fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN un RPg sur fruits basket où vous pourrez incarner le personnage de votre choix, qu'il soit du manga ou bien inventé ! |
|
| fic izumi ecrite [ EN PAUSE POUR CAUSE DE MODIFICATIONS ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: fic izumi ecrite [ EN PAUSE POUR CAUSE DE MODIFICATIONS ] Lun 3 Déc - 18:49 | |
| episode un cliquer ici pour la zik lol Le petit village de Kamiki était bien paisible cette après-midi là. Le vent faisait doucement bruisser les feuillages et craquer les branches trop peu solides. Les nuages blancs flottés dans le ciel azuré. Le festival de cette année promettait d’être haut en couleur. Les carillons qui annonçaient les festivités s’en donnaient à cœur joie et tous les habitants du village s’étaient réunis sur la place principale, autour de la doyenne du village, momorio kuchibeni, une vieille femme aux trais généreux, aux longs cheveux gris attachés en chignon et au sourire toujours affiché sur son visage. A cotes d’elle, se trouvait un jeune garçon d’environs seize années, attirant toute l’attention de part ses cheveux blancs, couleur appartenant aux démons. Cela faisait bientôt six ans que la vieille femme avait recueillit le jeune homme chez elle. Jeune homme qu’elle avait baptisée Kiyoi, innocence. Elle l’avait trouvé, un jour de marcher, sous un arbre. Il pleuvait, le pauvre enfant qui n’avait alors que dix ans était à moitié nu et en sang, sous la pluie battante. Sans ce posé de questions, la vieille femme avait décidée de l’héberger. Elle ne posa jamais de questions a l’enfant sur son passer. Celui-ci était peureux, il était effrayé facilement et était assez méfiant. Malgré ça, il fut vite accepter par les membres du village qui avaient remarqué des le premier jour que Kiyoi n’était pas Humain. C’était un Akuma, un démon, mais certain de ses gènes étant humains, il n’était pas mauvais…Momorio le prit en main et à partir de ce jour, lui enseigna toutes les coutumes et usages des êtres humains, faisant même oublier au jeune garçon ses gènes de démons…La fête d’Hanami, fête en l’honneur de la déesse KONOHANASAKURA, bâtait son plein. Les villageois avaient entamés la dance de Konohana, rituelle ancestrale du village de Kamiki. Seul Kiyoi rester assis, regardant les enfants de son âge s’amusés et vivotés tranquillement. Il avait toujours eu des relations tendues avec les autres enfants du village. De part ses gènes, il était fui de tous. Malheureusement pour lui, c'en était pareil pour son succès avec les filles... Toutes le fuyaient et lui donnaient des excuses plus insensées les unes que les autres pour ne pas l'accompagner ne serait-ce qu'a un rendez-vous galant. Certaines allaient même jusqu'a lui donner de faux espoirs... Quoi qu'il en soit, le jeune homme, bien que triste et seul, continuait désespérément a essayer de se faire accepter par les autres. Alors que Kiyoi s’abonné au loisir de regarder les autres, il remarqua, a quelques mètres de lui, un jeune homme du même âge que lui, aux cheveux violets et aux yeux azurs. Il releva la tête et resta muet devant le corps si parfait et la féminité du garçon. il baissa ensuite la tête, perdu de nouveau dans ses pensées. Ryuu : salut l’akuma. Kiyoi sursauta. Il avait était tellement pensif qu’il n’avait pas réalisé que celui qui le fixé depuis le début était a présent a moins d’un mètre de lui. Ce fut si déstabilisant pour lui qu’il tomba en arrière, emportant sa chaise avec lui et atterrissant dans un boucan pas croyable, les quatre faires en l’air dans la terre. A peine tombé, il se releva immédiatement et se reglanda sur sa chaise, pour rouler dans l’herbe sous le regard surprit et amusé du garçon aux cheveux violets. Celui-ci se mit d’ailleurs à rire, attirant l’attention de beaucoup des villageois ainsi que de kiyoi, encore ses habits tous couverts de terre et des branches dans les cheveux. Momorio s’approcha des deux garçons et posa sa main sur l’épaule de celui qui avait rigolé. Momorio : voyons kiyoi, ce n’est pas comme ça que je t’ai apprit à saluer !Le terreux, le visage rouge de honte et ne sachant quoi dire, se releva tant bien que mal pour saluer le nouvel arrivant. Kiyoi : ……………… pardon Baa-sama………La vieille reprit. Momorio : je te présente Ryuu, mon petit fils. Il vient d’emménager dans le village avec ses parents. Dis lui bonjour Kiyoi. Kiyoi fut très surprit et baissa la tête. Kiyoi : vous…vous avez un petit fils…Baa-sama…Le petit fils prit une pose de salutation et salua Kiyoi. Ryuu : enchanté…Kiyoi-kun.Kiyoi, super gêné, ne savait quoi faire et décida d’imiter Ryuu. Dans un geste vif et précis, il abattit sa tête pour saluer mais… « PAF !! » le coup de tête mal placer vint cogner Ryuu de plein fouet, le faisant tomber, en même temps que le pas doué, dans la terre. Les deux ados restèrent étalés par terre comme deux sacs à patates. Ryuu et Kiyoi : Ow ow ow ow ….
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 20:41, édité 2 fois | |
| | | Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: fic izumi ecrite [ EN PAUSE POUR CAUSE DE MODIFICATIONS ] Lun 3 Déc - 21:17 | |
| Quelques minutes passèrent. Kiyoi se réveilla, une grosse bosse sur la tête qu’il frotta énergiquement et vit Ryuu, un peu plus loin de là, qui le regardait. Le jeune démon se leva et essuya son pantalon avant de se tourner vers Ryuu. Kiyoi : désolé. C’est ma faute si tu as une bosse sur la tête… Ryuu sourit. Ryuu : ce n’est pas grave. Ce n’est qu’une bosse après tout… La fête battit son plein jusque tard le soir.les deux ados avaient passés la soirée tous les deux et étaient devenus de bon amis. Cette sensation d’amitié était très appréciable pour Kiyoi qui n’avait jamais reçut d’amour autre que celui de sa tutrice. C’était la première fois que quelqu’un de son âge le considéré comme un être humain et non comme un démon. C’était la première fois qu’il souriait a quelqu’un d’autre que Momorio, la première fois qu’il rigolé, la première fois qu’il se sentait vraiment heureux… La nuit venue, Ryuu décida de raccompagner Kiyoi jusque chez lui. Les étoiles illuminées le ciel et une brise très agréable accompagnée les deux garçons qui marchaient en direction de chez Momorio. Soudain Ryuu s’arrêta et admira les étoiles. La brise vint frôlée son visage. Ryuu : les étoiles sont vraiment magnifiques… Kiyoi se mit lui aussi à regarder le ciel. Kiyoi : ouais…elles n’ont pas a se posées de questions elles… Ryuu détourna son regard des étoiles et regarda son compagnon. Ryuu : pourquoi tu dis ça ? Kiyoi baissa la tête. Kiyoi : je ne suis pas vraiment un Akuma … je ne suis encore qu’un enfant et pourtant je porte un fardeau, celui d’être né « hanyo ». Être le fruit d’une union interdite et maudite, être l’enfant d’un humain et d’un démon. C’est aussi être un bâtard et un paria, de n’appartenir à aucun des deux camps. Rejeté des deux côtés, l’unique issue est de vivre à l’écart, seul, sans aucun point d’accroche pouvant devenir un point faible… Ryuu s’approcha de Kiyoi et lui tapa l’épaule. Ryuu : pour moi t’es un humain et rien ne changera mon amitié a ton égard ! Sois en sûre !kiyoi eu les larmes aux yeux, et, voulant cacher ses pleures a son ami, continua son chemin. soudain, il se retourna, un grand sourir sur la figure.kiyoi: merci Ryuu ! t'es un pote !le gugusse continua de marcher en arrière.ryuu: kiyoi-kun...kiyoi: qu'est-ce qui y'a ?ryuu: les...soudain kiyoi partit en arrière et on entendit un gros " gwaaaaaaaa !!!!!" puis un gros "paf!!!"ryuu: ...escaliers...kiyoi, a moitié mort dans les escaliers:kiyoi: ...merci d' l' info...msieur... | |
| | | Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: fic izumi ecrite [ EN PAUSE POUR CAUSE DE MODIFICATIONS ] Lun 3 Déc - 22:10 | |
| Deux mois passèrent. Kiyoi et Ryuu ne s’étaient jamais aussi bien entendus. Leur amitié était présente partout dans le village, comme les fleurs de cerisier flottant au grès du vent et venant se déposées dans les tasses de saké encore chaud de mamie Momorio. Les oiseaux volés dans le ciel en nuées d’anges blancs et venaient mètre de la musique dans le cœur des villageois. Kiyoi, enfant maltraité par les autres, était devenu un autre homme. Ryuu l’avait changé. Ce n’était plus du tout le même. Il avait gagné en force et courage, et ne se laissé plus marcher dessus. Le charmant petit village de Kamiki porté bien son nom de « Paradis ».
Tout semblé aller pour le mieux. Malheureusement, trois mois passants la chutes des fleures de cerisier, Momorio et tout les habitants disparurent du village dans de grandes gerbes de feu illuminant le village de ses flammes destructrices. Un geste trop imprudent, ce qui leur couta la vie. Ce fut un grand choc pour le jeune démon. Le malheureux resta trois jours et trois nuits devant les cendres qui constituées toute son enfance, et, mort de fatigue, s’effondra a terre avant de rendre, lui aussi, son dernier souffle de vie et d’embrasser le doux visage de la mort...
Une année passa. Le village de kamiki n’était à présent que des ruines. Les cendres qu’avait crée l’incendie s’étaient dispersées dans le vent et la nature avait reprit ses droits sur le malheureux village nommé Paradis…
Un chant d’oiseau s’élève dans le ciel tendis que la nature s’éveille et chante autour d’un jeune garçon aux cheveux blancs…
La nature l’accueil à nouveau, le vent lui caresse une nouvelle fois le visage…
L’herbe dance tendis que le jeune garçon se réveille enfin de son sommeil diurne et se lève…
Les fleurs écloses tendis que celui-ci se dirige vers l’ancien Kamiki…
Une silhouette se dresse au loin. Elle l’attend. Les fleurs de cerisier dancent autour d’elle…
Kiyoi : konohanasakura…
Le jeune garçon se laissa tomber à terre. Des larmes vinrent mouillées le sol de leur tristesse.
Puis, il s’effondra a nouveau dans l’herbe fraiche…
A son réveille, la déesse avait disparut. La beauté du paysage vint se reflétée dans les yeux mouillés de l’hanyo qui avait tout perdu.
Une brise légère vint lui caresser le visage. La même brise qui l’avait accompagnée toute sa vie…qui révélée tous les souvenirs du garçon.
Kiyoi : momorio-sama…Ryuu-kun…
Le jeune garçon décida de se levé et commença a revisiter le monde qu’il avait quitté il y a de cela un an.
Peut a peut, il quitta les plaines, les forets, les lacs ou il avait l’habitude de courir avec son ami, pour arriver dans un autre village. Le village de Kusanagi.
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 22:28, édité 1 fois | |
| | | Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: fic izumi ecrite [ EN PAUSE POUR CAUSE DE MODIFICATIONS ] Lun 3 Déc - 22:25 | |
| episode deuxzik de l'épisode ! Il faisait beau et chaud dans le village animé de Kusanagi. Les gens vaqués a leurs occupations sans se soucier du nouvel arrivant venant de franchir la grande porte du Nord-est conduisant directement a la grande place ou s’étaient réunis tous les habitants venus commémoré la déesse de la nature durant cette merveilleuse journée d’Hanami. Kiyoi, guidé par la curiosité de sa nouvelle vie, entama sa route vers la grande place. Une fois arrivé, il s’assied près de la fontaine publique au centre de cette place et regarda la foule aller et venir, le bruit de l’eau frappant la surface comme musique de fond. Sa nouvelle vie entamée, il réalisa que ses sens, l’ouïe, le vue, le gout, le toucher et l’odorat étaient désormais décuplés. Ses pouvoirs d’Akuma commençaient a se régénérés, causant quelques légers malaises au garçon qui avait du mal a géré ces changements. Tout a coup, voila que le jeune homme est victime d’un grave malaise. Sa vue perçante se trouble et décrois progressivement, ne faisant voir au malheureux que des formes obstrues se déplaçant devant lui et ne lui apportant aucune aide malgré ses plaintes. Tous savaient que le garçon n’était pas humain. Que les démons sont vicieux et malintentionnés. Les ombres des passants fusent devant kiyoi qui ne peut retenir les larmes de souffrance qu’endure son corps à cet instant. Les bruits de pas se fonts plus forts, plus stridents pour le garçon qui n’a pas d’autres choix que celui de se boucher les oreilles, geste vint. Soudain, des pas se détachent du reste de la foule et se rapprochent du malade. Kiyoi a beau regarder, il ne voit rien. Il sentait qu’a l’intérieure de son corps, un mécanisme inexorable réduisait mètre après mètre son rayon de vue. Il avait l’impression qu’une bête impitoyable palpait l’une après l’autres les dalles recouvrant le sol et qu’elle ne tarderait pas à lui broyer les os. Le temps passe, le temps pèse. La mystérieuse bête se trouve enfin en face de kiyoi. Elle reste un moment à regarder le garçon aux cheveux blancs avant que celui-ci finisse par tomber suite a son malaise. Quelques heures passent et kiyoi reprend enfin connaissance. Il est allongé, dans un lit de fortune et recouvert d’un drap blanc. Ses habits sont un peu plus loin. Tempes, ils sèchent près d’un bon feu alimentant toute la petite bâtisse de sa chaleur bienfaisante. Le malade ouvre les yeux. Sa vue est encore un peut trouble et il ne peut voir qu’une silhouette violette s’approchée de lui. Kiyoi : …un dragon… …j’ai vus un dragon… La masse violette s’assied près de lui, lui posant une de ses mains sur le front. Voix : quel Baka fais tu. C’était moi tout a l’heure ! Crois tu vraiment que je ressemble a un dragon ? Enfin bon…la prochaine fois, évite de tomber dans la fontaine quand tu auras un malaise… La personne qui vient de parler passa sa main dans les cheveux de kiyoi, puis sur son visage, faisant fermer les yeux au garçon qui s’endormit paisiblement. | |
| | | Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: fic izumi ecrite [ EN PAUSE POUR CAUSE DE MODIFICATIONS ] Sam 8 Déc - 13:01 | |
| Une bonne demi-heure passa avant que Kiyoi se réveil de nouveau. Sentant que son œil gauche le brulait, il frotta énergiquement sa paupière et s’aperçut qu’un peut de sang en découler.
Kiyoi : merde !
Il prit la décision de se lever. Ses jambes étant engourdit, il eut quelques difficultés pour ce mettre debout. Cela fait, il prit l’initiative d’aller chourer une serviette dans l’une des armoires de la petite maison. Suite a ca, il put essuyer le sang coulant de son œil resté clos jusqu'à lors et commencer a visiter la bâtisse.
Visite de courte durée car, juste au moment ou notre héro eut posé sa serviette sur l’une des chaises, deux jeunes hommes pénétraient dans l’habitacle. Le plus vieux des deux prit soudain la parole.
Voix : ha ! kiyoi, tu es enfin réveillais !
Kiyoi reconnu de suite son vieil ami.
Kiyoi : ryuu-kun !!
| |
| | | Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: fic izumi ecrite [ EN PAUSE POUR CAUSE DE MODIFICATIONS ] Dim 16 Déc - 1:15 | |
| Soudain, la vue de notre héro se troubla encore une fois. Il mit ses mains devant les yeux, criant sa souffrance. Les deux jeunes hommes présents devant lui ne savaient que faire, ils étaient paniqués.
Ryuu : kiyoi ! ca va ?! KIYOI !!
Le demi-démon ouvrit soudain les yeux. Il était en sueur et tremblé énormément. Ryuu et son compagnon restèrent stupéfaient.
Ryuu : son œil…
Kaoru : …c’est la marque des Kami !
Les pouvoirs de Kiyoi étaient enfin de retours.
Il voulut informer ses amis de son état de santé mais, au lieu de voir ses compagnons, il ne vit qu’un énorme dragon rouge au beau milieu de la pièce. Ses écaillent rouges sangs brillaient de milles feux et une lumière apaisante émanée de son corps étonnamment long. Quatre boules d’une couleur et d’une valeur innommables trônées au milieu de ses griffes puissantes et sa seule présence suffisait à faire battre le cœur de Kiyoi comme un premier amour.
Kiyoi : Ryuu-kun……tu es…magnifique.
La chaleur du dragon fit subitement place a une froideur extrême venant des deux garçon restés près de la porte. Ryuu avait les joues aussi rouge que les roses couvrant le sol du village de Kamiki il y a de cela une année.
Ryuu : O_o’ T’AS DIS QUOI LA ?!
Kiyoi reçut un énorme coup de poing sur le crane de la part de ryuu, super gêné.
Ryuu : désolé mais…je ne partage pas t’es sentiments. UoU
Entre temps, la vision de kiyoi était redevenue normale.
Kiyoi : gneu ? O_o qu’est ce qu’il s’est passé ? Je n’ai pas tout suivit là…
Ryuu rougit encore une fois et préféra s’éclipser.
Le troisième jeune homme prit alors la parole.
Jeune homme : ho, ce n’est surement pas grand-chose…un peu de repos lui fera du bien ^^
Kiyoi se tourna alors vers celui qui venait de parler.
Kiyoi : heu…qui es tu, toi ?
Le jeune homme s’avança et baisa la main de Kiyoi qui rougit.
Jeune homme : mon nom est….kaoru. héhé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fic izumi ecrite [ EN PAUSE POUR CAUSE DE MODIFICATIONS ] | |
| |
| | | | fic izumi ecrite [ EN PAUSE POUR CAUSE DE MODIFICATIONS ] | |
|