fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN

un RPg sur fruits basket où vous pourrez incarner le personnage de votre choix, qu'il soit du manga ou bien inventé !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Phare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Candice Sohma

Candice Sohma


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Phare Empty
MessageSujet: Phare   Phare EmptyJeu 28 Fév - 23:47

Elle arriva au phare ou un téléphone se trouvait. Elle téléphona alors a David pour lui dire qu'elle allait bientot rentrer.

Je ne sais plus quoi faire moi c'est trop compliqué.

Elle se sentait honteuse d'avoir a révéler ses sentiments.

Bon j'ai une idée.

Elle prit son téléphone portable et envoya un méssage a Haru, Izumi et Tsuguru pour leur dire la vérité. Le méssage disait ceci: "rendez vous au phare a 19h". Et il était 17h passée. Elle grimpa au sommet du phare et admira le spectacle magique.
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu soma

hatsuharu soma


Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Phare Empty
MessageSujet: Re: Phare   Phare EmptyVen 29 Fév - 14:06

haru arriva peu de temps après a avoir reçus le message il se garer près du phare regarda en l'air puis commença a courir tout en haut après quelque minute de cours il arriva

candice,pourquoi est tu partie de chez moi!

on compris vite a l'intonation que c'était black haru il se rarpochat d'elle et il lui donna une petite gifle mais asser que pour sa tête qui était a 90°face encore 90°

candice tout a l'heure tu a fait je ne ces trop quoi je veux que tu te repose et tu fugue...candice je t'aime...je veux pas qu'il t'arrive quelque chose que j'aurais put éviter tu comprend...

après la gifle haru était revenue le même le bon et gentil haru
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sohma

Candice Sohma


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Phare Empty
MessageSujet: Re: Phare   Phare EmptyVen 29 Fév - 14:49

(Bon je fais rappliquer Izumi et Tsuguru XD)

Candice porta la main a sa joue. Sourit et vit Izumi et Tsuguru monter en courant.



Tout le monde est la je peux enfin vous dire la vérité. La source de tout mes problemes. Ecoutez bien mon histoire.
Il y a 12 ans mes parents et moi sommes allés faire une balade en bateau. Mon frere étant malade était resté chez ma grand-mere. Mes parents et moi nous nous amusions quand nous vimes qu'une tempete approchait. A 5 ans je ne savais pas tres bien nager. Mon pere voulu rentrer la voile, et c'est la que le debut du cauchemar commenca.
Le bateau fut balloté en tout sens; le mat par la force des vagues fut brisé; la voile fut déchirée. Et ce qui devait arriver arriva. Le bateau fut projeté contre un violement en l'air et quand il attérit, c'était pour mieux se briser. Je fus éjectée du bateau. Dans l'eau j'éssayais de nager mais je n'y arrivait pas j'ouvrit les yeux et vit mes parents nager vers moi et m'entrainant a la surface. Mon prere et ma mere me poserent sur l'unique morceau de bois du bateau qui pouvait flottait avec un poids dessus. Mon pere ne se doutant de rien, vit son pied accroché a un cordage du bateau et entrainé dans les profondeurs. Ma mere tenta de le secourir mais il était déja mort. On était perdu au milieu de l'océan. 1 journée entiere, quand ma mere décida de partir a la nage pour aller chercher du secours, mais je ne la vevit jamais. Heureusement pour moi un bateau est venue me chercher et me ramena a terre. Depuis, j'ai peur de l'eau et je fais le meme cauchemar tous les soirs. Je revit cette journée épouvantable sans pouvoir changer quelque chose. Mes parents m'ont sauvé mais y ont laissé leur vie. Ce n'est pas eux qui devaient etre au fond de l'eau mais moi.


Candice se mit a pleurer et sentit se jambes tremblaient.

Voila pourquoi je paraissait bizarre ces derniers temps. Je suis désolée de vous avoir fait peur sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu soma

hatsuharu soma


Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Phare Empty
MessageSujet: Re: Phare   Phare EmptyVen 29 Fév - 14:58

haru ne comprit pas pourquoi elle fesser cette aveux mais se qu'il comprena vraiment c'est quel avait besoin de réconfort et de soutien

candice

haru la pris dans ces bras pour éssayer de la consoler

[m^me si les pas fort pour sa>.<]
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma


Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets...
Date d'inscription : 11/11/2007

Phare Empty
MessageSujet: Re: Phare   Phare EmptyVen 29 Fév - 15:41

Izumi, trainant par la main tsuguru qui ne semblait pas très paniqué, accoururent près de Haru et virent Candice.
Ils se demandèrent ce qu’elle faisait, les larmes aux yeux, et essayèrent, izumi du moins ( par ce que ce traitre est en vacances ) de la réconforter.


Candice ! ne te met pas dans cet état voyons ! ce n’est pas de ta faute ! ne pleure pas…t’es parents on voulut te protéger…ils ne veulent surement pas que tu penses ce genre de choses ! tu m’entends !!
Revenir en haut Aller en bas
http://okamikogane.forumperso.com/index.htm
Candice Sohma

Candice Sohma


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Phare Empty
MessageSujet: Re: Phare   Phare EmptyVen 29 Fév - 18:07

J'ai éssayer de m'en persuader moi aussi. J'y ai cru un moment mais depuis que je fais tous ces reves. Je ne peux pas m'empecher de croire que si j'aurai su nager ou si je n'étais pas la ils seraient toujours la.Mon frere me le dit souvent mais je n'y arrive pas. Je crois que la seule chose a faire est de combattre ma peur. Je sais nager mais l'océan me térrifie. Mais je sais que maintenant grace a vous j'irai mieux. Je ne peux qu'aller mieux ^^.


Elle sourit pour la 1ere fois depuis le début du festival Hanami. Et elle pleura mais cette fois ci des larmes de joie.
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu soma

hatsuharu soma


Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Phare Empty
MessageSujet: Re: Phare   Phare EmptyVen 29 Fév - 18:19

candice apprend que toute chose qui se fait a était tracer depuis longtemps et même si tu saver nager regarde ta mère sa na pas sufit rien n'est de ta faute la seul chose que tu peu te reprocher c'est d'être toujours tétaniser par sa ,montre a tes parent que tu pense toujours a eu est c'est pour eu que tu va afronter ta peur ok?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sohma

Candice Sohma


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Phare Empty
MessageSujet: Re: Phare   Phare EmptySam 1 Mar - 1:11

Oui avant de vous apeler, j'ai apelé mon oncle et il me prete son bateau sur le quai pas loin, et demain je leve l'ancre pour la journée.

Candice se tourna vers la mer

J'y arriverai..... je surmonterai ma peur.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma


Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets...
Date d'inscription : 11/11/2007

Phare Empty
MessageSujet: Re: Phare   Phare EmptyLun 3 Mar - 23:11

Izumi s’avança vers candice et posa l’une de ses mains sur l’épaule de la jeune fille.

Oui, tu y arriveras sans problèmes…nous sommes avec toi. Tous les soma et sohma son avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://okamikogane.forumperso.com/index.htm
Candice Sohma

Candice Sohma


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Phare Empty
MessageSujet: Re: Phare   Phare EmptyMar 4 Mar - 20:50

HRP:Waaaaa le jeu de mot qui tue XD

Oui... merci ^^...... Il se fait tard le soleil se couche. Il faudrait que je rentre. David doit attendre. Bon ben a Dimanche puisque demain je vous voie pas. Aurevoir!



Candice partit apres s'etre remit de ses émotions. Elle avait enfin tout dit. Il ne restait plus que le plus dur. Affronter ses démons.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma


Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets...
Date d'inscription : 11/11/2007

Phare Empty
MessageSujet: Re: Phare   Phare EmptyLun 10 Mar - 1:06

Izumi regarda Candice partir.

*j'espere qu'elle ne fera pas de bétises...*

elle regarda ensuite Tsuguru, celui ci dormait carement debout.
elle lui fit un croche-pattes et le fit tomber a terre. ( j'en profite il est pas la xp )


DEBOUT FENEANT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://okamikogane.forumperso.com/index.htm
Tsuguru Sohma

Tsuguru Sohma


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : allongé dans l'herbe en pensant a Izumi...
Date d'inscription : 12/01/2008

Phare Empty
MessageSujet: Re: Phare   Phare EmptyLun 10 Mar - 22:17

[Hé ho !!! c’est quoi ces manières madame ?! quelle façons horribles de traiter un gentil koala sans défenses ! je vais me plaindre aux autorités compétentes !!...MAMAAAAANN !! ^o^ ]

Tsuguru qui dormait n’avait pas fait attention a ce qu’il venait de ce passé. Il tituba jusqu’au cimetière.

~) cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phare Empty
MessageSujet: Re: Phare   Phare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN :: RPG : Hokkaido :: Ocean-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser