Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: chambre d'Izumi Soma. Jeu 15 Nov - 14:02 | |
| la chambre d'izumi. chambre tres grande qui se trouve a l'ouest du manoir. de la fenetre, on a une vue imprenable sur la ville. | |
|
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: chambre d'Izumi Soma. Dim 18 Nov - 18:55 | |
| Quelqu’un toqua a la porte de la chambre.Izumi ?! qui a manger le pain tu peut me l’expliquer s’il te plait ?! La louve se cacha sous la couverture.Izumi n’est pas là veuillez laisser un message après le BIP !! >o< I-ZU-MI !!!J’ai rien fait je vous le jure monsieur le juge !!!!!!!! >o< Derrière la porte on entendait rire Momiji a plein poumons. Hatori et Izumi, on dirait exactement Yuki et ayame-chan !
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 0:37, édité 1 fois | |
|
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: chambre d'Izumi Soma. Dim 18 Nov - 19:00 | |
| soudain hatori défonca la porte de la chambre. saluuuut !! naaonnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T-T adieu ma vie tranquille !! ~) SALON | |
|
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: chambre d'Izumi Soma. Ven 25 Jan - 1:10 | |
| ~~) revient du parc du manoir.
izumi enfila son pijama et entra dans son lit. la nuit passa.
quand elle rouvrit les yeux, il était 8h30 du matin. elle s'habilla et descendit au salon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre d'Izumi Soma. | |
| |
|