fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN

un RPg sur fruits basket où vous pourrez incarner le personnage de votre choix, qu'il soit du manga ou bien inventé !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les imortelles du monde [pause cause : recommencement]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hatsuharu soma

hatsuharu soma


Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

les imortelles du monde [pause cause : recommencement] Empty
MessageSujet: les imortelles du monde [pause cause : recommencement]   les imortelles du monde [pause cause : recommencement] EmptyVen 14 Déc - 17:48

petite intro~>
Nous somme bannie...punis,rejeter,coupable mais surtout immortelle. 100 nous somme 100 dans ce monde chaque année beaucoup meurt et peu vienne bannie aussi nous somme dans une prison une prison ou les gens meurt naturellement alors que nous on doit centre-tue pour survivre pour leur énergie é leur liberté et quand on sera seul quand on aura tué tout les autres no ennemi no ami é bas nous serons pardonner mais pour y arriver il faudra être fort plus plus fort de tous et a chaque foi qu'un des notre meurt sa puissance véritable apparais é nous devon faire face a elle é l'accepter en nous pour changer le désespoir en espoir pour faire vivre leur rêve en nous et leur trouver la liberté pour eux et pour nous certain fond la chasse é d'autre se fond dans la masse et refuse leur nature é certain son comme moi la nuit se lève le soleil de couche é moi je tue en les sauvant je leur donne une nouvelle vie en moi et le matin je vie comme un autre je suis un homme le jour un immortel le soir et je suis Tadura.

alors voila voila

tadura apartien a une race d'imortelle qui bannie les gens en les exilent sur des planéte avec plein d'autre au lequel il doive s'entretuer pour qu'il n'en reste qu'un pour ere libre mais tadura par la suite qui sera dite dans la fic va complétement détruire la planéte en signitien dans son centre tadura libre revenue a sclat mais sera juger a nouveau pour avoir tuer des inocent alors il sera envoyer sur terre mais quand la terre arrivera en l'en 2040 la terre sera mis a zéro dans le point non retour et pour éviter sa il ne doit plus avoir aucun imortelle sur cette terre...100.000.000 dans le monde et il n'on que 32 années pour tous les tuer car dans chaque cas soit il meur touse dans la remise a zéro soit il ne seront que le seul survivant...sauf que certaine personne veul cette remise a zéro pour donner a leur dieux une nouvelle plannéte.

en gros c'est sa après il aura la découverte de inoue une mortelle qui vas se lier avec le héros et tout le blabla lol.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma


Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets...
Date d'inscription : 11/11/2007

les imortelles du monde [pause cause : recommencement] Empty
MessageSujet: Re: les imortelles du monde [pause cause : recommencement]   les imortelles du monde [pause cause : recommencement] EmptySam 15 Déc - 17:23

plise Ca a l'air trop bien !!! j'espere que l'on poura suivre les aventures de Tadura et Inoue sur le forum !!! bonne continuation!

par contre, comme Tadura doit tuer tous les mortels, comment il va faire pour Inoue ? il ne réussira pas sa mission donc ? éclaire nous plus s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://okamikogane.forumperso.com/index.htm
Lina

Lina


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

les imortelles du monde [pause cause : recommencement] Empty
MessageSujet: Re: les imortelles du monde [pause cause : recommencement]   les imortelles du monde [pause cause : recommencement] EmptySam 15 Déc - 19:46

Supeeeeeerrrrr !!!!!!!!!! ^^

Mais Mag ? C'est pas les immortelle justement qu'il doit tuer ? Si oui, il va devoir se tuer lui-même ? La pauvre Inoue va se retrouver toute seule ???
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma


Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets...
Date d'inscription : 11/11/2007

les imortelles du monde [pause cause : recommencement] Empty
MessageSujet: Re: les imortelles du monde [pause cause : recommencement]   les imortelles du monde [pause cause : recommencement] EmptySam 15 Déc - 21:46

oui ( j'avais pas compris mouais' ) bah la oui, y va y avoir un probleme ! a moins que Max est une idée derrière la tête pour la suite de sa fic ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://okamikogane.forumperso.com/index.htm
hatsuharu soma

hatsuharu soma


Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

les imortelles du monde [pause cause : recommencement] Empty
MessageSujet: Re: les imortelles du monde [pause cause : recommencement]   les imortelles du monde [pause cause : recommencement] EmptyDim 16 Déc - 21:32

bon déja inoue et une terréine elle vie et créve par l'age normalement

il doive avoir un survivant comme imortelle comme sa il repar a scalt donc a la il n'aura plus de imortelle sur la terre

puis si il ne réusie pas il créve avec les térrien

si il arrive la terre sera détruite quand m^me a la date prévue

puis voila en gros ces sa
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu soma

hatsuharu soma


Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

les imortelles du monde [pause cause : recommencement] Empty
MessageSujet: Re: les imortelles du monde [pause cause : recommencement]   les imortelles du monde [pause cause : recommencement] EmptySam 29 Déc - 21:57

dsl mé je ne peu continuer la fic g du reformaterdonc e ne peu continuer dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les imortelles du monde [pause cause : recommencement] Empty
MessageSujet: Re: les imortelles du monde [pause cause : recommencement]   les imortelles du monde [pause cause : recommencement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les imortelles du monde [pause cause : recommencement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fic izumi ecrite [ EN PAUSE POUR CAUSE DE MODIFICATIONS ]
» the black pink of the Takama Ga Hara [ FANFIC EN PAUSE ]
» Anniv tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN :: HORS RPG :: fanfiction :: fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser