fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN

un RPg sur fruits basket où vous pourrez incarner le personnage de votre choix, qu'il soit du manga ou bien inventé !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candice Sohma

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Sohma

Candice Sohma


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Candice Sohma Empty
MessageSujet: Candice Sohma   Candice Sohma EmptyJeu 7 Aoû - 23:56

Alors premierement je m'excuse pour une très très longue absence, mais je n'avais plus d'ordinateur ni internet et je ne connaissais personne qui l'avait. De plus quand j'ai eu de nouveau internet je n'arrivais pas a retrouver l'adresse du forum et miracle je l'ai trouvé maintenant alors vraiment Izumi ma tite folle excuse moi du fond du coeur et pareil pour toi Haru et d'ailleurs Haru pourra tu me redonner l'adresse du forum de negima que je ne retrouve plus non plus stp.

Bon retour a ma propre présentation.
Prénom: Alison Elizabeth Cassandra alias Lizzie
age:17ans
j'aime: lire écrire danser chanter, vivre tout simplement ^^
je déteste:les machos, la méchanceté gratuite, les manipulateurs, les insectes.
autres:Je suis asthmatique comme mon perso ^^ et j'ai un frère jumeau ( David Sohma que vous pouvait enlever car il ne reviendra plus je pense. )
Revenir en haut Aller en bas
 
Candice Sohma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Candice
» Jardin de Candice
» Kumy Sohma
» Isis Sohma 0.o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN :: HORS RPG :: Vous :: vos vrais VOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser