| Karolyne Sohma [colibri] [ validée ] | |
|
+6Tohru Honda Tsuguru Sohma Candice Sohma hatsuharu soma Izumi Sohma Karolyne 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Karolyne
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : En train de pioncer au lieu de travailler... Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Karolyne Sohma [colibri] [ validée ] Ven 1 Fév - 21:18 | |
| Nom: Sohma. Prénom: Karolyne. Age: 16 ans. Taille: 1m72. Poids: 53 kg. Transphormation: colibri ! Aime: Déjà, et avant tout : DORMIR (on croirait que c'est sa seule raison de vivre...), mais aussi le miel et chanter à voix haute ( désolée pour les voisin - -'). N'aime pas: Qu'on la réveille (mieux vaut ne pas essayer ) et qu'on lui crie dessus. Description: Karolyne a les cheveux bordeaux et les yeux de la même couleur. Elle est trés grande et élancée et pratique de la gymnastique pour être quand même assez forte, car elle adore se battre. Elle porte souvent des pantalons, (c'est plus pratique pour se battre...) mais accepte de mettre des robes pour les fêtes. Ses habits sont toujours sombres. Histoire: Karolyne n'a jamais été très timide. Elle a découvert sa malédiction à 3 ans, à la suite d'une grippe mal soignée qui l'avait considérablement affaiblie. Elle a été très surprise de se retrouver métamorphosée en colibri ! Elle en été heureuse car elle était jeune, mais maintenant, cela la gêne énormement, ce qui fait qu'elle rougi en présence d'un garçon non maudit. Sinon, elle est trés sociable et trés, trés bavarde... | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Karolyne Sohma [colibri] [ validée ] Ven 1 Fév - 21:44 | |
| les admins te souhaitent la bienvenue, Karo-chan ^^ bon rp et amuse toi bien ! je te valide ! tu peux commencer le RP a hokkaido ! je te fais ton habitacle ^^ | |
|
| |
hatsuharu soma
| Sujet: Re: Karolyne Sohma [colibri] [ validée ] Ven 1 Fév - 22:06 | |
| bienvenue...bon tout le blabla d'un admin doit dir...bon rp jespére que tu t'amusera bien et que tu ti retrouve | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Karolyne Sohma [colibri] [ validée ] Ven 1 Fév - 22:12 | |
| Haru et son éternelle...heu...lenteur ^^ mdr | |
|
| |
Candice Sohma
| Sujet: Re: Karolyne Sohma [colibri] [ validée ] Ven 1 Fév - 22:28 | |
| faut pas se moquer de Haru c'est le plus beau ^^ bienvenue !!!! j'adore les colibri ^^dans un autre RP c'est mon familier | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: Karolyne Sohma [colibri] [ validée ] Ven 1 Fév - 22:32 | |
| t'inquiete ! on aime bien s'énerver mutuellement haru et moi XD et pi c'est Kyo le plus beau mdr c'est sur c'est pratique le colibri ! tu peux voler ! | |
|
| |
Tsuguru Sohma
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : allongé dans l'herbe en pensant a Izumi... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Karolyne Sohma [colibri] [ validée ] Sam 2 Fév - 0:36 | |
| bienvenue a toi ! ^^ bon RPG amuses toi bien | |
|
| |
Tohru Honda
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Dans la Maison de Shiguré Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Karolyne Sohma [colibri] [ validée ] Sam 2 Fév - 13:12 | |
| bienvenue à toi^^ (dsl pour le retard^^') | |
|
| |
Akito Soma
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : j'agis dans l'ombre et personne ne peut me voir Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Karolyne Sohma [colibri] [ validée ] Sam 2 Fév - 14:58 | |
| bienvenue à toi Karo-chan, bon Rp et amuse-toi bien | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: Karolyne Sohma [colibri] [ validée ] Sam 2 Fév - 15:01 | |
| *Arrive en courant, toujours à la bourre*
Bouahahaha !! Je serais pas la dernière xD
En tout cas bienvenue sur le forum et très bon RP ^^ | |
|
| |
Karolyne
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : En train de pioncer au lieu de travailler... Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Karolyne Sohma [colibri] [ validée ] Sam 2 Fév - 18:58 | |
| merciiiii !! | |
|
| |
Akito Soma
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : j'agis dans l'ombre et personne ne peut me voir Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Kisa
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : en train de rêver Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Karolyne Sohma [colibri] [ validée ] Sam 2 Fév - 22:09 | |
| Devinais qui est la dernière à dire bienvenu --' c'est moi BIENVENU !!!!! | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Karolyne Sohma [colibri] [ validée ] Dim 3 Fév - 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karolyne Sohma [colibri] [ validée ] | |
| |
|
| |
| Karolyne Sohma [colibri] [ validée ] | |
|