| promenade d'Izumi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: promenade d'Izumi Lun 19 Nov - 21:44 | |
| izumi arriva dans le parc. c'était l'endroit qu'elle adoré par dessus tout, celui ou elle venait décomprésser, oublier les soucis...
ha...un peut de tranquillité...
elle repensa a Lina et a ce qui était arrivé aujourd'hui.
...la vie des Soma sera totalement différente maintenant... | |
|
| |
hatsuharu soma
| Sujet: Re: promenade d'Izumi Lun 19 Nov - 21:56 | |
| ba...tu pouvez m'atendre quand même
haru se mi a cotés de izumi
dit moi cette journer a bien était mouvementer...je suis désoler c'est de ma faute si je ne m'était pas égarer comme toujours je ne me serez pas transformer et la jeune fille n'en serez rien...
puis il s'asoie respira un bon gout comme désespérer
tu trouve pas que sa peu fair du bien qu'une persone autre que nous sache sa et le partage avec nous?moi je pence que sa nous fait sa en moin mais ceci en plus...j'espére que ton ami ces se tair...j'en ai mare
puis haru salongea
j'en ai mare de ca j'en ai mare de cette vie j'en ai mare de se cacher j'en ai mare que acause de lui mon coeur soufre...j'en ai mare d'étre un soma maudit quesqu'on a fait un dit moi au animeaux quesqu'on leur a fait?...
haru sembler triste puis ferma les yeux et les rouvrie
c'est triste... | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: promenade d'Izumi Lun 19 Nov - 22:40 | |
| … … …
La louve ne savait quoi répondre. Pourtant, elle savait exactement ce qu’éprouvez son cousin, car elle aussi éprouvée ce malaise. Elle s’assied à ces cotes.
…Tu as raison…c’est triste…la vie est injuste…elle là toujours était et cela ne changera pas facilement…
Izumi s’allongea elle aussi.
…je comprends ta haine vis-à-vis d’Akito…il t’as fait perdre Rin est c’est vraiment injuste pour toi…vous vous aimiez tellement…
Elle regarda les nuages, le ciel commencé tout doucement à s’assombrir.
Mais toi, au moins…tu fais partit officiellement des douze signes du zodiaque…pas comme Kyo et moi-même…la vie a était plus douce pour vous, les douze maudits, que pour nous, les deux « batards » de la famille…quoi qu'il en soit, j'espère sincèrement qu’un jour, la malédiction de notre famille soit enfin levée…si cela est possible…
...Lina... | |
|
| |
hatsuharu soma
| Sujet: Re: promenade d'Izumi Lun 19 Nov - 22:47 | |
| non...non tu ces rien....Akito ma battue pour je ne sais quel raison...sans doute qu'il ne voulez pas qu'on soit ensemble...et rin après ma quiter sa ma fait encore plus soufrire que si c'était lui qui m'avais interdit...
il la reguarda
Akito ne voie pas pareil que nous en quoi est tu différent de moi?en quoi est tu différent que kisa et les autres le chat est trés spéciale car il na que 12 signe pour 12 mois mais il a des eception a tout sa tu le ces bien... | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: promenade d'Izumi Lun 19 Nov - 22:54 | |
| Izumi ne dit rien et resta silencieuse un moment.
…dois-je te croire…haru ?...tant de belles paroles…mais une seule vérité : nous ne seront libres que quand la malédiction sera levée…pas avant…et ça…je ne sais pas si ca va arriver… | |
|
| |
hatsuharu soma
| Sujet: Re: promenade d'Izumi Lun 19 Nov - 23:02 | |
| le soleil la lune...on est comme eux sa existe depuis toujours mais sécera déxister un jour mais pour linstemps on vie comme avant et comme après...
il la carésa la joue de Izumi du doigt
tu a la peau aussi douce que rin...reguarde moije soufre autemps ou même plus quue toi mais d'une différente façon | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: promenade d'Izumi Lun 19 Nov - 23:06 | |
| La louve rougit timidement au contact d’haru et retira sa main de son visage, pas trop brusquement, pour ne pas vexé ou choqué le garçon.
Merci…
Elle regarda son cousin dans les yeux.
tu as raison...ta souffrance est si visible...
Si un jour…si un jour la malédiction finie par être levée…est-ce que tu retourneras vers Rin-san… ? | |
|
| |
hatsuharu soma
| Sujet: Re: promenade d'Izumi Lun 19 Nov - 23:14 | |
| écoute izu-chan c'est rin qui a rompue elle ma briset le coeur mais je l'aimer et l'aime encore depuis que je suis tout jeune...si elle vouler que je reviéne avec elle devret séscuser car a cause d'elle j'ai vraiment soufére... | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: promenade d'Izumi Lun 19 Nov - 23:21 | |
| La jeune fille regarda son cousin avec un semblant de pitié dans les yeux, pour la première fois de sa vie. Elle baissa la tête.
…je comprends Rin…
Elle sera le poing, sachant que sa phrase avait surement dut éprouvée son cousin.
…elle devait avoir si peur…vivre tout les jours dans la peur d’être frapper…d’être battue par Akito…elle devait extrêmement souffrir…akito aime faire du mal aux faibles…Rin est une femme, elle a dut beaucoup plus souffrir que ce que tu crois…c’est pour cela…que je la comprends un peut…
Elle desserra le poing.
Je pense que c’est pour ça qu’elle a fuit le manoir et n’est plus revenue…j’espère quand même qu’un jour, elle reviendra a la maison…elle me manque vraiment beaucoup… | |
|
| |
hatsuharu soma
| Sujet: Re: promenade d'Izumi Lun 19 Nov - 23:25 | |
| Tu est sur de ce que tu dis?
*rin....pourquoi...je t'aime revien vite...*
il séra quelque chose dans sa poche | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: promenade d'Izumi Lun 19 Nov - 23:27 | |
| ......
elle se remit a regarder les nuages.
...j'en suis sûre... | |
|
| |
hatsuharu soma
| Sujet: Re: promenade d'Izumi Lun 19 Nov - 23:39 | |
| pas moi...si elle m'aimer autant que moi elle serez rester avec moi...je préfére me fair taper a sa place qu'on la tape
il regarda izumi puis il visualisa rin a sa palce sa lui rapeller plein de souvenir
sa me fait pencer a rin et moi, on rester des heures sans rien dir a regarder les nuages sauf qu'on était sur le toit du manoire et quand elle s'endormer je la ramener dans sa chambre et je la contempler jusqu'a que je m'endorme a mon tour...
il fit un léger sourire. | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: promenade d'Izumi Lun 19 Nov - 23:49 | |
| Izumi regarda haru et lui souria.
ne dis pas ça...
elle regarda a nouveau le ciel, il faisait nuit. elle se leva.
nous devrions penser a rentrer...les autres vont se faire du soucis.
Haru et Izu' ~~) MANOIR DES SOMA | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: promenade d'Izumi Mer 21 Nov - 17:31 | |
| izumi arriva dans le parc. elle s'assied sur un banc. je me demande ou habite Lina...comment est sa maison ?...ho et pi je m'en fiche... elle se leva et se dirigea vers le lac. elle ouvrit sa poche et sortit du pain qu'elle avait chourer a Hatori. ze vais encore me faire tuer ! >o< mais c'est pour la bonne cause ! elle jeta du pain aux canards. mes pauvres...vous ne pouvez pas bouger d'ici...vous etes enfermés...exactement comme nous...les Soma... | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: promenade d'Izumi Mer 21 Nov - 17:36 | |
| Lina marchait tranquillement dans le parc en grignotant son pain au chocolat.
-...Bonjour Izumi-chan ^^ | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: promenade d'Izumi Mer 21 Nov - 17:47 | |
| hein ? ho, Lina-chan. ^^ elle huma l'air. snif snif...hummm, ca sent...le chocolat ? | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: promenade d'Izumi Mer 21 Nov - 19:15 | |
| -Oui, c'est bien du chocolat ^^
Elle s'approcha et regarda manger les canard.
-J'espère que je ne vous ai pas trop causé de problème hier... | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: promenade d'Izumi Ven 23 Nov - 20:59 | |
| non ne t'en fais pas, sa serait arrivé de toute façon...si ca n'avait pas était avec toi, ca aurait était avec quelqu'un d'autre... | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: promenade d'Izumi Ven 23 Nov - 21:20 | |
| -......
Elle regarda les canard.
-...Est-ce que ...Est-ce que tu pourrai m'expliquer en détail tout ça ? La malédiction, les personnes maudites, cet homme qui vous effraie tant... | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: promenade d'Izumi Sam 24 Nov - 14:24 | |
| elle s'assied.
depuis des temps Immémoriaux, notre famille est frappée par une malédiction. Cette malédiction consiste a faire se transformer les membres
maudit de la famille Soma dès qu’ils rentrent en contact avec une personne du sexe opposé. Seul les membres de la famille Soma peuvent se toucher sans se transformés. Akito, comme tu as pus le voir, est le chef de notre famille, c’est un peu lui qui paye a cause de notre malédiction…il va mourir jeune. Il sait depuis sa naissance qu’il va mourir…il ne peut rien y changer.
Elle regarda Lina.
Tu veux savoir quelque chose d’autre ?
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: promenade d'Izumi Dim 25 Nov - 20:21 | |
| -Non, je crois que c'est bon.
Elle s'assit aussi.
-...Ca ne dot pas être facile tout les jours...pour vous et pour lui... | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: promenade d'Izumi Dim 25 Nov - 22:02 | |
| izumi se contenta d'une reponce breve. en effet... | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: promenade d'Izumi Dim 25 Nov - 22:32 | |
| Lina était genée par le silence. Elle se leva d'un coup et se pencha vers la jeune louve avec un grand sourire.
-Tu voudras bien me presenter les autres membres des 12 ??? | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: promenade d'Izumi Dim 25 Nov - 22:41 | |
| izumi la regarda, tres surprise. O_O...ha...heu...oui...Ok... | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: promenade d'Izumi Dim 25 Nov - 22:42 | |
| -Merciiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!
Elle se releva et regarda vers le ciel.
-On fait quoi maintenant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé