fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN

un RPg sur fruits basket où vous pourrez incarner le personnage de votre choix, qu'il soit du manga ou bien inventé !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ancienne chambre d'Haru

Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma


Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets...
Date d'inscription : 11/11/2007

ancienne chambre d'Haru Empty
MessageSujet: ancienne chambre d'Haru   ancienne chambre d'Haru EmptySam 15 Déc - 17:20

Izumi, apres avoir accompagner Haru, revint au manoir et entra...a pas de loup. ( mauvais jeu de mots je sais u.u )

elle ouvrit la porte de l'ancienne chambre du boeuf et y déposa l'un de ses pieds avant de rougire.

...pardonnez moi seigneur d'entrer dans une chambre de garçon ! >_<

elle entra, le coeur battant a tout rompre et découvrit une chambre en bordel. et quel bordel !!

Ô la vache ! >_< ( encore un jeu de mots pouri je sais u.u )

elle enjamba les bouteilles de coca et les livres...humhum ( haru le porc ! A merde, j'ai insultée kagura >_< ) et commenca a tout charger dans un enorrrrrrrrrme sac.
sa tache finie, elle partit rejoindre Haru. mais...il habite ou Haru ?!! >_<

~~) CHEZ HARU
Revenir en haut Aller en bas
http://okamikogane.forumperso.com/index.htm
 
ancienne chambre d'Haru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre d'Izumi Soma.
» Chambre de Kyo sous les toits =p
» Chambre de Sasuke
» Chambre de haru
» Chambre d'Akito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN :: RPG : Osaka-kobe :: manoir des Soma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser