| Momiji sôma [validé] | |
|
+4Lina Tohru Honda Kyo Sôma Momiji Soma 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Momiji Soma
| Sujet: Momiji sôma [validé] Mer 9 Jan - 22:52 | |
| Nom du personnage : Momiji Sôma
est maudit par: l'esprit du Lapin
caractère: trop mignon
aime : Tohru
n'aime pas: Kyô car il le tappe
Histoire : age de 15 ans est un jeune garcon debordant d' energie et adorant n' en faire qu' a sa tete..Des sa premiere rencontre avec Toru il va se mettre a l' adorer. Il est maudit par le signe du lapin.Agé de 14 ans au début de la série,il mesure 1m55 pour 47kg,son groupe sanguin est O et il est du signe du poisson. Momiji adore inconditionnellement Tohru. Il est à moitié japonais et à moitié allemand, avec les cheveux blonds et les yeux bruns. Bien qu'il ait 15 ans, il se comporte comme un gamin de 10. Il passe beaucoup de temps au bureau de son père et donc avec Tohru qui y est employée à temps partiel. Il semble habiter près de chez Hatori et Hatsuharu. Sous son air joyeux et ses manières frivoles, il cache beaucoup de tristesse, car sa mère ne voulant pas l'accepter, Hatori a effacé la mémoire de celle-ci. Il a aussi une petite sœur s'appelant Momo mais celle-ci ne le connaît pas en tant que grand frère. On apprend cependant par la suite qu'elle l'espionne et l'admire beaucoup : elle demande à Tohru de demander à Momiji de devenir son grand frère. Par la suite l'apparence de Momiji va changer, il arrête de s'habiller avec un uniforme de fille, devient plus grand et également plus beau mais il aime toujours les glaces et se promène encore avec son sac en forme de lapin bien qu'il soit devenu charmant et qu'il fait craquer toutes filles qui le croise. Il joue du violon. En japonais, lapin se dit usagi. Au début du manga il est en 3e puis il rentrera en 2e dans le même lycée que Tohru, Kyo et Yuki. Mais dans le tome 20, Momiji grandit et il a l'air subitement plus mûr. Il est amoureux de Tohru et le dit à Kyo pour que celui-ci comprenne que s'il n'avoue pas rapidement son amour à celle-ci il l'a perdra définitivement.S'il fait une telle action en apparence opposée à ses propres intérêts c'est parce qu'il a connaissance de l'amour que Tohru porte à Kyo et il souhaite qu'elle soit heureuse avant tout. | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Momiji sôma [validé] Mer 9 Jan - 22:53 | |
| Salut Momiji héhéhé j'ai mon souffre douleur!! MWAHAHAHAHA lol bienvenue Momiji | |
|
| |
Tohru Honda
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Dans la Maison de Shiguré Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Momiji sôma [validé] Jeu 10 Jan - 18:53 | |
| bienvenue à toi momiji!^^ | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: Momiji sôma [validé] Jeu 10 Jan - 19:53 | |
| Trop bien un tit Momijiiiiii !!!!!! *Saute de partout et serre dans ses bras le tit nouveau* Bienvenuueeeeeuuhhhhhh !!!!! xD | |
|
| |
yuujin
| Sujet: Re: Momiji sôma [validé] Jeu 10 Jan - 21:10 | |
| bienvenue de la part de tout les admins désoler mais la fléme ma pris alors je n'est pas changer de perso(je suis hatsuharu) tout les admion entouka moi te souhaite une agréable visite et rp sur le forum nesite pas a nous contacter si tu a un probléme surtout a izumi lol | |
|
| |
Akito Soma
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : j'agis dans l'ombre et personne ne peut me voir Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Momiji sôma [validé] Jeu 10 Jan - 21:26 | |
| | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Momiji sôma [validé] Ven 11 Jan - 15:54 | |
| pourquoi a Izumi ? monsieur la vache refuse ses obligations on dirait ! HAHAHA ! bienvenue Momiji ! ^^ Bon RP amuses toi bien ! et surtout n'hésite pas a nous dire si tu as un probleme. | |
|
| |
Momiji Soma
| Sujet: Re: Momiji sôma [validé] Ven 11 Jan - 19:06 | |
| merci de m avoir acceuilli | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Momiji sôma [validé] Sam 12 Jan - 0:54 | |
| il ressemble a quoi momiji plus grand ? O_o ça, j'aimerai bien le savoir... | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Momiji sôma [validé] Lun 14 Jan - 11:05 | |
| il est mignon momiji en plus gand ^^ ps tohru j'te laisse momiji LOL | |
|
| |
Momiji Soma
| Sujet: Re: Momiji sôma [validé] Mar 15 Jan - 23:20 | |
| me voila plus grand lol ^^ | |
|
| |
Tsuguru Sohma
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : allongé dans l'herbe en pensant a Izumi... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Momiji sôma [validé] Mer 16 Jan - 9:33 | |
| | |
|
| |
Akito Soma
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : j'agis dans l'ombre et personne ne peut me voir Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Momiji sôma [validé] Mer 16 Jan - 17:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Momiji sôma [validé] | |
| |
|
| |
| Momiji sôma [validé] | |
|