fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN

un RPg sur fruits basket où vous pourrez incarner le personnage de votre choix, qu'il soit du manga ou bien inventé !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

coeur de demon

AuteurMessage
hatsuharu soma

hatsuharu soma

coeur de demon Empty
MessageSujet: coeur de demon   coeur de demon EmptyDim 6 Jan - 16:58

comme je ne peu plus fair l'autre(trop dégouter de recommencer)j'ai chercher sur mon disc dur externe ma plus vieille fic et je les retrouveret jai envie de la mètre par contre les chapitre au fure e a mesure du temps changerons un peu(notament les combat qui son encore très brouillon)

je change d'ordinateur et je la mait
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu soma

hatsuharu soma

coeur de demon Empty
MessageSujet: Re: coeur de demon   coeur de demon EmptyLun 7 Jan - 19:14

les personnages
appartition chapitre:1
Nom:Maugo
Prénom: Delfong
Poids:60
Taille:1,80
Yeux:bleu
Cheveux:blanc long
Amulette :foudre
Arme: poing américain avec pique au bout avec un arc dans le dot
Combat:a L'américaine
Situation:célibtaire
Sa petite vie :Gentil et doux d'origine il ai le gardien de la porte nord ''d'',en ressort de la porte ''d'' il va perdre la mémoire et devenir le réceptacle de léfina fille du la déese de la mort elle va envahir son esprit pour le contrôler et affirmé sa vengeance...Il se fera aidé par ces nouveaux et ancien compagnons il va essaye de retourner dans al porte nord ''d'' pour que Léfina ne puise recommençait avant trois ans mais es qu'il y arrivera .

Nom:Kasi
Prénom:Jen
Poids:54
Taille:1;78
Yeux:Rouge
Cheveux:Blanc court
Amulette :Feu
Arme:2 grande épée assez large et assez lourde
Combat: La façon clade a deux épée
Situation:Marié a Sakira
Sa petite vie :Nouveaux gardien de la porte nord il et plus fort du village avant l'arrivée de Delfong il arrive pile a temps pour le tournoie,il ai grand frère d'une petite fille du nom de Milodie une petite fille de trois ans mais agité comme une folle tu son portrait a Jin.

Nom:kayako
Prénom:lana
Poids:45
Taille:17,3
Yeux:violet
Cheveux:noir avec la plus part marron
Amulette :glace
Arme:2 poignard
Combat:karaté
Situation:Marié a Bred
Sa petite vie:Fille très douce elle fait partie d'un clan externe elle ai la seconde plus forte du village elle na pas changer trop en apparence saufe sa coupe de cheveux elle a une fille Soulina et un marie qui n'est jamais dans la terre interne donc elle ne le voie jamais elle ai chef de protection du village.

appartition chapitre:2
Nom:Zneme(jumelle)
Prénom:Likiki pani
Poids: 10 12
Taille:90 cm 92 cm
Yeux:blanc avec reflet rose
Cheveux:rose long
Amulette : métal magnétisme
Arme: chaîne broche
Combat:corps a corps
Situation: likiki marié a lee
Ses petite vie: jeune fille leurs clan on était détruit elle veule se venger en devenant les filles les plus forte pour montrer la puissance de leurs clan elle son puissante et on des particulariser assez spéciale likiki c'est marié a lee et pani cherche toujours un coeur a prendre

Les news persos dans la 2 partie

appartition chapitre:2
Nom:Park
Prénom:lee
Poids: 76
Taille:1,81
Yeux:marron
Cheveux:brins court,crête
Arme:lame lier a ces collier de métal
Combat:tai chi
Situation:marié a likiki
Ses petite vie:
Fils du chef d'un puissant clan il le renie pour se mariée avec likiki dans la terre du feu il va se dévoué a aidé Delfong a retrouver la mémoire il préféra a la place de likiki,Il va frôlait la mort pour sauvé sa belle soeur et tua son père pour avoir essayer tuer pani,

Prénom:Soulina
Yeux:bleu bébé
Cheveux:noire
Ses petite vie: fille du lana elle va considérer Delfong comme son père car elle ne connaît pas très bien le tien car il est toujours en voyage elle ai la clé de ces esprit elle tien dans une de ces pensé toute la mémoire de delfong c pour sa quel va avoir des rêve affreux ou bizard elle va rapprocher delfong de la vie avec les autre car il est toujours renfermer sur lui. Ces elle qui va empêcher a Delfong de tuer tout ces amies et de laisser la fille des démon prendre possession du corps de delfong.

Prénom:maly(pas encore changer océane)
Poids: 47
Taille: 1,75
Yeux:bleu bébé
Cheveux:noir jusqu'au épaule
Arme:arc et katana dans le do
Combat:tai chi
Situation:célibataire au début
Ses petite vie: Petite soeur de lana elle va rester avec elle pour ne pas faire de mariage arranger elle intelligente douce et n'aime pas trop se battre elle va se lier très vite d'amitier avec Delfong.

appartition chapitre:9
Nom:Daisuki
Prénom:Lucas(la lune)
Poids:62
Taille:1m75
Yeux:gris
Cheveux:rouge
Amulette:vent
Arme:éventaille de lame
Combat:aucun style particulier il combien un peu de tout
Situation:célibataire au début
Ses petite vie:tout jeune il viver cher les kayako car un des membre de ce clan l'avais adopter malgrer l'interdiction du chef il grandit comme un membre des kayako mais a l'age de 13 ans il mourut tuer par le chef mais le dieu qui était vénérer par les kayako lui acorda une seconde chnace et lui redonna vie mais a l'intéririeure de la porte nord D il connut delfong a l'inbtérieure de la porte delfong na fait que 3 ans dans la porte lui 5

modifier des l'appartition de nouveau pesonnage

Dernière édition par le Dim 13 Jan - 12:35, édité 2 fois
hatsuharu soma

hatsuharu soma

coeur de demon Empty
MessageSujet: Re: coeur de demon   coeur de demon EmptyLun 7 Jan - 22:19

[maudification non finie]
bleu modifier
rouge non maudifier
Chapitre 1
l'ame renésente

Il pleuvait sur la terre du feu. Une grosse et bien forte pluie. Du vent qui soufflé. Des marées. De la foudre qui fait soulever des montagnes. Il y avait des inondations un peu partout dans le village. Rien de grave pour l’instant car la pluie venez de commencer. Tout au nord se tenait une personne vêtue d'un imperméable. Elle se tenait devant une sorte de porte gigantesque dans un rocher énorme. Elle était plantée la comme si elle attendait quelqu’un ou gardée quelque chose, comme un gardien. Il tenait dans sa main une petite épée, une dague plutôt et une épée très grande, attachée dans le dos. Il y avait un bruit aigue, un petit oiseau qui ne pouvaient voler avec ses frères à cause de la pluie. Il crié un bruit strident, et de tristesse et douleur la personne qui se tenait à l’ endroit se retourna. Pendant se temps la porte s’ouvrit mais il ne pouvait pas entendre a cause de la foudre. Une main sortir de la porte. Cette porte avait un nom. Elle s’appelée « la porte nord D » comme démon... et quand la personne sortie il ce mit à pleuvoir encore plus comme un mauvais présage. Quand la personne se retourna il eu très peur et sortie son épée.

Jen = haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

...pas très protecteur cette personne...des oiseaux cachés dans les arbres s'envolaient

Jen = Qu!..Del...fong...Delfong c'est toi!?

Jen était pétrifié comme si il avait vue un mort.

La personne qui était sortie ne parler pas comme si il doutait de lui.

Delfong =...je...j'en sais...je ne sais pas.

Jen = ????

Delfong = Je n’ai pas de souvenirs de ca.

Jen = Je suis sur que c'est toi ... J'espère que tu te souviens de moi

la personne réfléchit. Il hésita.

Delfon =...Je....Jen???....

Jen = Oui...c'est bien moi

Jen enleva sa capuche ce qui laissa voir son visage trempé. Il avait les cheveux blanc court avec des yeux rouges une méche cacher un de ces yeux . Quand t-a Delfong il avait les cheveux gris blancs, long ,qui lui tombés jusqu'aux chevilles, aux yeux bleus ciel un ciel orageux.

Jen = Tu te souviens de moi enfin comme si tu me connaiser sans jammais m'avoir vue

Delfong = ...

Jen = Je men douté.

Delfong eu une sorte de flash. Il vit Jen avec son amulette. Il pointa son cou du doigt comme si il indiquer quel que chose

Jen = Tu sais que j'avais quelque chose sans savoir ce que c'est exactement

après quelques seconde de silence.

Jen = aller viens... Tu te souviendras peu être de quelque chose en rentrent.

la pluie s’apaisa nette comme apaisée d'un lourd poids.

Jen et Delfong partirent dans le village. ils virent la maison de Lana. Celle ci était entrain de jouer avec sa fille.après la pluie démoniaque qui c'était couler mais par ces pouvoir elle avait tout enlever

Jen = Lana sa va ?

elle le reguarda

Lana = Oui et toi ????

elle reguarda intriguement la personne qui était a coté

Lana = Qui est cette personne au regard vide qui me fixe? Il me donne froid dans le dos brr...

Delfong regarda à gauche puis par terre.

Jen =...c'est Delfong...

Lana ce leva et courue vers Delfong. Elle prit soudain sa tête dans ses mains.

Lana = C'est toi ...

Lana se souvenue des dernier mots que dit Delfong avant de sombrer dans les ténèbres. elle le sera dans ses bras comme heureuse de le voir.

Jen: Lana il ne souvient pas de toi il se souvient presque de rien

Delfong regarda Lana avec un air intrigué. Il se rappelé d'elle mais pas tout a fait

Lana: le diable ce cache dans les détails...

elle le lâcha

Delfong = Tu a changer quelque chose mais quoi?

lana = oui ma couleur de cheveux il a des mèches brunes

Lana n'avais pas très changer sauf son style d'habit il était moins strique. C’était pantalon noire qui lui arrive a la cheville une sorte de petit pull pour fille assez léger bleu vert elle avait les cheveux qui était plus bas qu'au cou avec toujours ces yeux bleus claire.

Delfong = Sûrement

Soulina = Maman c'est papa qui ai devant toi?

Une jeune fille a peine de trois ans aux cheveux noirs et aux yeux bleus claire.elle avait une petite jupe pour bébé avec une tête de petit nounours maron

Lana = Non ce n'est pas papa...

la petite alla voir qui c'était quand même

Soulina = C'est mon deuxième papa ????

Lana = Soulina...mais non...

la petite s'accrocha a la jambe de Delfong elle ne voulait pas le lâcher

Lana= Désolée Delfong de te mètre dans une position pareil

delfong se souvenue des 10 minute avant qui se enferme dans la porte... Delfong versa des larmes, des larmes de tristesse il lui avait dit qu'il l'aimer

Jen = Delfong ca va?

Delfong = Oui...malheureusement

Delfong fit lâcher Soulina de son pantalon et partit en courent en laissent des larmes derrière. A cinq mètres de Lana, il la regarda en tournent la tête un regard de colère extrême était émit de son regard Lana en voyant clairement son regard, le sien était triste d’apprendre de cette façon a Delfong sa réponse.

Soulina = il est partie ou papa?

Jin = Soulina évite de dire papa s'il te plaît sa fait de la peine a ta mère

Soulina = Pourquoi ?

Jin = c'est compliquer

Soulina = bon...d'accord mais tu me le dira quand même

Lana = merci Jen il y a bien que toi quel écoute.

Une fille sortie de la maison de Lana c'était maly
sa petite sœur. C’était la seule de sa famille à avoir les cheveux noir il lui tombé jusqu'au épaules, un peu frisés.d'une tenue vraiment décontrater

maly
= Qui c'était grande sœur?

Jen = une personne qu'elle aurait préférée jamais revoir...

maly
=A d’accord ... Si quelqu'un veux savoir ou il est, il est a se que j'ai a la cascade. celle...

Jen = Merci maly
mais comment le sais tu?

maly
= Une voie me la dit, je sais c'est bizarre...comme si il me l'avais dit

Jen partit. maly
prit Soulina dans ses bras et alla voir sa soeur

maly
= tu viens on rentre il commence a faire du vent

depuis des kilomètres on entendu des paroles qu’on comprend clairement

Delfong:RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lana= Delfong!!!!!

Un visage pétrifier se fit voir du regard de Lana un rayon comme un canon a yon*(Un rayon anti particule qui détruis tout sur son passage) était apparut. Delfong était au milieu entrain de crier. Le rayon grossissez a vue d'œil, il était entrain de dévaster tout autour de lui. Delfong croisa les bras et les détendu brusquement. le rayon ce forma en une grosse boule quelque secondes encore plus terrifiantes que le rayon, la boule explosa au bout de cinq secondes et détruisit tout sur un rayon de 500 mètre Lana Océane et Jin était pétrifiés.

Jin = Comment a t-il augmenter de puissance a ce point ?

Lana = Cela ne te rappelles rien ? Sauf que cette fois la puissance a était triplée ce qui veut dire que sa puissance a triplée.

Jin = Et si sa continue on va avoir des météores de puissance qui vont s'écrasés…

Ils disparue et apparut sur une montagne ou ils vit Delfong , Delfong était entouré de blanc comme une protection puis il tapa contre le sol ,le sol s’éfondra au bout de trois coups. il tomba par terre sûrement épuisé.

Océane = Mais qui est cet homme a la fin?

Jin se téléporta devant Délfong puis le pris.

Lana = c’est Delfong celui que tu vois sur les photos qu’on a tous chez nous.

Océane = C'est lui mais Likiki ma dit qu'il était mort?!!!!

Lana =A croire qu'il ne la jamais était...

Jin revenue vers les filles

Jin = Océane je suis le mieux placé pour t’en parler

Océane = Si tu le dit.

Jin , delfong sur ses épaules, se téléporta chez Delfong

Océane = Pourquoi vous ne voulez pas me le dire maintenant ?

Lana = Jin ne veux pas le dire en face de moi

Océane = Pourquoi?

Lana = car il m'aime...

Océane = je comprends...

Les filles retournèrent a la maison a pied pour voir l'étendu des dégâts.
Contenu sponsorisé

coeur de demon Empty
MessageSujet: Re: coeur de demon   coeur de demon Empty

coeur de demon
Page 1 sur 1