fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN

un RPg sur fruits basket où vous pourrez incarner le personnage de votre choix, qu'il soit du manga ou bien inventé !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

presentation d'Izumi Sohma [validée X3 ] [ le loup ]

3 participants
AuteurMessage
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma

Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets...

presentation d'Izumi Sohma [validée X3 ] [ le loup ] Empty
MessageSujet: presentation d'Izumi Sohma [validée X3 ] [ le loup ]   presentation d'Izumi Sohma [validée X3 ] [ le loup ] EmptyDim 11 Nov - 19:59

Izumi Sohma

taille: 1m71.

est maudite par: l'esprit du Loup.

pèse: 57 kilos.

caractère: gentille, douce, patiente, courageuse, gourmande, Fainéante, méfiante.

aime : les animaux, son lit (lol), la nature, les ramens, ses amis et sa famille.

n'aime pas: les gens qui se croient plus malins et forts que les autres, les gens qui se la péte trop, les araignées et les piqures ! XD

Apparence : Izumi est une jeune fille aux cheveux gris clairs qu'elle laisse librement sur ses épaules. Elle a les yeux rouges ( comme kyo ), toujours très expressifs. son animal est le loup.

Izumi est de nature joueuse et s'amuse a défier son cousin Kyo le plus souvent possible. elle a des liens etroits avec Kyo car ces deux là on le même caractère !
délaissée elle aussi quand elle était petite, elle a grandit avec son frère Tsuguru et sa mère Maki.
on ne sait pourquoi, mais Izumi evite tout ce qui concerne l'éducation, comme si elle ne voulait pas etre aprivoisée. pourtant ceci ne l'enpéche pas de fouiner pres du Lycée de sa ville, espérant voir ses deux cousins, yuki et Kyo. tres protectrice, elle n'aime pas que d'autres filles que celles du clan soma et sohma entourent les membres masculin de sa famille.
malgre ça, elle deviendra tres amie avec Lina et d'autres filles.

shigure de la deuxième famille.

Dernière édition par le Mar 29 Jan - 9:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://okamikogane.forumperso.com/index.htm
Lina

Lina

MessageSujet: Re: presentation d'Izumi Sohma [validée X3 ] [ le loup ]   presentation d'Izumi Sohma [validée X3 ] [ le loup ] EmptyVen 16 Nov - 19:51

Valiiiiddééééééé !!!! Nan je rigole xD
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma

Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets...

MessageSujet: Re: presentation d'Izumi Sohma [validée X3 ] [ le loup ]   presentation d'Izumi Sohma [validée X3 ] [ le loup ] EmptyVen 16 Nov - 20:04

merciiiiiiii ! XD mdr
Tsuguru Sohma

Tsuguru Sohma

MessageSujet: Re: presentation d'Izumi Sohma [validée X3 ] [ le loup ]   presentation d'Izumi Sohma [validée X3 ] [ le loup ] EmptyLun 28 Jan - 0:34

haha, tu as pensée a moi a ce que je vois pour ta signature /rg lol

on va former un vrai petit couple maintenant ! Wink

/ ce fait frapper par zu" /

ok ok ! j'ai rien dis /sniiif

en tout cas, c'est très joli, t'es vraiment ma "soeur" maintenant héhé
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma

MessageSujet: Re: presentation d'Izumi Sohma [validée X3 ] [ le loup ]   presentation d'Izumi Sohma [validée X3 ] [ le loup ] EmptyLun 28 Jan - 1:04

merci mon frère khaPpy lol

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation d'Izumi Sohma [validée X3 ] [ le loup ]   presentation d'Izumi Sohma [validée X3 ] [ le loup ] Empty

presentation d'Izumi Sohma [validée X3 ] [ le loup ]
Page 1 sur 1