[maudification non finie]
bleu modifier
rouge non maudifier
Chapitre 1
l'ame renésente
Il pleuvait sur la terre du feu. Une grosse et bien forte pluie. Du vent qui soufflé. Des marées. De la foudre qui fait soulever des montagnes. Il y avait des inondations un peu partout dans le village. Rien de grave pour l’instant car la pluie venez de commencer. Tout au nord se tenait une personne vêtue d'un imperméable. Elle se tenait devant une sorte de porte gigantesque dans un rocher énorme. Elle était plantée la comme si elle attendait quelqu’un ou gardée quelque chose, comme un gardien. Il tenait dans sa main une petite épée, une dague plutôt et une épée très grande, attachée dans le dos. Il y avait un bruit aigue, un petit oiseau qui ne pouvaient voler avec ses frères à cause de la pluie. Il crié un bruit strident, et de tristesse et douleur la personne qui se tenait à l’ endroit se retourna. Pendant se temps la porte s’ouvrit mais il ne pouvait pas entendre a cause de la foudre. Une main sortir de la porte. Cette porte avait un nom. Elle s’appelée « la porte nord D » comme démon... et quand la personne sortie il ce mit à pleuvoir encore plus comme un mauvais présage. Quand la personne se retourna il eu très peur et sortie son épée.
Jen = haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
...pas très protecteur cette personne...des oiseaux cachés dans les arbres s'envolaient
Jen = Qu!..Del...fong...Delfong c'est toi!?
Jen était pétrifié comme si il avait vue un mort.
La personne qui était sortie ne parler pas comme si il doutait de lui.
Delfong =...je...j'en sais...je ne sais pas.
Jen = ????
Delfong = Je n’ai pas de souvenirs de ca.
Jen = Je suis sur que c'est toi ... J'espère que tu te souviens de moi
la personne réfléchit. Il hésita.
Delfon =...Je....Jen???....
Jen = Oui...c'est bien moi
Jen enleva sa capuche ce qui laissa voir son visage trempé. Il avait les cheveux blanc court avec des yeux rouges une méche cacher un de ces yeux . Quand t-a Delfong il avait les cheveux gris blancs, long ,qui lui tombés jusqu'aux chevilles, aux yeux bleus ciel un ciel orageux.
Jen = Tu te souviens de moi enfin comme si tu me connaiser sans jammais m'avoir vue
Delfong = ...
Jen = Je men douté.
Delfong eu une sorte de flash. Il vit Jen avec son amulette. Il pointa son cou du doigt comme si il indiquer quel que chose
Jen = Tu sais que j'avais quelque chose sans savoir ce que c'est exactement
après quelques seconde de silence.
Jen = aller viens... Tu te souviendras peu être de quelque chose en rentrent.
la pluie s’apaisa nette comme apaisée d'un lourd poids.
Jen et Delfong partirent dans le village. ils virent la maison de Lana. Celle ci était entrain de jouer avec sa fille.après la pluie démoniaque qui c'était couler mais par ces pouvoir elle avait tout enlever
Jen = Lana sa va ?
elle le reguarda
Lana = Oui et toi ????
elle reguarda intriguement la personne qui était a coté
Lana = Qui est cette personne au regard vide qui me fixe? Il me donne froid dans le dos brr...
Delfong regarda à gauche puis par terre.
Jen =...c'est Delfong...
Lana ce leva et courue vers Delfong. Elle prit soudain sa tête dans ses mains.
Lana = C'est toi ...
Lana se souvenue des dernier mots que dit Delfong avant de sombrer dans les ténèbres. elle le sera dans ses bras comme heureuse de le voir.
Jen: Lana il ne souvient pas de toi il se souvient presque de rien
Delfong regarda Lana avec un air intrigué. Il se rappelé d'elle mais pas tout a fait
Lana: le diable ce cache dans les détails...
elle le lâcha
Delfong = Tu a changer quelque chose mais quoi?
lana = oui ma couleur de cheveux il a des mèches brunes
Lana n'avais pas très changer sauf son style d'habit il était moins strique. C’était pantalon noire qui lui arrive a la cheville une sorte de petit pull pour fille assez léger bleu vert elle avait les cheveux qui était plus bas qu'au cou avec toujours ces yeux bleus claire.
Delfong = Sûrement
Soulina = Maman c'est papa qui ai devant toi?
Une jeune fille a peine de trois ans aux cheveux noirs et aux yeux bleus claire.elle avait une petite jupe pour bébé avec une tête de petit nounours maron
Lana = Non ce n'est pas papa...
la petite alla voir qui c'était quand même
Soulina = C'est mon deuxième papa ????
Lana = Soulina...mais non...
la petite s'accrocha a la jambe de Delfong elle ne voulait pas le lâcher
Lana= Désolée Delfong de te mètre dans une position pareil
delfong se souvenue des 10 minute avant qui se enferme dans la porte... Delfong versa des larmes, des larmes de tristesse il lui avait dit qu'il l'aimer
Jen = Delfong ca va?
Delfong = Oui...malheureusement
Delfong fit lâcher Soulina de son pantalon et partit en courent en laissent des larmes derrière. A cinq mètres de Lana, il la regarda en tournent la tête un regard de colère extrême était émit de son regard Lana en voyant clairement son regard, le sien était triste d’apprendre de cette façon a Delfong sa réponse.
Soulina = il est partie ou papa?
Jin = Soulina évite de dire papa s'il te plaît sa fait de la peine a ta mère
Soulina = Pourquoi ?
Jin = c'est compliquer
Soulina = bon...d'accord mais tu me le dira quand même
Lana = merci Jen il y a bien que toi quel écoute.
Une fille sortie de la maison de Lana c'était maly sa petite sœur. C’était la seule de sa famille à avoir les cheveux noir il lui tombé jusqu'au épaules, un peu frisés.d'une tenue vraiment décontrater
maly = Qui c'était grande sœur?
Jen = une personne qu'elle aurait préférée jamais revoir...
maly=A d’accord ... Si quelqu'un veux savoir ou il est, il est a se que j'ai a la cascade. celle...
Jen = Merci maly mais comment le sais tu?
maly = Une voie me la dit, je sais c'est bizarre...comme si il me l'avais dit
Jen partit. maly prit Soulina dans ses bras et alla voir sa soeur
maly= tu viens on rentre il commence a faire du vent
depuis des kilomètres on entendu des paroles qu’on comprend clairement
Delfong:RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Lana= Delfong!!!!!
Un visage pétrifier se fit voir du regard de Lana un rayon comme un canon a yon*(Un rayon anti particule qui détruis tout sur son passage) était apparut. Delfong était au milieu entrain de crier. Le rayon grossissez a vue d'œil, il était entrain de dévaster tout autour de lui. Delfong croisa les bras et les détendu brusquement. le rayon ce forma en une grosse boule quelque secondes encore plus terrifiantes que le rayon, la boule explosa au bout de cinq secondes et détruisit tout sur un rayon de 500 mètre Lana Océane et Jin était pétrifiés.
Jin = Comment a t-il augmenter de puissance a ce point ?
Lana = Cela ne te rappelles rien ? Sauf que cette fois la puissance a était triplée ce qui veut dire que sa puissance a triplée.
Jin = Et si sa continue on va avoir des météores de puissance qui vont s'écrasés…
Ils disparue et apparut sur une montagne ou ils vit Delfong , Delfong était entouré de blanc comme une protection puis il tapa contre le sol ,le sol s’éfondra au bout de trois coups. il tomba par terre sûrement épuisé.
Océane = Mais qui est cet homme a la fin?
Jin se téléporta devant Délfong puis le pris.
Lana = c’est Delfong celui que tu vois sur les photos qu’on a tous chez nous.
Océane = C'est lui mais Likiki ma dit qu'il était mort?!!!!
Lana =A croire qu'il ne la jamais était...
Jin revenue vers les filles
Jin = Océane je suis le mieux placé pour t’en parler
Océane = Si tu le dit.
Jin , delfong sur ses épaules, se téléporta chez Delfong
Océane = Pourquoi vous ne voulez pas me le dire maintenant ?
Lana = Jin ne veux pas le dire en face de moi
Océane = Pourquoi?
Lana = car il m'aime...
Océane = je comprends...
Les filles retournèrent a la maison a pied pour voir l'étendu des dégâts.