuru EmptyLun 14 Jan - 19:23

ouais ouais, cherche bien, mais rien ne te sauveras de ta mort prochaine XD mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nadeshiko tenge Kuru Kuru   Nadeshiko tenge Kuru Kuru Empty

Nadeshiko tenge Kuru Kuru
Page 1 sur 1