| Festival Hanami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Festival Hanami Lun 25 Fév - 13:27 | |
| aller mes très chère Fruitsbasketeurs !! tous a votre clavier et que la fête commence !!!!! | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Festival Hanami Lun 25 Fév - 13:32 | |
| Tout était réuni pour cette magnifique journée d’Hanami. Le soleil était haut dans le ciel et ses rayons venaient chatouiller les corps des dizaines de personnes présentes dans cet océan de verdure. Tout semblait parfait. Izumi avait apportée pour l’occasion un panier remplit d’Onigiri et portait un joli Kimono rouge. S’Asseyant sur un banc, elle attendit que ses amis arrivent, en regardant la foule aller et venir. | |
|
| |
Tsuguru Sohma
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : allongé dans l'herbe en pensant a Izumi... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Festival Hanami Lun 25 Fév - 13:42 | |
| Tsuguru arriva a son tour. Ayant fait la fête jusqu'à tard le soir. Bon ok, le matin disons…, Il avait quelque peut les yeux non en fasse des trous et marchait un peut en titubant. comme ca : Il se disait bien qu’il n’irait jamais plus a une fête, mais son cerveau n’allait pas bien… U.U
Il déposa un panier en bois fin sur l’une des tables du par et partit voir Izumi. Il fut subjugué par la beauté de la louve.[J’arrête sinon Izumi va me tuer U.U] Lui, il portait un ample Kimono bleu nuit, joliment décoré de fleurs de cerisier blanches. Bonjour Izu’…Il s’assit a ses cotes et attendit. | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: Festival Hanami Lun 25 Fév - 13:58 | |
| Izumi vit son frère arriver. celui ci n'avait pas l'air très Réveillé, mais ca, c’est comme d’habitude.
Ha tien ! Salut Princess Tutu ! Joli kimono ^^
Elle regarda un instant autour d’elle.
Il y a vraiment beaucoup de monde… | |
|
| |
Tsuguru Sohma
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : allongé dans l'herbe en pensant a Izumi... Date d'inscription : 12/01/2008
| |
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: Festival Hanami Lun 25 Fév - 14:09 | |
| En écoutant parler son frère des deux familles maudites, la louve ne put retenir un rire. Elle le regarda en souriant et n’ayant aucune envie de le tuer pour une fois…
*…Tsuguru…tu fais des progrès…je suis jalouse de toi…frérot…* | |
|
| |
Candice Sohma
| Sujet: Re: Festival Hanami Mar 26 Fév - 14:52 | |
| Candice arriva au parc des orchidées. Elle s'était changée et avait mit son kimono noir tacheté de petites étoiles jaune. Elle vit soudain parmis la cohue, sa cousine Izumi et son cousin Tsuguru et alla les rejoindre. Bonjour Tsuguru ^^ rebonjour Izumi tu as fait vite pour venir ici ^^ ça faisait longtemps que je t'avais pas vu Tsuguru tu vas bien? | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: Festival Hanami Mar 26 Fév - 15:57 | |
| Oui tu as vus xD
Elle mit ses mains derrière la tête.
Trop joli ton Kimono ^^
Elle regarda aux alentours.
Je me demande ou sont Lina et Kyo… | |
|
| |
Tsuguru Sohma
| Sujet: Re: Festival Hanami Mar 26 Fév - 16:02 | |
| Tsu’ préféra ne rien dire pendant un moment. Il n’avait jamais côtoyé les autres membres de la famille Sohma et était, disons le sincèrement, un peu mal a l’aise. Au bout d’un moment il fini quand même par répondre.
Bof…normal quoi… | |
|
| |
Candice Sohma
| Sujet: Re: Festival Hanami Mar 26 Fév - 19:31 | |
| Candice sourit a Tsuguru bon tant mieux alors ^^. Merci Izumi je suis un astre aujourd'hui^^ mais les votre sont pas mal non plus.
Candice regardait autour d'elle recherchant Hatsuharu parmis la foule mais ne le vit pas.
Dis-moi Izumi .... tu sais si Haru va venir? | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: Festival Hanami Mar 26 Fév - 21:52 | |
| Izumi regarda Tsuguru, puis Candice. tsuguru/ candice/ tsuguru/ candice etc...
*décidément, Tsuguru a un problème social avec les Sohma…*
Elle répondu ensuite a sa cousine.
Hum…oui, normalement !! | |
|
| |
Candice Sohma
| Sujet: Re: Festival Hanami Mer 27 Fév - 0:53 | |
| Merci Izumi de toute façon meme si il ne vient pas c'est pas bien grave
Candice souriait encore mais à l'intèrieur elle était triste. Elle n'allait vraiment pas bien et se sentait tres faible.
Je reviens je vais aller m'acheter un éventail j'ai perdu le mien. A tout de suite.
Candice laissa ses affaires aupres d'Izumi et Tsuguru et partit a vive allure en contournant la foule pour ne pas se transformer. | |
|
| |
hatsuharu soma
| Sujet: Re: Festival Hanami Mer 27 Fév - 0:55 | |
| haru arriva enfin a la fe^te il voulez y aller des le début mais pour trouver le chemin....
bonjours izumi bonjours tsuguru vous aller bien? | |
|
| |
Candice Sohma
| |
| |
hatsuharu soma
| Sujet: Re: Festival Hanami Mer 27 Fév - 19:14 | |
| haru entendis les cris est pour fair jolie il se mit une cape es tu un chapaux noir de magicien
désoler le monde mon tour vous a fait peur?...je crois que vous lui avait fait peur aussi il faut que je retrouve ma asistente car mon tour n'est que temporaire escuser moi encore
la foule s'arréta le croyent même si c'était un peu abuser il préférer le croire que croire se qu'il on vut
candice!!!
*oulala candice fait atention heureusement qu'il sont niée ces gen* | |
|
| |
Candice Sohma
| |
| |
hatsuharu soma
| Sujet: Re: Festival Hanami Mer 27 Fév - 22:47 | |
| haru fit disparaitre la foule de tout les cotés puis il chercha candice vers un arbre il entendis quelqu'un pleurer il se retourna ne vit personne regarda a droite puis a gauche et enfin en haut et il vie candice pleurer
...
haru alla devant l'arbre monta est se retrouvie bientôt a la même auteru que candice enfein sa tête
candice sa va ? pourquoi tu pleur? | |
|
| |
Candice Sohma
| Sujet: Re: Festival Hanami Mer 27 Fév - 23:49 | |
| ah c'est toi. Je suis désolée je cause du soucis a tout le monde je n'ai rien a faire ici!
Candice sauta de la branche alors qu'elle était a plus de 5m, révélant sa partie Lynx, et se mit a courir. Elle pleurait tellement qu'elle ne voyait presque rien. Elle courait tellement vite qu'elle n'avait meme pas remarquer qu'elle avait attérie sur la plage de l'océan.
~~Plage | |
|
| |
hatsuharu soma
| Sujet: Re: Festival Hanami Jeu 28 Fév - 0:23 | |
| haru partie en courent est la suivat
>la plage | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: Festival Hanami Jeu 28 Fév - 12:03 | |
| Izumi, qui avait était heurtée par un homme lorsqu’elle accourait voir sa cousine, était partit dans un fourré et retransformée en humaine quelques minutes après. Quand elle revint près de Tsuguru et des autres, Candice et Haru n’étaient plus là.
Ou sont-ils ?! Est-ce que Candice va bien ?! repondezzzz >< | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: Festival Hanami Lun 10 Mar - 1:46 | |
| elle commenca a s'échauffer.
bon...vous me repondez ??
elle fit un petit sourire d'ange mais réalisa qu'elle était seule.
mince...
~) manoir des Sohma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival Hanami | |
| |
|
| |
| Festival Hanami | |
|