Saych Sohma
| Sujet: Saych Sohma[Inventé A Finir][ validé ][ le renard blanc ] Mar 29 Jan - 1:18 | |
| Nom:Sohma
Prénom:Saych--->vrai nom Say mais il préfère les noms plus long
Animal Maudit:le renard blanc[inconnu x)]
Aspect physique:Saych fait 1m85 et pèse 75 kg,il a des cheveux blancs/gris /bleux ciels,il a des yeux d'un marrons très pur et très profond,il a un style vestimentaire très bizarre,c'est un vrai hors la loi il met des habits tel qu'un long jean noir et rien comme pull,aussi il a la facheuse mani de toujours ramener avec lui un katana mais ne s'en sert jamais prétendant que la personne ne le mérite pas.
Aspct mentale:
Histoire:
Je ferais tout ça après demain ou demain car il est déjà très tard =) | |
|
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Saych Sohma[Inventé A Finir][ validé ][ le renard blanc ] Mar 29 Jan - 9:51 | |
| BIENV' NUE !! mon cousin Sohma ! =) amuse toi bien et bon RP surtout ! je te valide, tu peux commencer le RP a Hokkaido ^^ le renard blanc n'est pas inconnu ^^ : Le renard arctique Alopex lagopus, souvent appelé renard blanc habite les terres circumpolaires de l'Arctique qui s'étendent, au Canada, de la pointe septentrionale de l'île d'Ellesmere jusqu'à Churchill, au Manitoba, la limite méridionale de la toundra.
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 17:42, édité 1 fois | |
|
Lina
| Sujet: Re: Saych Sohma[Inventé A Finir][ validé ][ le renard blanc ] Mar 29 Jan - 19:52 | |
| | |
|
Tohru Honda
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Dans la Maison de Shiguré Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Saych Sohma[Inventé A Finir][ validé ][ le renard blanc ] Mar 29 Jan - 20:01 | |
| bienvenue à toi et très bon rp!^^ | |
|
Tsuguru Sohma
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : allongé dans l'herbe en pensant a Izumi... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Saych Sohma[Inventé A Finir][ validé ][ le renard blanc ] Mar 29 Jan - 23:53 | |
| B-I-E-N-V-E-N-U-E cousin ! | |
|
Kyo Sôma
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Saych Sohma[Inventé A Finir][ validé ][ le renard blanc ] Mer 30 Jan - 15:37 | |
| | |
|
Akito Soma
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : j'agis dans l'ombre et personne ne peut me voir Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Saych Sohma[Inventé A Finir][ validé ][ le renard blanc ] Mer 30 Jan - 23:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saych Sohma[Inventé A Finir][ validé ][ le renard blanc ] | |
| |
|