fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN un RPg sur fruits basket où vous pourrez incarner le personnage de votre choix, qu'il soit du manga ou bien inventé ! |
|
| the black pink of the Takama Ga Hara [ FANFIC EN PAUSE ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: the black pink of the Takama Ga Hara [ FANFIC EN PAUSE ] Dim 16 Déc - 1:46 | |
| The black pink of the Takama Ga Harala rose noire Des Plaines celestes. GROUPE DE KIYOI :KIYOI KUSHIBENI : Signification : Kiyoi signifie Innocent. Sexe : masculinRace : hanyo (demi-démon)Apparence : Kiyoi est un jeune homme aux cheveux blancs et aux yeux gris qui expriment toujours une certaine méfiance. Il porte une chemise blanche et un pantalon de samouraï noir. Il possède l’œil des Kamis, signe visible par sa large cicatrice qu’il a au dessous de son œil gauche. Cet œil lui permet de voir qui des gens l’entourant au quotidien sont des démons, des dieux ou des simples Humains.Arme : Capable d’utiliser et de manier très facilement les plus lourdes des armes, kiyoi est un combattant hors-paire. Il utilise surtout ses deux katanas : Shinsai et Asayake. il est possédè par l'esprit du rat, les armes.Techniques : Il utilise ses deux katanas pour faire ses techniques : Sankontessô (les griffes de fer qui déchirent l'âme), Hijinkessô (les griffes ensanglantées, les lames volantes), Kaze no Kizu (la morsure du vent).Pouvoir : En temps que Hanyô, Il possède certains pouvoirs de démons, comme ses techniques maléfiques, sa capacité à éveiller la vraie nature des gens, sa force et sa rapidité. Il se remet aussi très rapidement de ses blessures.Histoire : Kiyoi n’est pas un hanyo comme les autres…il à l’ œil des Kamis. Cette caractéristique insignifiante a était pour lui une source de malheurs inépuisable. En plus de cela, être un hanyo n’est pas du plus grand effet chez les démons. Ils sont considérés et traités comme des batard, des sans gènes indignes de faire partit de la race des créatures du mal. Kiyoi est rejeté par les membres de son clan qui le haïssent. Un jour, alors qu’il se promener aux alentours de son clan, une bande de jeunes yokais l’attaquèrent et le traitèrent de tous les noms. Le jour d’après, Kiyoi fut attaquer par des Yokais portant des masques noirs alors qu’il se promener près de chez lui. La rage de sa partie démon arracha les têtes et éventra les corps. Le garçon enleva les masques des cadavres et découvrit que ces personnes étaient autres que des membres de son clan. Décider à se venger, Il revint dans son clan et commença à ouvrir les corps des gens présent autour de lui. Ne faisant aucunes différences entre les enfants, les adultes et les personnes âgées, il fut sans pitié. C’est ainsi qu’il tua tous les yokais de sa famille, se retrouvant seul. Jusqu’au jour ou il rencontra la seule personne capable de calmer son cotes démoniaque…Caractère : Il est assez calme, mature et réfléchi et est possédé par l’esprit du dieu des armes. Durant ses 16 premières années de vie, Kiyoi était un enfant fragile et timide. Mais un jour, un événement vint changer sa pauvre vie et kiyoi devenu un garçon courageux, extrêmement fort et brave qui ne se laisse pas marcher dessus.
**************************************************************KIBA INUZUKA
Signification : Kiba signifie croc.
Sexe : masculin
Race : Humain (avec une partie Dieu)
Apparence : Kiba est un beau jeune homme de 18 ans aux cheveux marron et aux beaux yeux bleus. Il porte une chemise blanche, un jean ainsi qu’une veste en jean foncé.
Arme : Kiba n’utilise seulement qu’un simple petit pinceau avec lequel il peut faire des merveilles.
Techniques : nikkouyoku (soleil ardent), kenmaku kasairyuu (furie ardente).
Pouvoir : Grace à son pinceau divin, Kiba peut contrôler à sa guise le soleil et n’importe quelle chaleur.
Histoire : Kiba n’a jamais eu de vraie famille. Ses parents étant morts très tôt, il a voyagé de familles d’accueilles en familles d’accueilles et n’a jamais eu d’amis sincères. Il fut un jour contraint de se débrouiller seul, ayant fugué de chez la famille qui le gardé car celle-ci le battait et le harcelé sexuellement. Il dut voler pour survivre. Un jour, alors qu’il continuer à chercher un endroit agréable pour passer la prochaine nuit, il rencontra un petit renard qu’il nomma Youko. Ces deux là ne se quittèrent jamais. Kiba est la première personne que kiyoi rencontre. Il est possédé par l’esprit de la déesse louve du soleil Amaterasu et a donc le pouvoir de contrôler le soleil.
Caractère : Kiba est d’un naturel doux et calme en toutes circonstances. Il se moque de tout ce qu’il peut lui arrivé et a du mal à communiquer avec les femmes, seules créatures dont il ne comprendra jamais le fonctionnement. malgré ca, il a des sentiments pour Mya. **************************************************************YOUKO
Signification : Youko signifie lumière du soleil.
Sexe : feminin
Race : Yokai renarde
Apparence : Youko est une démone renard eau pelage jaune et blanc et aux yeux Oranges. Elle possède un tatouage violet sur le front.
Armes : ses griffes et ses crocs.
Histoire : Youko fut contrainte a abandonner son territoire lorsque son père a était tué par les humains. Au cours de son exile, elle rencontra Kiba avec qui elle lia une amitié très forte.
Caractère : Youko, au contraire de Kiba, est prevervatrice et prudente dans ses gestes et paroles. Elle est mature, courageuse et sage. Elle est également dotée de la parole.************************************************************** TSUME NEKOGAMI
Signification : Tsume signifie griffes.
Sexe : masculin
Race : humain (partie dieu)
Apparence : Tsume est un jeune homme de 17 ans aux yeux et cheveux bleus. Il porte un pantalon et une veste noirs ainsi qu’une chemise blanche. il est possédè par l'esprit du chat, la dance.
Armes : aucunes.
Techniques : Kabe no dansu ( la dance du chat ).
Histoire : tsume est née dans une famille riche vivant a Osaka et a toujours vécu dans le Luxe. Enfant rebelle, il a fuit toutes les coutumes de sa famille pour vivre avec sa grand-mère a Hokkaido, dans la campagne ou il avait enfin le temps de ne rien faire. Très complexé a cause de son physique efféminé, ses parents l’avait inscrit dans une école de dance très réputée et tsume y était devenu le meilleur élève en très peu de temps. Malheureusement pour lui, Tsume déteste par-dessus tout la dance et enrage à chaque fois qu’on le traite de fillette car pour la plupart des gens, la dance n’est fait que pour les filles.
Caractère : D’un naturel agressif et renfermé, il est très distant avec les autres et préfère rester dans son coin plutôt que de s’amuser. Sans est de même avec les combats. Il préfère combattre seul et fait très peut confiance. Malgré ça, il se liera d’amitié avec tout le petit groupe et accordera peut a peut sa confiance.
**************************************************************AKARUI UZUMAKI
Signification : Akarui signifie foudre.
Sexe : masculin
Race : humain (partie dieu)
Apparence : Akarui est âgé de 18 ans et a de beau yeux bleus et des cheveux or en batailles. Il possède également des canines un peut plus longues que la normal. Il est habillé d’un haut ressemblant à un Kimono gris et blanc et porte un pantalon gris. il est possédè par l'esprit du tigre, la foudre.
Armes : le marteau des seize foudres.
Histoire : malgré son allure robuste et son air de racaille, Akarui a toujours était un enfant maltraiter et seul. Il n’a jamais eu d’amis avant de rencontrer Kiyoi et les autres. Il ne pouvait jamais garder un travail car ses patrons, qu’ils soient masculins ou féminins, finissaient toujours par l’abuser sexuellement. Très attirant, beaucoup de personne s’en prennent a lui dans la rue, que se soit en l’embrassant, le touchant ou l’harcelant. Il a de ce fait une peur incontrôlable et ne fait que repousser les gens froidement au lieu d’essayer de parler avec eux.
Caractère : très renfermé, Akarui à beaucoup de mal à accorder sa confiance et a communiquer avec les autres. Il préfère la violence des coups au calme des paroles.
************************************************************** KYOUDAI KASU
Signification : Kyoudai signifie glace.
Sexe : masculin
Race : humain (partie dieu)
Apparence : Kyoudai est âgé de 19 ans. Il a les cheveux noirs bleutés et les yeux marron. Il porte une veste et un pantalon en jean et un tee-shirt noir.
Armes : la flute moufubuki capable de créer des tempêtes de neiges très puissantes.
Histoire : Kyoudai est un garçon tout à fait banal. Son père est comptable et sa mère est infirmière dans un grand hôpital. Comme dans toutes les familles riches, les parents de Kyoudai et de son frère Kasumu sont très occupés et donc absents la plupart du temps. Kyoudai et son frère ne sont pas proches du tout. Tous les rassembles pourtant ils ne se supportent pas et ont même décidés de ne plus se côtoyer.
Caractère : Il est lui aussi très renfermé et sombre mais plus ouvert que kasumu. C’est lui qui gère l’argent dans son groupe et frappe de son éventail en papier tous ceux qui s’approchent trop prêt des caisses lol. Il est possédé par l’esprit du dieu de la glace, le bœuf.
**********************************************************************
TAKIBI AMARIU
Signification : Takibi signifie feu de joie.
Sexe : féminin
Race : humaine (partie dieu)
Apparence : Takibi est une belle jeune fille de 16 ans aux cheveux rose attachés en chignon et aux yeux verts. Elle porte une robe blanche et verte foncée.
Armes : aucune.
Histoire : Takibi est née dans une famille très pauvre. Celle-ci a due abandonner la petite alors qu’elle n’avait que quelques années devant la porte d’un temple ou elle fut élevée par les prêtres. Dotée d’une puissance extraordinaire, elle donna ses pouvoirs aux dieux et ne peut donc utiliser qu’une infime partit de sa force destructrice. La seule chose qu’elle peut vraiment faire pour ses amis, c’est prier pour que les dieux protègent le groupe.
Caractère : Takibi est une jeune fille timide et discrète que tout le monde apprécient. C’est aussi une fille extrêmement belle. Elle est amoureuse de Kiyoi et est possédée par l’esprit du coq, le feu.elle est généralement en train de rêvasser à un monde meilleur. Elle craint la nuit et le tonnerre.
***********************************************************************Usagi
Signification : usagi signifie Lapin
Sexe : Féminin
Race : humaine ( partie Dieu)
Apparence : Usagi est une petite fille de 5 ans aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Elle porte une petite tunique de bébé bleue.
Arme(s) : aucune
Techniques(s): Kekkai (barrière protectrice), ippatsusagi (le coup du Lapin), Kanazuchi shichifukujin (marteau des sept Divinités du Bonheur).
Pouvoir(s) : usagi, étant en partie le dieu de la lune, le lapin, a le pouvoir de faire venir la nuit en plein milieux du jour et de faire éclore la Lune dans la nuit la plus noire.
Histoire : Usagi est la fille des amis des parents à Takibi. Ceux-ci sont morts lors d’un incendie ainsi que les parents de la jeune fille. A partir de ce jour là, Usagi a était élevée par Takibi qui est devenue une véritable mère pour elle. Malgré son âge, usagi utilise ses pouvoirs parfaitement surtout le kekkai (barrière protectrice) pour protéger ses amis.
Caractère : douce et joueuse, c’est elle qui arrive à calmer les disputes dans le groupe grâce a ses pleures. Elle est très chouchoutée par tous les membres du groupe.
***************************************************************[size=12]
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 17:18, édité 20 fois | |
| | | Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: the black pink of the Takama Ga Hara [ FANFIC EN PAUSE ] Lun 24 Déc - 16:37 | |
| Izumi Inukami
Signification : Izumi signifie fontaine.
Sexe : Féminin
Race : hanyo louve blanche.
Apparence : Izumi est âgée de 16 ans et a les cheveux blancs/gris et les yeux rouges. Elle porte un pull robe rose en poils d'hinezumi, (poils de souris) aussi résistante qu'une armure lui arrivant un peut plus haut que les genoux et des collants violet. Elle porte également des sortes de gans lui prenant la moitié du bras.
Arme(s) : ses crocs, ses griffes, ses shurikens et son Tessaiga (le croc broyeur d'acier), une grande épée qui une fois sa technique maitrisée, permet de tuer une centaine de yokais d’un seul geste.
Techniques(s): Elle excelle dans le maniement de son arme principale, le Tessaiga.
Pouvoir(s) : Izumi étant a demi une démone, elle a apprit à ressentir et détecter avec efficacité les auras démoniaques.
Histoire : Dernière personne à rejoindre la troupe, Izumi est une Hanyo, une demi-démone. Elle vivait avec tout son clan pres de la rivière bordant Osaka. Ce clan était un clan de démons pacifique et paisible, ne s’en prenant pas aux humains et d’une force et bravoure sans pareille. Mais un jour, attaqué par des démons envoyés par Orochi lui-même, elle perdit dans la même nuit, son père et tous ses compagnons. Capturée par les démons d’Orochi, elle se retrouva enfermée dans une fontaine aux milieux des bois. Son Ame enfermée, elle ne pouvait qu’attendre la venue d’un cœur pur et contenir la partie démon présente en elle. Partie démon qui n’est autre que l’Ame du grand démon Houkou, roi des illusions et des 5 éléments.
Caractère : elle est très rapide et peu prendre n'importe quel objet et s'en servir comme projectile contre ses ennemis. Izumi déteste les yokais car ceux-ci on tués tous les membres de son clan. Elle ne fait maintenant plus la différence entre les « bon yokais » et les yokais d’orochi. En combat, Elle manque d'empathie, tue de façon désintéressé et fait parfois preuve de sadisme mais hors des combats, elle a une personnalité assez immature et enfantine. Malgré son peu d'intérêt pour la vie des démons, elle refuse de porter atteinte à Kaoru et Ibaraki. ( Ibaraki dont elle est d'ailleurs amoureuse )
********************************************************************* | |
| | | Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: the black pink of the Takama Ga Hara [ FANFIC EN PAUSE ] Lun 24 Déc - 16:45 | |
| GROUPE DE RYUU :RYUU KUSHIBENISignification : ryuu signifie dragon.Sexe : masculinRace : humain ( partie Dieu )Apparence : Ryuu a 17 ans. Il a de courts cheveux violets et les yeux bleus pales. Il porte une veste noire et rouge, une chemise et un pantalon noirs. Arme(s) : aucunes, il utilise ses mains pour ce battre et lancer du feu sur ses enemis.Techniques(s): seika fushichou ( le feu sacré du Phénix). mokushiroku (apocalypse) , fukkatsu suru (technique de restauration des objets ou des corps.)Pouvoir(s) :étant possédé par l’esprit du Dragon, Ryuu est capable, comme Takibi, de manier les flammes mais également la vie des gens. Il ne peut utiliser que la renaissance pour faire revivre les gens mais il lui est pratiquement impossible de prendre la vie de quelqu’un. peut a peut, son pouvoir de prendre la vie des gens deviendra de plus en plus puissant.Histoire : Ryuu est le petit fils de Momorio Kushibeni. Il vit avec ses parents à l’ouest d’Hokkaido et vient chez sa grand-mère pendant son temps libre. Très bien élevé, il est très doué pour la calligraphie et tout ce qui touche aux arts martiaux. Il rencontre Kiyoi lors de la fête d’Hanami et devient son meilleur ami en très peut de temps. Malheureusement, après le décès de tous les villageois et la destruction du village, Ryuu se retrouve seul. Conscient de ses pouvoirs encore très faibles, il arrive à ressusciter Kiyoi. Quelque temps plus tard, piégé par d’autres personnes, Ryuu, croyant que Kiyoi est le démon qui a détruit son village, décidera de créer son propre groupe et de pourchasser kiyoi dans le but de le tuer. Caractère : D’un naturel lui aussi très mature, C’est un grand chef, très puissant et fort, que tous les membres de son groupe respectent beaucoup. *********************************************************************************** | |
| | | Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: the black pink of the Takama Ga Hara [ FANFIC EN PAUSE ] Lun 24 Déc - 18:02 | |
| AUTRES PERSONNAGES :
MYA
Signification : mya n’a pas de signification précise. Sexe : féminin.
Race : humaine.
Apparence : Mya est une jeune fille de 15 ans aux cheveux bruns qu'elle laisse librement sur ses épaules. Elle a les yeux verts, toujours très expressifs. Le plus souvent, elle porte son uniforme de lycée, une jupe verte très courte avec une chemise blanche à col carré rayé de vert, fermé d'un nœud rouge. Elle porte de grandes chaussettes blanches et des mocassins noirs.
Arme(s) : aucunes.
Techniques(s): aucunes. ( sauf peut être celle de frapper Kiyoi avec son sac de cours lol ).
Pouvoir(s) : pouvoir de contrôler la nature a sa guise, faire pousser les plantes, créer des montages, des plaines ou des océans. Elle contrôle les saisons et peut choisir a quel moment elle fait tomber la neige ou fleurir les cerisiers.
Histoire : Mya est une fille tout à fait normale. Parents normaux, camarades de classes normaux, vie normale…jusqu'à ce qu’elle se fasse attaquer par les démons d’orochi venus la kidnapper dans le but de prendre son Ame. Très débrouillarde, elle arrive sans trop de peine a se débarrasser des Yokais ennemis grâce a son sac. (le sac de super Mya !, comme dit Kiyoi lol )
C’est la qu’elle fera la rencontre de Kiyoi alors quelle se baigner dans un lac pour enlever le sang de sa tenue. ( et c’est la aussi que Kiyoi a fait sa première rencontre avec le sac de Mya lol ). Suite a ça, elle devra supporter Kiba, pas discret du tout, en mission pour son chef Kiyoi, afin de protéger Mya des Yokais. Il devra même la suivre au Lycée, endroit jamais fréquenter par le Dieu loup. Dieu loup qui sera d’ailleurs l’objet de bien des convoitises malgré lui. Mya tombera peut a peut amoureuse de Kiba. Lors d'un accident elle perdit ses parents ainsi qu'une grande partie de sa mémoire. Elle vit au jour le jour, je sachant d'elle que son nom et son âge, 16 ans.
Caractère : Mya est une jeune fille courageuse, qui n'a pas peur de mettre sa vie en danger pour ses amis. Elle est aussi assez timide et réservée. elle est recherchée par Orochi car Yami la veut pour épouse. Elle est la réincarnation de la déesse KONOHANASAKURA.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the black pink of the Takama Ga Hara [ FANFIC EN PAUSE ] | |
| |
| | | | the black pink of the Takama Ga Hara [ FANFIC EN PAUSE ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|