| présentation : Akito [validée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akito Soma
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : j'agis dans l'ombre et personne ne peut me voir Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: présentation : Akito [validée] Mar 1 Jan - 22:59 | |
| nom/prénom: Akito Soma
taille: 1m64
maudite par: non maudite,chef du clan Soma...elle en quelque sorte le "Dieu"
caractère: perturbée à cause de son enfance,de sa mère et de l'importance qu'elle donne au "lien"
aime: Kuréno mais lui préfère largement Shiguré, son père,Yuki,les oiseaux
aime pas: Shiguré (^^'), sa mère Ren, Tohru au début, Kyo,...presque tous les 12 en fait
Akito est la chef de la famille Sôma malgré son jeune âge (environ 19-20 ans). Quand Yuki était petit, Akito le torturait psychologiquement. Les relations entre Akito et sa mère, Ren, sont assez tendues : elle l'a élevée comme un homme alors qu'elle est une femme. Elle a eu une aventure avec Kureno. Elle est en fait amoureuse de Shigure.
Depuis sa plus tendre enfance elle est tourmentée par ce lien qui est tout pour elle (ce qui explique son comportement) mais tout à réellement basculé le jour de la libération de la malédiction de Kureno. Depuis, son attitude a empirée expliquant la naissance d'une souffrance et d'un malaise encore plus grands chez les douze ainsi que chez Kyo. | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: présentation : Akito [validée] Mar 1 Jan - 23:10 | |
| tres belle presentation Akito-sama ! les admins vous souhaitent la bienvenue ! Nous espérons que vous vous plairez sur notre forum akito-sama ! ENJOY | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: présentation : Akito [validée] Mar 1 Jan - 23:18 | |
| LE CHAT ARRIVE LE SECOND!!! MWAHAHAHAHA ^^
bienvenue akito-sama
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: présentation : Akito [validée] Mar 1 Jan - 23:25 | |
| LE CHAT A FAIT UNE FAUTE ! MWAHAHAHAHA ! XD dsl j'ai pas pu m'en enpécher | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: présentation : Akito [validée] Mar 1 Jan - 23:34 | |
| | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: présentation : Akito [validée] Mar 1 Jan - 23:38 | |
| le chat triche c'est pas du jeu !! >_< | |
|
| |
Kyo Sôma
| |
| |
Izumi Sohma Admin
| |
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: présentation : Akito [validée] Mer 2 Jan - 0:10 | |
| ba si hahaha t'as qu'a pas crier comme ça quand on te dit qu'on t'aime nah!!! | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: présentation : Akito [validée] Mer 2 Jan - 0:14 | |
| jE CRIES PAS !! XD...bon ok, juste un peu ! >_< tt tt petit peu, une lichette de cries. >_< | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: présentation : Akito [validée] Mer 2 Jan - 0:17 | |
| lol dit on est pas un peu entrain de flooder dans la presentation d'akito ^^ | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: présentation : Akito [validée] Mer 2 Jan - 0:20 | |
| | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: présentation : Akito [validée] Mer 2 Jan - 0:21 | |
| ba c'est psa grave MWAHAHAHAHA lol | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: présentation : Akito [validée] Mer 2 Jan - 12:02 | |
| Bienvenue sr le forum et bon RP ! (toujours en 3eme :p) | |
|
| |
hatsuharu soma
| Sujet: Re: présentation : Akito [validée] Mer 2 Jan - 23:32 | |
| bienvenue
(sans fout de sa position) | |
|
| |
Akito Soma
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : j'agis dans l'ombre et personne ne peut me voir Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: présentation : Akito [validée] Jeu 3 Jan - 22:47 | |
| | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: présentation : Akito [validée] Jeu 3 Jan - 22:58 | |
| je vous en pris, akito-sama ! c'est un honneur de vous avoir sur ce forum | |
|
| |
Akito Soma
| Sujet: Re: présentation : Akito [validée] Jeu 3 Jan - 23:03 | |
| a partir de maintenant je deviens méchante ...j'aime beaucoup la personnalité d'Akito | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: présentation : Akito [validée] Jeu 3 Jan - 23:07 | |
| [je ne savais pas qu'akito était une fille...j'ai toujours crus que c'était un homme ^^' désolé...] YOSH ! ( bien !) akito-sama ! ^^ moi aussi j'aime bien akito ^^ mais j'aime encore plus kyo haha :p | |
|
| |
Kisa
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : en train de rêver Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: présentation : Akito [validée] Sam 5 Jan - 13:57 | |
| euh...ben un bienvenu en retard ^^ | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: présentation : Akito [validée] Dim 6 Jan - 20:06 | |
| Hey aki-chan tu est dans le meme groupe que moi pour le brevet blanc? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation : Akito [validée] | |
| |
|
| |
| présentation : Akito [validée] | |
|