fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN

un RPg sur fruits basket où vous pourrez incarner le personnage de votre choix, qu'il soit du manga ou bien inventé !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "chambre" de Tsuguru

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuguru Sohma

Tsuguru Sohma


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : allongé dans l'herbe en pensant a Izumi...
Date d'inscription : 12/01/2008

"chambre" de Tsuguru Empty
MessageSujet: "chambre" de Tsuguru   "chambre" de Tsuguru EmptyJeu 24 Jan - 18:30

[vu que ‘zumi-san a rajoutée Hokkaido y a pas longtemps, je me permet d’écrire ce qu’il c’est passé avant mon arrivée a Osaka. ]

8h42. Tsuguru Sohma, membre rejeté de la deuxième famille de maudits, était réveillé comme chaque jour par la lumière du soleil pénétrant dans la pièce a cause de quelques trous dans les murs de sa soit disant chambre, Chambre qui n’était d’ailleurs que la pièce centrale du petit temple, mais aussi par les cris joyeux des autres membres de la famille Shôma présents dans le grand parc du manoir familiale par cette magnifique journée de printemps.

Il ouvrit timidement la porte du temple à moitié et exposa son visage plus intensément au rayons du soleil, s’aveuglant presque. Là, il regarda, envieux, ses cousins et cousines s’amusés sous les arbres et courir sur le parterre fleuris.


…………

Regardant le paysage, il vit passer le médecin de la famille Sohma. Il prit de suite l’initiative de la parole.

…excuse moi !

Il baissa les yeux, comme indigne de regarder le reste des membres de sa famille.

…est…est-ce que maman va mieux ?...

L’interlocuteur daigna regarder Tsuguru et répondit d’un ton franc et sec :

Elle va bien.

Puis il rebroussa chemin et partit.
Tsuguru fit un sourire timide, les yeux toujours perdus dans le vide, puis ferma la porte du temple pour s’assoir derrière celle-ci, les genoux repliés sur le torse, les yeux perdus dans l’infini océan de ses pensées. Il ne fit que murmurer quelques paroles.


…chouette…
Revenir en haut Aller en bas
Tsuguru Sohma

Tsuguru Sohma


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : allongé dans l'herbe en pensant a Izumi...
Date d'inscription : 12/01/2008

"chambre" de Tsuguru Empty
MessageSujet: Re: "chambre" de Tsuguru   "chambre" de Tsuguru EmptyJeu 24 Jan - 18:47

Il resta quelques minutes dans la même position, repensant à son sort, repensant à sa malédiction, repensant à sa mère…à sa sœur…
En repensant à Izumi, son cœur se serra. Celle-ci était la seule Sohma à ne pas l’avoir rejeté avec sa mère, c’était la seule pour qui il avait un sentiment aussi fort que l’amour lui-même…
Celle-ci était partit a Osaka-kobe pour rendre visite a ses cousins Sôma.


… « Ses cousins sôma »…

Tsuguru serra le poing. Pourquoi allait-elle les voir ? Dans quel but ?...c’était insensé…
Pourquoi l’avoir laissé seul pour partir si loin ?


Il releva la tête. Le vent s’engouffrant dans la pièce apporta avec lui une des pétales de cerisiers couvrant le parc. Tsuru ouvrit sa main comme pour invité la chose aussi douce que la peau d’une femme. Le pétale dans sa main, il serra celui-ci très fort…
Il leva ses yeux gris vers le ciel, le vent fit bouger ses cheveux.


…il faut que j’aille a Osaka…moi aussi…

*je ne peux pas laisser ma soeur avec d'autres hommes...aussi bien, ce ne sont que des pervers sans gènes ! ballon2 *

il souffla.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuguru Sohma

Tsuguru Sohma


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : allongé dans l'herbe en pensant a Izumi...
Date d'inscription : 12/01/2008

"chambre" de Tsuguru Empty
MessageSujet: Re: "chambre" de Tsuguru   "chambre" de Tsuguru EmptyJeu 24 Jan - 18:54

La nuit tomba, une lune rousse éclaira la porte ouverte du temple. Tsuguru avait décidé de partir pour Osaka, dans l’espoir de pouvoir sauver sa sœur de ses pervers !

Il sortit du temple sans faire de bruits. Il prit le temps de rendre visite à sa mère. Celle-ci dormait profondément, il ne voulu pas la réveiller et lui fit donc un simple bisou sur le front avant de partir en courant pour la gare.


* Adieu, les Sôhma !!, les Sôma m'attendent !! haha!! *

~) la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"chambre" de Tsuguru Empty
MessageSujet: Re: "chambre" de Tsuguru   "chambre" de Tsuguru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"chambre" de Tsuguru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video Tsuguru
» TSUGURU SOMA
» tsuguru prend le train de minuit.
» ca chambre
» Chambre de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN :: RPG : Hokkaido :: Manoir des sohma :: temple d'Iriwaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser