fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN

un RPg sur fruits basket où vous pourrez incarner le personnage de votre choix, qu'il soit du manga ou bien inventé !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

présentation de yuujin [validée]

+2
Kyo Sôma
yuujin
6 participants
AuteurMessage
yuujin

yuujin

présentation de yuujin [validée] Empty
MessageSujet: présentation de yuujin [validée]   présentation de yuujin [validée] EmptyMar 1 Jan - 20:52

prénom:yuujin

diminutif:yu

est maudite par:aucun mais va mélenger son sang avec haru pour toucher les somas même si sa marche pas vraiment(elle ne se transforme pas avant quelque seconde o mieu d'instanement

taille: 1m75.

pèse: 55 kilos.

caractère:-sensible,suceptible,doue,triste(tout se que vous vérer pas car ile ne montre jammais vraiment se qu'il ai)
-explosife,sourient,joyeux un peu je men foutismeatentionner

aime:personne ne l'aime vraiment ou il était alors il n'aime personne sauf son parain
n'aime pas:sa famille

Apparence:présentation de yuujin [validée] 010

Histoire:
yuujin et un enfant d'une famille qui était toujours en voyage il ne se fesset jamais d'amie par la suite son père toujours absent c'était toujours sa mère qui sans ocuper et pas forcément gentilmenta l'age de 8 ans il fuga mais son parain le retrouvie et en le voyent en pleure en sachant qu'il aller retourner avec sa mère il compris qu'l ne pouver pas le laisser avec elle et il le pris sous son ail.derriére son apsec voyou ce cache une personne de résoner et de triste mais ne parlent souvent qu'avec ces arme comme ces poing américain a l'ame sur les coté on ne ces jammais vraiment se qu'il recent dailleur personne a se jour na encore pris ten de le connaitre et de lui parler ces pour sa que cette personne froide et violente et apparut ce jeunne guarçon de 17 ans a était triste toute sa vie et (c'est pour ca qui
comprendra parfaitemente les somas)il n'atend qu'une chose ces qu'une personne lui tend la main pour s'exprimer.

Ps:les faute je corrige plus tard merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma

MessageSujet: Re: présentation de yuujin [validée]   présentation de yuujin [validée] EmptyMar 1 Jan - 21:05

Salut!! bienvenue!!
(héhé le chat n'est pas a la bourre pour une fois!!! Laughing Wink Razz
hahaha! thx!
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma

Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets...

MessageSujet: Re: présentation de yuujin [validée]   présentation de yuujin [validée] EmptyMar 1 Jan - 21:07

le loup en 2eme position ! yeah !! XD lol

bienvenue Yuujin !! chalut
http://okamikogane.forumperso.com/index.htm
Lina

Lina

MessageSujet: Re: présentation de yuujin [validée]   présentation de yuujin [validée] EmptyMar 1 Jan - 21:31

Bienvenueeeee !!!! (Moi chuis 3eme :p)
hatsuharu soma

hatsuharu soma

MessageSujet: Re: présentation de yuujin [validée]   présentation de yuujin [validée] EmptyMar 1 Jan - 21:59

merci

et ba non c'est moi le premier a avoir poster d'abort ^^ mais ausinon pour une foie c'est le chat
Kyo Sôma

Kyo Sôma

MessageSujet: Re: présentation de yuujin [validée]   présentation de yuujin [validée] EmptyMar 1 Jan - 22:00

comment ça t'es le premier??
*pige rien*
hatsuharu soma

hatsuharu soma

MessageSujet: Re: présentation de yuujin [validée]   présentation de yuujin [validée] EmptyMar 1 Jan - 22:09

avec la permision de izumi j'ai fait un autre perso qui lui et moin fictif comme sa je mamuuse de foi plus ^^
Kisa

Kisa

MessageSujet: Re: présentation de yuujin [validée]   présentation de yuujin [validée] EmptySam 5 Jan - 13:54

Bienvenu ^^" (super en retard moi ouf )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de yuujin [validée]   présentation de yuujin [validée] Empty

présentation de yuujin [validée]
Page 1 sur 1