| Entrer du manoir. | |
|
+7Akito Soma Shigure Sôma hatsuharu soma Kisa Kyo Sôma Izumi Sohma Lina 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuujin
| Sujet: Re: Entrer du manoir. Sam 12 Jan - 19:05 | |
| | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: Entrer du manoir. Sam 12 Jan - 19:29 | |
| -ui ui ^^'
Ils entrèrent dans le manoir.
~> salon du manoir. | |
|
| |
Shigure Sôma
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : N'importe ou héhé! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Entrer du manoir. Dim 13 Jan - 3:13 | |
| >> arrivé de la piscine...
J'arriva trempé de la tête aux pieds, il pleuvait dehors, à corde tombante, je m'assis sur un banc, puis je regarda par terre, dos avachit, un air triste, c'était la première fois que je ne me sentais pas bien, la pluie tomba sur moi, l'eau digoulinait de moi, s'ecrasant par terre. Je me leva peniblement et partit vers ma maison. >> Maison de shigure | |
|
| |
Tsuguru Sohma
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : allongé dans l'herbe en pensant a Izumi... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Entrer du manoir. Jeu 24 Jan - 21:26 | |
| ~) arrivant de chez shinin. Shinin et Tsuru arrivèrent au manoir. a la vue de cette immense batisse, le coeur du garçon se serra. ...le manoir Sôma...il trembla.*...je suis partis d'un manoir de maudits pour arriver dans un autre...* | |
|
| |
shinin
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : toujours avec saki ou dans le local Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Entrer du manoir. Jeu 24 Jan - 22:23 | |
| voila maintenant on y est je te laisse entré tout seul moi je retroune chez moi j'ai des tat d'affaire a rangé a un de ces jours
| |
|
| |
Tsuguru Sohma
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : allongé dans l'herbe en pensant a Izumi... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Entrer du manoir. Jeu 24 Jan - 22:27 | |
| Tsuguru prit soudain la main de shinin. Il rougit. Cette fois c’était sur, il était vraiment stressé. Il baissa la tête quelques secondes puis la releva brusquement pour regarder la jeune femme.
restez……s’il vous plait……… | |
|
| |
shinin
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : toujours avec saki ou dans le local Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Entrer du manoir. Jeu 24 Jan - 22:32 | |
| si vous voulez mes ques ce qu'il ne vas pas ? vous n'avait pas vu vos cousins depuis des années vous avait peur qu'il ne vous reconaise pas ?
| |
|
| |
Tsuguru Sohma
| Sujet: Re: Entrer du manoir. Jeu 24 Jan - 22:34 | |
| Il baissa les yeux.
Non. C’est tout autre chose… | |
|
| |
shinin
| Sujet: Re: Entrer du manoir. Jeu 24 Jan - 22:37 | |
| shinin ne savant pas quoi repondre a ceci préfera ne pas lui demandez ceux qu'il n'allez pas
a d'accord c'est personel a se que je voit je vous laisse entré en premier ou je rentre en premier je n'ai jamais mi les pieds ici j'ai un ami qui y habite mais je ne le voit pas souvent j'espère qu'il est la | |
|
| |
Tsuguru Sohma
| Sujet: Re: Entrer du manoir. Jeu 24 Jan - 22:41 | |
| Tsuru, d’un naturel curieux, ne put s’empêcher de demander.
…vous êtes amie…avec un Sôma ?
Il serra le poing.
*comment ce fait il que les Sôma aient des amis autres que les membres de leur famille alors que les Shoma…les Shoma…*
...avec qui ?... | |
|
| |
shinin
| Sujet: Re: Entrer du manoir. Jeu 24 Jan - 22:48 | |
| oui enfin ami est peut etre un terme un peu fort je connez simplement hatsuharu soma vous le connaisé ? | |
|
| |
Tsuguru Sohma
| Sujet: Re: Entrer du manoir. Jeu 24 Jan - 22:54 | |
| *hatsuharu Sôma...*
il regarda le manoir, toujours le poing fermement clos.
non.
* Hatsuharu Sôma...hein...*
il éprouva une sorte de jalousie a l'égard du jeune homme dont le nom avait été dit par shinin. tsuguru, lui, n'avait jamais eu d'amis, que se soit dans sa famille ou au dehors, sauf peut etre sa soeur et sa mère, mais ca ne compté pas...
entrons...
tsuguru tenait toujours la main de shinin. d'ailleurs, il ne savait pas si il devait concidérer cette femme comme étant une amie...
il fit un pas mais s'arreta soudain pour regarder shinin. il fit un sourire.
Au fait...Arigato ( merci )... | |
|
| |
shinin
| Sujet: Re: Entrer du manoir. Jeu 24 Jan - 23:05 | |
| de rien si je peut aportrer du bonheur oh gens autant en faire profité je peut m'enalez maintenant ou vous voulez que je rentre avec vous ?
j'espère qu'il n'est pas trop bonheur vous avez l'heure ? | |
|
| |
Tsuguru Sohma
| Sujet: Re: Entrer du manoir. Jeu 24 Jan - 23:09 | |
| Ha heu…oui.
Il regarda sa montre.
…10h08.
Il regarda shinin.
Allez-y si vous voulez…
Il fit un Legé sourire. | |
|
| |
shinin
| Sujet: Re: Entrer du manoir. Jeu 24 Jan - 23:21 | |
| je ne vais pas vous abandoné c'est juste que je n'ose pas rentré je n'ai pas l'habitude d'arriver a l'improviste c'est tout
shinin regarda tsuguru avec ses petit yeux
on a quand il allez en meme temps tenpi si on se prend une raclé j'ai mon katana et puis je me ferai passé pour la copine a haru alors ques ce que tu ..... ru vous en pencé | |
|
| |
Tsuguru Sohma
| Sujet: Re: Entrer du manoir. Jeu 24 Jan - 23:31 | |
| tsuguru se rapprocha une nouvelle fois du visage de shinin et souri.
"tu" ^^
il se mit a regarder a nouveau le manoir.
je n'ai pas peur si vous avez votre katana :p (ironique) et puis, vous avez l'air d'avoir un bon plan ^^ allons y tous les deux...
il sentit une monté de stresse a ce moment là. | |
|
| |
shinin
| Sujet: Re: Entrer du manoir. Jeu 24 Jan - 23:35 | |
| shinin et tsuguru avancez en direction de la porte shinin frapa a la porte d'un coup sec et atendit que quelqu'un reponde
dit pourquoi me tien tu la main ?je ne vais pa te perdre | |
|
| |
Tsuguru Sohma
| |
| |
shinin
| Sujet: Re: Entrer du manoir. Jeu 24 Jan - 23:50 | |
| ah merci de m'avoir laché mais ce n'était qu'une question
shinin qui n'était pas paciente sorti son mp3
j'ai l'impréssion qu'ils dorment tous j'écoute la musique du temps tu veu écouté ? | |
|
| |
Tsuguru Sohma
| Sujet: Re: Entrer du manoir. Jeu 24 Jan - 23:58 | |
| tsu' rougit.
...heu...non merci, ca va aller...Arigato.
il se mit a regarder de nouveau la porte.
*peut etre sont ils en train de manger...*
il regarda Shinin.
*...shinin-sama...merci d'etre restez...merci infiniment...*
il observa le Mp3.
heu...vous ecoutez quoi ? | |
|
| |
shinin
| Sujet: Re: Entrer du manoir. Ven 25 Jan - 0:06 | |
| là maintenant j'écoute du in flames vous connaisez c'est du métal sinon en général j'écoute plein de groupes de hard de rock de symponique métal de grunge du black enfin je vais pas vous cité tous les genres qui existe je pence que vous avez comprit
| |
|
| |
Tsuguru Sohma
| Sujet: Re: Entrer du manoir. Ven 25 Jan - 0:10 | |
| Le jeune Koala était très surpris par la culture musicale de Shinin.
…oui, en effet, je vois.
Il rigola.
La prochaine fois, j’éviterai de poser cette question, héhé.
Son stresse s’était un peu envolé mais pas suffisamment pour détendre Tsuguru.
Dites…quelle relation avez-vous avec les Sôma ?... | |
|
| |
shinin
| Sujet: Re: Entrer du manoir. Ven 25 Jan - 0:13 | |
| quelle bonne question je connais vraiment bien qu'un membre des soma sinon l'autre jour a la piscine j'ai vu une de mes copine du lycée izumi qui était avec une fille et son petit copain mais je ne me souvient pas si il était de la famille des soma ou pas enfin qu'importe | |
|
| |
Tsuguru Sohma
| |
| |
shinin
| Sujet: Re: Entrer du manoir. Ven 25 Jan - 0:23 | |
| shinin ne comprenant plus rien a la situation demanda énervé (surtout que la musique ralenti pas les chose^^)
QUOI vous connaisé izumi c'est quoi se bordel je comprend plus rien et ques ce que cella peut vous faire si elle a un copain
shinin tomba d'un coup sec partère
désolé de metre énervé j'ai faim là j'en ai marre d'attendre je sui en train de faire un malaise
shinin étant a terre se roula dans l'herbe pour se rafréchir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrer du manoir. | |
| |
|
| |
| Entrer du manoir. | |
|