fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN

un RPg sur fruits basket où vous pourrez incarner le personnage de votre choix, qu'il soit du manga ou bien inventé !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation: SaKi HaNaJimA [validé]

+3
Lina
Kyo Sôma
saki hanajima
7 participants
AuteurMessage
saki hanajima

saki hanajima

Localisation : toujours en train de faire des conneries xd avec shinin (inséparable)

Présentation: SaKi HaNaJimA [validé] Empty
MessageSujet: Présentation: SaKi HaNaJimA [validé]   Présentation: SaKi HaNaJimA [validé] EmptyMer 2 Jan - 22:19

Je me contenterai du nécessaire pour me présenter car ce n'est pas que je n'aime pas parlé de moi mais je préférerai ne pas existée Pourquoi? seule mon âme en n'a la réponse. Je ne puis continué a m'atardé sur des choses inutiles qui me concerne donc je vais essayé de faire vite.
Tout ce que vous devaient savoir à mon sujet c'est que malgrès mon obsession pour le noir, je suppose d'ailleur que cela se voit un peu beaucoup, je ne suis pas une personne méchante ou arrogante même si certains ont collé cette étiquette sur moi j'essaye de toute mes forces de l'oublié c'est pourquoi je hère toujours seule.
Je suis peut-être l'une des meilleurs amies de tohru mais si l'envie vous viens qui c'est de me parlé il suffit de cherché shinin oui grâce a elle le sourire réapparait sur mon visage blanc et pâle, toutes mes aventures je les lui doit c'est elle qui fait de moi quelqu'un de "bien".Pour achevé mon histoire je laisse désormé ma plume se reposé, j'espère que maintenant vous me reconnaitrez et m'aimerez malgrès mon esprit inquiétant...
Rappelez-vous juste d'une chose. . . .lorsque je suis en colère. . . ne pensez plus qu'à courir car l'impossible peut parfois arrivé et l'incontrolable se transformé en tuerie.

J'aimerai vous en dire d'avantage mes je. . ne peux pas excusé moi....
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma

MessageSujet: Re: Présentation: SaKi HaNaJimA [validé]   Présentation: SaKi HaNaJimA [validé] EmptyMer 2 Jan - 22:20

WELCOME SAKIIII
la chat est Encore premieeeeeeeerrrr
Lina

Lina

MessageSujet: Re: Présentation: SaKi HaNaJimA [validé]   Présentation: SaKi HaNaJimA [validé] EmptyMer 2 Jan - 22:22

Supppeerrrr présentation !! (chis 2eme ! :p)
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma

Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets...

MessageSujet: Re: Présentation: SaKi HaNaJimA [validé]   Présentation: SaKi HaNaJimA [validé] EmptyMer 2 Jan - 22:23

les admins te souhaite la bienvenue saki hanajima ! chalut
tres bonne interpretation de saki ! 100/100 ! Wink

Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 20:34, édité 2 fois
http://okamikogane.forumperso.com/index.htm
hatsuharu soma

hatsuharu soma

MessageSujet: Re: Présentation: SaKi HaNaJimA [validé]   Présentation: SaKi HaNaJimA [validé] EmptyMer 2 Jan - 23:35

bienvenue
saki hanajima

saki hanajima

Localisation : toujours en train de faire des conneries xd avec shinin (inséparable)

MessageSujet: Re: Présentation: SaKi HaNaJimA [validé]   Présentation: SaKi HaNaJimA [validé] EmptyJeu 3 Jan - 1:58

Je vous remercie de votre approche si généreuse a mon égard * salut avec dignité *
Akito Soma

Akito Soma

MessageSujet: Re: Présentation: SaKi HaNaJimA [validé]   Présentation: SaKi HaNaJimA [validé] EmptyJeu 3 Jan - 22:50

bienvenue
la regarde un peu de haut,salut sur un ton moqueur et sec
hatsuharu soma

hatsuharu soma

MessageSujet: Re: Présentation: SaKi HaNaJimA [validé]   Présentation: SaKi HaNaJimA [validé] EmptyJeu 3 Jan - 22:58

lance un grand reguard de mépris a akito
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma

Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets...

MessageSujet: Re: Présentation: SaKi HaNaJimA [validé]   Présentation: SaKi HaNaJimA [validé] EmptyJeu 3 Jan - 23:00

pas de flood s'il vous plait admin haru ! Wink on est pas ici pour lancer des regard noirs mais pour dire bienvenue aux tit nouveaux !!
http://okamikogane.forumperso.com/index.htm
hatsuharu soma

hatsuharu soma

MessageSujet: Re: Présentation: SaKi HaNaJimA [validé]   Présentation: SaKi HaNaJimA [validé] EmptyJeu 3 Jan - 23:27

oui c'est vrais mais bon moi meêm dans ma présentation je me coller a mon personnage
Kisa

Kisa

MessageSujet: Re: Présentation: SaKi HaNaJimA [validé]   Présentation: SaKi HaNaJimA [validé] EmptySam 5 Jan - 14:05

bienvenu chalut (moi chui dernière pratiquement nann )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation: SaKi HaNaJimA [validé]   Présentation: SaKi HaNaJimA [validé] Empty

Présentation: SaKi HaNaJimA [validé]
Page 1 sur 1