fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN

un RPg sur fruits basket où vous pourrez incarner le personnage de votre choix, qu'il soit du manga ou bien inventé !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fic Mariage (naruto)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi
Date d'inscription : 16/11/2007

Fic Mariage (naruto) Empty
MessageSujet: Fic Mariage (naruto)   Fic Mariage (naruto) EmptyDim 30 Déc - 22:02

Voila c'est ma premiere fic je ne vous garantie rien du tout ...
_____________________________________________
J'étais arrivée devant ma future maison, je suis heureuse car je viens juste de me marier. Je me présente Sakura Uchiwa, 20 ans mariée à Sasuke Uchiwa. Comment cela est-il arrivé ? Je vais vous raconter toute l'histoire :

On était dans une clairière au beau milieu d'une immense forêt donc le nom m'était inconnue. Nous étions en mission secrète donc je ne vous ferais pas part.

Naruto et moi nous nous affairâmes à faire un feu pour la nuit car elle commençait à tomber lentement sur cette forêt inconnue et lugubre. Sasuke était parti chercher de la nourriture, c'est à se moment la que Naruto me posa l'ultime question :

-Dit moi Sakura, T'aime Sasuke ?

A cet instant, je sentis le rose me monter aux joues, je n'eu pas le temps de me ressaisir que déjà mon coéquipier arborait un sourire malicieux.

-Non.... Il me regardait plus intensément.

-Enfin..... Son regard se faisait plus lourd. Et je finis par craquer.

-Oui, je l'aime et alors qu'est ce que cela peut te faire ? Finis-je par hurler à plein poumon.

Ce que je ne savais pas encore s'était que Sasuke avait tout entendu. Je regardais Naruto, il avait le sourire aux lèvres, on aurait dit une grimace enfin, bon c'est toujours ça avec Naruto, il est le pitre de service ! Si il veut se faire respecter il devra changer ses habitudes !

Un bruit se fit derrière moi. J'étais comme paralysée, je venais d'apercevoir Sasuke, lui mon premier et unique amour. Il me lançait un regard dur et froid, je me suis sentie honteuse et j'ai prit la fuite. Je courais, je courais à en perdre haleine jusqu'à un petit ruisseau trois kilomètres plus loin. Je me suis mise à réfléchir, Sasuke m'avait sûrement entendu et vu le regard qu'il me lançait il na pas du apprécier se que j'ai dit. Cependant, maintenant il connaît mes sentiments envers lui, mais il va comme toujours réagir de la même manière quand je me rends un peut trop sentimentale m'éviter en gardant son regard froid et dur. Il y avait un trop plein d'émotion pour moi et je me mis à pleurer. Je me disais :

-Ma pauvre Sakura, il ne t'aime pas même si tu faisais tous se qui était possible pour l'aider, le guérir de ses blessures. Enfin la seule récompense que j'ais eu c'est un bout de phrase :

-Qui ta fais pleurer Sakura ? Je vais le tuer !

Mais se jour la il n'était pas dans son état normal à cause de la morsure de se sataner serpent.

Je sentis une onde de chakra émanait de derrière moi, je ne la connaissait que trop bien. Je me suis rédie et voulue arrêter mes pleurs mes aux lieux de cela ils redoublèrent, qu'est ce qui m'arrivais ? Je n'arrivais pas à me contrôler...

-Pourquoi tu pleurs ? dit une voie glaciale.

Je répondis avec difficulté :

-A cause de toi ! J'en avais marre de toujours me sentir inférieure à lui à se regard glacial, je lui dirais tous se que j'ai sur le cœur. Avant je n'aurais pas osé mais la situation et différente et du courage s'impose.

-Pourquoi ? Dit- il d'un ton détaché.

-Tu sais que je t'aime maintenant et tous se que tu fait c'est de me lancer des regards meurtrier froid sans sentiments et dur. Même si se n'est pas réciproque tu aurais pu au moins me regarder autrement ou dire un mot. Non ! Tous se que tu trouves a à faire c'est.......

J'en crois pas mes yeux pinçez moi je rêve ! Il est en train de m'embrasser. Je devient rouge comme une pivoine mon premiers baiser !

-Sakura ! Je t'aime. Je suis désolé de ne pas l'avoir compris plutôt, mais quand je t'ai vu partir et ne pas revenir je me suis affolé, je me suis demander pourquoi et j'ai trouvé. Je t'aime !

Il m'embrassa une nouvelle fois. Enfin nous étions ensemble, j'avais temps patienté. Les semaines, les mois, s'écrouèrent lentement, Sasuke avait toujours son regard froid mais quand nous sommes que tout les deux, il change. C'est au mois de décembre qui me demanda ma main et j'ai sans hésitation acceptée. Et maintenant nous somme mariés qu'elle joie !

Nous avons acheté une jolie petite maison dans konoha. Où mon mari et moi nous nous apprêtons à entrer.

-Sasuke ?

-Oui, mon amour ?

-C'est pas facile à dire mais.....

-Mais quoi ? Me dit t-il avec un regard intégrateur emplit de sentiment

- Je.....suis enceinte. Enfin je les dis, attention je devrais me mettre sur mes gardes là, je ne le sens pas.

Sa réaction fût tout le contraire de se que j'avais imaginé car vous savez mon Sasuke est très colérique.

Au contraire se jour la il l'eut passé en souriant il n'arborait plus son regard froid. Il était heureux le plus heureux des maris.


J'avais mal, je souffrais, je perdais du sang, je criais. Tsuname me disait :

-Pousse ! Respire ! Pousse ! Respire !

-Je n'en pouvais plus, j'étais à bout de force et il n'était pas là. Je souffrais intérieurement et physiquement. J'avais le cœur brisé...

Comment peut-il abandonner sa femme et son enfant sur le point de naître ? Pourquoi n'étais t-il pas là ? Je me souviens qu'il avait hâte que son enfant naisse, il lui avait même confectionné un petit lit en bois rouge.

Je me sentais partir. Où ? Je ne sais pas. Au bout d'un moment je ne tins plus et je fermai les yeux. Je pouvais entendre des voies s'affoler :

-On la perd !

-Sakura ! Tient bon ! Réveille toi ! C'est bientôt terminé !

Je tombais, je tombais. Cela m'avait amené dans une petite forêt à coté d'un petit ruisseau. Et là je sentis sur mon épaule un main se poser.

Je me suis retourné et s'était lui ! Avec ses yeux sombres, sa peau claire, ses cheveux noirs bleutés.

-Sakura ! Revient moi ! Je ne suis rein sans toi ! Je suis tout seul ! Je t'aime !

Une larme coula sur son doux visage puis deux et s'en suivit un flot.

Cela me rappelais nôtre premier baiser.

-Pourquoi tu m'as abandonné moi et mon enfant ! Dis-je d'une voie à peine audible.

-Pour te protégeait !! De mon frère, il voulait te tuer toi et l'enfant. Il voulait finir se qu'il avait commencé détruire notre famille ! Le clan Uchiha. Je t'aime ne parts pas !

Je sentis une vague de chaleur sur ma joue. C'était tellement délicieux que cela me fit émerger. J'ouvris les yeux, je ne voilais que sa beauté, ses yeux remplient de larmes qui autrefois étaient sombre dures et tranchant. Me voyant réveillais ses yeux s'emplirent d'une éternelle joie0

-J'.....ai ...snif.....crus....te .p..erdre....m.on..amo..ur.

Il n'en dit pas plus car je venais de l'embrasser.

-Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !Ouinnnnnnnnnn !

-Ce sont des jumeaux !

Tsunade me posa deux anges ! L'un quelques jours après eut pour nom « ESPOIRE » (garçon) car sa mère a toujours su que son mari viendrait. Et la deuxième et oui c'est une fille avait eu pour nom « éternelle ». Oui ! Éternelle pour désignait l'amour de sasuke à sa femme.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma


Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets...
Date d'inscription : 11/11/2007

Fic Mariage (naruto) Empty
MessageSujet: Re: Fic Mariage (naruto)   Fic Mariage (naruto) EmptyDim 30 Déc - 22:23

c'est trop beau !!!!!!thx! moi qui aime pas sasuke, tu as reussit a me le faire aimer ( un ti peu lool paske fo pas rever ke je devienne amie ac sasuke looool ) bravo !!! super belle fic, tres émouvante !!
Revenir en haut Aller en bas
http://okamikogane.forumperso.com/index.htm
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi
Date d'inscription : 16/11/2007

Fic Mariage (naruto) Empty
MessageSujet: Re: Fic Mariage (naruto)   Fic Mariage (naruto) EmptyDim 30 Déc - 22:51

merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Fic Mariage (naruto) Empty
MessageSujet: Re: Fic Mariage (naruto)   Fic Mariage (naruto) EmptyLun 31 Déc - 13:48

Comme Mag^^ c'est très beau (sauf que je n'apprécie toujours pas Sasuke ^^', t'y es pour rien c'est dans la nature des choses ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma


Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets...
Date d'inscription : 11/11/2007

Fic Mariage (naruto) Empty
MessageSujet: Re: Fic Mariage (naruto)   Fic Mariage (naruto) EmptyLun 31 Déc - 14:47

faudrai que je pense a faire une fic comme ca avec Naruto et Izumi...hahaha!

temps de reaction : 10 a 15 minutes.

OU-OUBLIEZ CE QUE JE VIENS DE DIRE !!! >////< ''' lol
Revenir en haut Aller en bas
http://okamikogane.forumperso.com/index.htm
Lina

Lina


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Fic Mariage (naruto) Empty
MessageSujet: Re: Fic Mariage (naruto)   Fic Mariage (naruto) EmptyLun 31 Déc - 18:05

Mort de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma


Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets...
Date d'inscription : 11/11/2007

Fic Mariage (naruto) Empty
MessageSujet: Re: Fic Mariage (naruto)   Fic Mariage (naruto) EmptyLun 31 Déc - 18:41

j'ai juste une toute petite critique... ( et oui, il en faut ! lool)
la phrase que dit mon piti narutochou d'amour etc , naruto ne dirait jamais " aimes-tu sasuke ?" il dirait plutot un truc du genre " esque t'aimes sasuke ?" voila petite critique de faite looool
Revenir en haut Aller en bas
http://okamikogane.forumperso.com/index.htm
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi
Date d'inscription : 16/11/2007

Fic Mariage (naruto) Empty
MessageSujet: Re: Fic Mariage (naruto)   Fic Mariage (naruto) EmptyLun 31 Déc - 18:45

je vais éditer ^^ MDR
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma


Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets...
Date d'inscription : 11/11/2007

Fic Mariage (naruto) Empty
MessageSujet: Re: Fic Mariage (naruto)   Fic Mariage (naruto) EmptyLun 31 Déc - 18:47

tu n'est pas obligé de faire ca ! c'était super bien quand même tkt pas ^^
j'ai juste dis un ti conseil c'est tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://okamikogane.forumperso.com/index.htm
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi
Date d'inscription : 16/11/2007

Fic Mariage (naruto) Empty
MessageSujet: Re: Fic Mariage (naruto)   Fic Mariage (naruto) EmptyLun 31 Déc - 18:53

lol tu dis ça mais c'est fait et sois pas déssue vu que naruto est pas avec sakura hé ba il est pour toi!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma


Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets...
Date d'inscription : 11/11/2007

Fic Mariage (naruto) Empty
MessageSujet: Re: Fic Mariage (naruto)   Fic Mariage (naruto) EmptyLun 31 Déc - 19:03

ué ta raison !!! plise hahaha! heros thx!
mdr

Izu = 1 la pouf ( sakura) = 0

cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
http://okamikogane.forumperso.com/index.htm
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi
Date d'inscription : 16/11/2007

Fic Mariage (naruto) Empty
MessageSujet: Re: Fic Mariage (naruto)   Fic Mariage (naruto) EmptyLun 31 Déc - 19:29

héhéhé ^^... Crying or Very sad et moi j'suis tjours celib (en tant que kyo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma


Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets...
Date d'inscription : 11/11/2007

Fic Mariage (naruto) Empty
MessageSujet: Re: Fic Mariage (naruto)   Fic Mariage (naruto) EmptyLun 31 Déc - 20:03

MDR tu serais bien enbété si une fille voudrait "sortir" avec toi en tant que Kyo non ?! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://okamikogane.forumperso.com/index.htm
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi
Date d'inscription : 16/11/2007

Fic Mariage (naruto) Empty
MessageSujet: Re: Fic Mariage (naruto)   Fic Mariage (naruto) EmptyLun 31 Déc - 20:16

ba non vu que ce serai sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma


Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets...
Date d'inscription : 11/11/2007

Fic Mariage (naruto) Empty
MessageSujet: Re: Fic Mariage (naruto)   Fic Mariage (naruto) EmptyLun 31 Déc - 20:20

ué mais bon XD

( tu m'as cassée la mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://okamikogane.forumperso.com/index.htm
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi
Date d'inscription : 16/11/2007

Fic Mariage (naruto) Empty
MessageSujet: Re: Fic Mariage (naruto)   Fic Mariage (naruto) EmptyLun 31 Déc - 20:41

^^ ouais mais bon rien du tout!!! nah
(lol MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma


Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets...
Date d'inscription : 11/11/2007

Fic Mariage (naruto) Empty
MessageSujet: Re: Fic Mariage (naruto)   Fic Mariage (naruto) EmptyLun 31 Déc - 20:47

hahaha! .... .... ....bouhou lol

( CA c'est un post, un vrai ! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://okamikogane.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Fic Mariage (naruto) Empty
MessageSujet: Re: Fic Mariage (naruto)   Fic Mariage (naruto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic Mariage (naruto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN :: HORS RPG :: fanfiction :: vos fanfictions terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser