| le vrai visage des Somas ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: le vrai visage des Somas ! Lun 28 Jan - 1:17 | |
| moi, izumi Sohma, membre de la deuxième famille, ai enfin découvert le secret des Somas !! quoi ? des preuves ? ok ! attention; ames sensibles s'abstenirs : - Spoiler:
on se disait tout le temps que yuki ressemblé a une fille ! ha ben tien va ! c'est qu's'en est une !!
- Spoiler:
on sait enfin pourquoi akito reste toujours dans sa chambre ! elle ne vient pas de ce monde ! c'est une alien !
- Spoiler:
et elle combat le mal pendant son temps libre ! VIVE AKITO !!
- Spoiler:
nous savont tout sur le passé de Rin ! c'etait la petite copine de robin des bois malheureusement robin a cassé car rin l'a trompée avec petit Jean.
- Spoiler:
Yuki a toujours défendu le bien ! d'ailleurs il aide akito pendant sa pause déjeuné.
- Spoiler:
on a toujours dit que hatsuharu était une brute, et ba voila la preuve que c'est vrai !
- Spoiler:
on sait maintenant pourquoi akito et yuki, valeureux défensseurs de la galaxie détéstent kyo ! Kyo est un méssant pirate de l'espace qui veut coloniser la terre !
voila, c'était votre journaliste préférée, toujours a la recherche de la vérité | |
|
| |
hatsuharu soma
| Sujet: Re: le vrai visage des Somas ! Lun 28 Jan - 20:16 | |
| | |
|
| |
Tsuguru Sohma
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : allongé dans l'herbe en pensant a Izumi... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: le vrai visage des Somas ! Lun 28 Jan - 21:17 | |
| MDRR | |
|
| |
Akito Soma
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : j'agis dans l'ombre et personne ne peut me voir Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: le vrai visage des Somas ! Jeu 31 Jan - 23:13 | |
| as tu combattu beaucoup de vilains n'aliens aujourd'hui akito-san ?! XD lool | |
|
| |
Akito Soma
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : j'agis dans l'ombre et personne ne peut me voir Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: le vrai visage des Somas ! Sam 2 Fév - 15:12 | |
| non pas ce matin en tous cas, j'étais occupée malheureusement...enfin, je me rattaperais cet après-midi, il s'avère que des lapins et poireaux sont en train d'envahir notre monde, alors je vais être occupée un bout de temps ^^ mdr. Et pis au pire,Yuki m'aide ^^ | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: le vrai visage des Somas ! Sam 2 Fév - 15:20 | |
| bonne chance alors ! Akito VS les lapins crétins , datebayo XD | |
|
| |
Akito Soma
| Sujet: Re: le vrai visage des Somas ! Sam 2 Fév - 15:26 | |
| | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: le vrai visage des Somas ! Dim 3 Fév - 19:36 | |
| KYAAAAAAAAAAAAA j'suis Albator!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le vrai visage des Somas ! | |
| |
|
| |
| le vrai visage des Somas ! | |
|