Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : toujours en train de faire des conneries xd avec shinin (inséparable) Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Présentation: SaKi HaNaJimA [validé] Mer 2 Jan - 22:19
Je me contenterai du nécessaire pour me présenter car ce n'est pas que je n'aime pas parlé de moi mais je préférerai ne pas existée Pourquoi? seule mon âme en n'a la réponse. Je ne puis continué a m'atardé sur des choses inutiles qui me concerne donc je vais essayé de faire vite. Tout ce que vous devaient savoir à mon sujet c'est que malgrès mon obsession pour le noir, je suppose d'ailleur que cela se voit un peu beaucoup, je ne suis pas une personne méchante ou arrogante même si certains ont collé cette étiquette sur moi j'essaye de toute mes forces de l'oublié c'est pourquoi je hère toujours seule. Je suis peut-être l'une des meilleurs amies de tohru mais si l'envie vous viens qui c'est de me parlé il suffit de cherché shinin oui grâce a elle le sourire réapparait sur mon visage blanc et pâle, toutes mes aventures je les lui doit c'est elle qui fait de moi quelqu'un de "bien".Pour achevé mon histoire je laisse désormé ma plume se reposé, j'espère que maintenant vous me reconnaitrez et m'aimerez malgrès mon esprit inquiétant... Rappelez-vous juste d'une chose. . . .lorsque je suis en colère. . . ne pensez plus qu'à courir car l'impossible peut parfois arrivé et l'incontrolable se transformé en tuerie.
J'aimerai vous en dire d'avantage mes je. . ne peux pas excusé moi....
Kyo Sôma
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Présentation: SaKi HaNaJimA [validé] Mer 2 Jan - 22:20
WELCOME SAKIIII la chat est Encore premieeeeeeeerrrr
Lina
Sujet: Re: Présentation: SaKi HaNaJimA [validé] Mer 2 Jan - 22:22
Supppeerrrr présentation !! (chis 2eme ! :p)
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Présentation: SaKi HaNaJimA [validé] Mer 2 Jan - 22:23
les admins te souhaite la bienvenue saki hanajima ! tres bonne interpretation de saki ! 100/100 !
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 20:34, édité 2 fois
hatsuharu soma
Sujet: Re: Présentation: SaKi HaNaJimA [validé] Mer 2 Jan - 23:35
bienvenue
saki hanajima
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : toujours en train de faire des conneries xd avec shinin (inséparable) Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Présentation: SaKi HaNaJimA [validé] Jeu 3 Jan - 1:58
Je vous remercie de votre approche si généreuse a mon égard * salut avec dignité *
Akito Soma
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : j'agis dans l'ombre et personne ne peut me voir Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Présentation: SaKi HaNaJimA [validé] Jeu 3 Jan - 22:50
bienvenue la regarde un peu de haut,salut sur un ton moqueur et sec
hatsuharu soma
Sujet: Re: Présentation: SaKi HaNaJimA [validé] Jeu 3 Jan - 22:58
lance un grand reguard de mépris a akito
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Présentation: SaKi HaNaJimA [validé] Jeu 3 Jan - 23:00
pas de flood s'il vous plait admin haru ! on est pas ici pour lancer des regard noirs mais pour dire bienvenue aux tit nouveaux !!
hatsuharu soma
Sujet: Re: Présentation: SaKi HaNaJimA [validé] Jeu 3 Jan - 23:27
oui c'est vrais mais bon moi meêm dans ma présentation je me coller a mon personnage
Kisa
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : en train de rêver Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Présentation: SaKi HaNaJimA [validé] Sam 5 Jan - 14:05
bienvenu (moi chui dernière pratiquement )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation: SaKi HaNaJimA [validé]
Présentation: SaKi HaNaJimA [validé]
Page 1 sur 1