fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN

un RPg sur fruits basket où vous pourrez incarner le personnage de votre choix, qu'il soit du manga ou bien inventé !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

idée [ vote clos ]

5 participants

d'accord pour cette idée
oui
idée [ vote clos ] Vote_lcap71%idée [ vote clos ] Vote_rcap
 71% [ 5 ]
non
idée [ vote clos ] Vote_lcap29%idée [ vote clos ] Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma

Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets...

idée [ vote clos ] Empty
MessageSujet: idée [ vote clos ]   idée [ vote clos ] EmptySam 19 Jan - 17:28

alors voila, en tombant sur une image sur google, il m'est venu une idée. laquelle me demandez vous ? tres bien, je vais vous la dire dans ce cas là. la voici :

deux familles de soma : 13 membres maudits dans l'une des famille et 13 maudits également dans l'autre. les deux familles vivraient a deux endroits differents. ( bien sur, un membre de la 1ere famille pourait aller vivre dans la ville de la 2eme et inversement.) il y aurait aussi un chef dans chaque famille ( famille 1 etant akito ). les membres des deux familles seraient parents bien entendu.

famille Sôma :
- kyo
-yuki
-rin
-kisa
-hiro
-hatori
-shigure
-ayame
-hatsuharu
-ritsu
-momiji
-kagura
-kureno

famille sohma :
- izumi
- Tsuguru
- Saych
- Candice
-???
-???
-???
-???
-???
-???
-???
-???
-???

si votre vote est positif, je rajouterais la ville d'hokkaido et pleins d'autres endroits. voila ^^

autre petite question : est ce que les membres de la 2eme famille seraient maudits par les même animaux que la 1ere ? ( dans ce cas izumi serait en quelque sorte le shigure de la famille) ou alors est-ce qu'ils seraient maudits par d'autres animaux ? ex : kitsune maudite par le renard etc.

Dernière édition par le Ven 1 Fév - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://okamikogane.forumperso.com/index.htm
Tsuguru Sohma

Tsuguru Sohma

idée [ vote clos ] Empty
MessageSujet: Re: idée [ vote clos ]   idée [ vote clos ] EmptySam 19 Jan - 17:55

moi je suis d'accord avec cette idée ! ^^
pour la famille secondaire, il faudrait que les personnes choisissant les membres de cette famille puissent choisirent leurs animaux. je pourais etre maudit par le koala dans ce cas smile128
Kyo Sôma

Kyo Sôma

idée [ vote clos ] Empty
MessageSujet: Re: idée [ vote clos ]   idée [ vote clos ] EmptySam 19 Jan - 19:47

Moi je pense qu'il serai mieux que ce soit chacun son animal et j'suis d'accord avec cette idée ^^
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma

Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets...

idée [ vote clos ] Empty
MessageSujet: Re: idée [ vote clos ]   idée [ vote clos ] EmptySam 19 Jan - 19:57

ok ^^ merci de ton vote positif kyo ! emo/

les votes seront clos ce dimanche a 17h00, d'ici là, votez bien ^^
http://okamikogane.forumperso.com/index.htm
shinin

shinin

idée [ vote clos ] Empty
MessageSujet: Re: idée [ vote clos ]   idée [ vote clos ] EmptyLun 21 Jan - 20:38

mag c'est du chantage mdr tu veu absolument qu'on vote oui c'est pour sa que tu argumente quand tu dit vous choisisez les annimaux je rajouterais d'autre endroit ouais mais moi je tombe pas dans ton piège c'est pour sa que se sera oui lol alez jarète oui c'est une bonne idée mais pourquoi etre maudit par des animaux la j'ai rien compris mais vous etes tous cousins c'est pas marents après enfain tu mexplikera mieu en détail
hatsuharu soma

hatsuharu soma

idée [ vote clos ] Empty
MessageSujet: Re: idée [ vote clos ]   idée [ vote clos ] EmptyDim 27 Jan - 23:29

moi je comprend un peu tout se ramedame sur le forum et je dit je trouve sa bien certe mais je désaprouve complaitement
Contenu sponsorisé

idée [ vote clos ] Empty
MessageSujet: Re: idée [ vote clos ]   idée [ vote clos ] Empty

idée [ vote clos ]
Page 1 sur 1