fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN

un RPg sur fruits basket où vous pourrez incarner le personnage de votre choix, qu'il soit du manga ou bien inventé !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

le rève !!! totale .

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saki hanajima

saki hanajima

Localisation : toujours en train de faire des conneries xd avec shinin (inséparable)

le rève !!! totale . Empty
MessageSujet: le rève !!! totale .   le rève !!! totale . EmptyJeu 3 Jan - 18:17

Elle s'arrivèrent a bon port la shinin donna la cléf a son amie sAki et d'un coup de main elle ouvra la pièce et.... là elle restèrent bouche baie ...
Shinin prit la main de saki et la tenu tellement forte a cause de l'émotion que saki ne savait plus si elle pouvait ravoir une main.L'émotion était a son comble elles avancèrent petit à petit et découvré la salle il y avaient au moin 8 à 10 amplis avec une magnifique batterie d'un rouge fif et des lumière rouge jaune verte bleu violette de toute les couleurs comme un arc en ciel qui flamboyé autour d'elle comme si le paradis les avait rattrapé.Là shinin vit des guitare sèche, éléctrique de toutes sortes elle ne se retena pas et joua de tout son coeur, SaKi quand à elle ne trouva pas son bonheur pas de piano de ses rève.Puis elle s'avança car elle avait repéré une petite porte derrière l'estrade elle l'ouvrit et la dans l'obscurité et l'humidité de la pièce elle sentit une odeur de moisisure elle demanda a shinin de venir pour quelle trouve l'intérupteur avec elle. Au bout de quelques minutes SaKi tombe sur un bouton elle appuie et ses yeux prit une notre dimension une lueur étincellante surgit mais pourquoi? car devant elle se dressé un piano noir brillant des touches d'un blanc éclatant comme si cette pièce avait conservé l'instrument.Vite saki et shinin essaya de sortir la bête mais elle n'y arriverent pas alors elle s'en alla et se mise sur l'estrade en attendant de l'aide.

le rève !!! totale . Configuration_debout-vide
Revenir en haut Aller en bas
shinin

shinin

MessageSujet: Re: le rève !!! totale .   le rève !!! totale . EmptyJeu 3 Jan - 18:33

shinin alla faire un tour du coté ou se trouver les loco

elle toussa

whaaaaaa c'est blandé de poussière ici si tu maidai a passé laspi ?
saki hanajima

saki hanajima

Localisation : toujours en train de faire des conneries xd avec shinin (inséparable)

MessageSujet: Re: le rève !!! totale .   le rève !!! totale . EmptyJeu 3 Jan - 18:39

* s'assit *

" ouf ahaha moi passé l'aspirateur mais bien sur
shinin"

" excuse moi mais c'est l'heure de ma pose pipi, je reviens je vais voir s'il y a des toilettes commence toi en m'attendant"

* rire démoniaque *

SaKi avait bien eu shinin avec sa pose pipi ou popo arf ! ^^
shinin

shinin

MessageSujet: Re: le rève !!! totale .   le rève !!! totale . EmptyJeu 3 Jan - 18:41

[ tu croi ke je vé te croire ?! lol ]

d'accord mais ta intérret à maider après sinon je rend les clef faut dire que je le lou moi ce local et c'est pas donner j'espère que tu vas cotisé toi aussi !
saki hanajima

saki hanajima

MessageSujet: Re: le rève !!! totale .   le rève !!! totale . EmptyJeu 3 Jan - 18:49

[ mdr bah jai vraiment envie de chier p-e.
nn allé commence c'est bon ses pas un aspi ki va te tué nn plus jver pas chier pendant 2h ]

"Ne tkt pas j'irai travaillé au grand marché"
saki repit:

"ah! j'oublié que toi shinin tu était une grande adepte du nettoyage et que tu était comment tu dit deja ANTI-BACTERIe mais j'ai tout prévu."

SaKi sorti quelque chose de son sac noir shinin étonné attendé impatiement.

" VOILAAA AAHHH J'AI LE NOUVEAU STOP TOUT ANTI BACTERIE MICROBES ET INSECTE !!! RIEN NE POURRA M'ARRETER AAAAAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAAHH "

* un notre rire démoniaque *

heros
shinin

shinin

MessageSujet: Re: le rève !!! totale .   le rève !!! totale . EmptyJeu 3 Jan - 18:54

[saki tu fait de la pub mdr]

ah trop bien ben je te laisse faire alors je moccupe de l'aspirateur et toi des meuble et saki faut ciré les meubles ont est pas a la brocante ici

shinin lui dit en rigolant

cella ne te rapel rien ?
saki hanajima

saki hanajima

MessageSujet: Re: le rève !!! totale .   le rève !!! totale . EmptyJeu 3 Jan - 18:55

"ptdr! hahaha! sisi, bon on comence allé top chrono"
shinin

shinin

MessageSujet: Re: le rève !!! totale .   le rève !!! totale . EmptyJeu 3 Jan - 18:57

d'acord faut que sa soit du nikel dit ya un pose ici mais ta vu des cd ?

je travail jamais sans musique moi surtou pour le ménage
saki hanajima

saki hanajima

MessageSujet: Re: le rève !!! totale .   le rève !!! totale . EmptyJeu 3 Jan - 19:04

"ROOh je vais t'envoyé une de mes onde si tu continu a m'énervé et a me coupé ds mon travaille ... oui voila attend un peu"

Là au fond saKi alla voir le tableau de controle et chercha un cd , au bout d'une seconde elle en dégota un qui s'appelé ' les rivages de la douce france ' genre musical rock.Du coup elle le mit pour faire plaisir a shinin et là elle reprirent le travaille tout en dansant sur un rythme de pas synchro.

"voilà...continuons hey hopla hey Like a Star @ heaven "

*danse + cire les meubles *
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma

Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets...

MessageSujet: Re: le rève !!! totale .   le rève !!! totale . EmptyJeu 3 Jan - 20:30

Lina, Kyo et Izumi arrivèrent devant la vieille bâtisse qui ne servait plus depuis déjà très longtemps. Les murs beiges étaient devenus presque gris à cause de la poussière et tous cela auraient eu besoin d’entretien.

On a échappé aux sumos…piuf…

(lina) Je ne crois pas qu’ils nous suivaient, izumi-chan…

Ben ils auraient pus ! >_<

Soudain, un bruit vint perturber la discutions de nos trois amis.

MAIS TA GUEULEEEEEEEE !!!!!!!!!!

O_o…je crois qu’il y a quelqu’un…

Je crois plutôt qu’ils sont deux…

Et moi je connais la personne qui vient de gueuler ! >_<

http://okamikogane.forumperso.com/index.htm
shinin

shinin

MessageSujet: Re: le rève !!! totale .   le rève !!! totale . EmptyJeu 3 Jan - 20:42

shinin s'avança car elle avait entendu un bruit

ah izumi lina eu ... kyo c'est sa ?

ah vous tombé a pique ont a bessoin de vous pour déplacer le piano vous etes daccord ?
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma

Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets...

MessageSujet: Re: le rève !!! totale .   le rève !!! totale . EmptyJeu 3 Jan - 20:45

ouf aie aie aie, mon pauvre dos ! a que je souffre le martyre ! aie aie aie aie...

Shinin lui lanca un regard noir.

dans une meute de loups, elle serait surement la chef ! glurp...je ne peut qu'etre dominée >_<...aouuuuarf...

Ouarf !...bien sensei...>_<....c'est d'ac pour moi ! yeah/ et vous Lina, Kyo ?
Lina

Lina

MessageSujet: Re: le rève !!! totale .   le rève !!! totale . EmptyJeu 3 Jan - 21:22

-Oui ^^, allons soulever ce piano ^^
shinin

shinin

MessageSujet: Re: le rève !!! totale .   le rève !!! totale . EmptyJeu 3 Jan - 22:40

oh merci beaucoup venez vite car saki doit forcé comme une malade

shinin geula

SAKI ARRETE TOUT J'AI DE L'AIDE

on entendit saki repondre de loin

OK MERCI LES AMIS C'ETAIT TEMPS J'AI PLUS DE FORCE MOI VENEZ VITE

shinin regarda kyo et lui demanda de son petit air triste (qui marche a tout les coup )

et toi tu ma pa l'aire très bavard tu veu bien nous aidé ?
saki hanajima

saki hanajima

MessageSujet: Re: le rève !!! totale .   le rève !!! totale . EmptyJeu 3 Jan - 22:45

Tout à coup sAki ressentit une étrange sensation ses ondes commencé a s'agité, elle sorti aussitôt de la pièce et là face à face avec kyo O_O elle était surprise et prise d'une panique sans s'explication elle dit a izu shinin et lina:

"EUh... excusez moi je doit partir allé eum .. chercher quelque chose eum ..... A MANGER voilà je revien vite ! "
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma

MessageSujet: Re: le rève !!! totale .   le rève !!! totale . EmptyJeu 3 Jan - 22:52

les ados regardèrent saki partir.

qu'est ce qui lui arrive a celle la encore ?...

izumi regarda kyo.

bah...soit elle a craquer pour toi...

son regard se fit plus inquiet.

...soit...
shinin

shinin

MessageSujet: Re: le rève !!! totale .   le rève !!! totale . EmptyJeu 3 Jan - 23:03

shinin reprit

... soit ....

elle ne su repondre

SAKI OU VAS TU COMME SA NE T'ENFUIT POIN

bon elle reviendra peut etre si elle atend le diapason de son piano allez aider moi ........ bon merci j'ai compris je vai me demerdé comme je c'est si bien le faire

shinin énervé a l'idée que saki était parti sans rien dire engeula izumi et les autres

écoutez soit vous etes la pour m'aider soit vous avez rien a faire la a moin que vous aussi vous voulez avoir possésion du local et payé la location mais je ne croit gère a cette propotion alors maintenent vous choisisé c'est soir l'intérieur et on aide BIBI a sortir le piano soit dehors et ont fait rien alors reste t-il des volontaires ?

Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 23:28, édité 1 fois
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma

MessageSujet: Re: le rève !!! totale .   le rève !!! totale . EmptyJeu 3 Jan - 23:25

vos petits bras musclés serons surement capable de soulever ça ^^
( ironique lol )

elle regarda les autres et fit un signe de la tête.

on vient vous aider !

Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 23:56, édité 1 fois
saki hanajima

saki hanajima

MessageSujet: Re: le rève !!! totale .   le rève !!! totale . EmptyJeu 3 Jan - 23:28

TOC TOC TOC

"Je suis là je vous est apportés quelque chose a mangé, vous avez soit le choix entre du ramen ou du bento."

SaKi avait des ondes de plus en plus forte et n'arrivé pas a les faire taire plus kyo parlé plus saki se senté mal alors, d'un coup elle cria:

"AAAAAAAAiÏÏÏÏÏÏÏÏÏeeeeeee..... nann "

Ils se retournèrent tous sAki changea vite de ton

" eum eum .. j'ai euh .. j'ai fait tombé eu mon sac sur mon pied ouf "

Mais izu avait bien vu que son sac ne contené qu'un simple cahier...
shinin

shinin

MessageSujet: Re: le rève !!! totale .   le rève !!! totale . EmptyJeu 3 Jan - 23:38

ah saki et ben je me suis fait un sang froit tu part comme si tu tenfuiyé surtout pour des gateaux

shinin soulager

désoler de mettre énervé pour rien
saki hanajima

saki hanajima

MessageSujet: Re: le rève !!! totale .   le rève !!! totale . EmptyJeu 3 Jan - 23:42

"oui je m'était perdu, car tu c'est sa ne fait qu'un jour qu'on a ce local et je ne connais pas encore assez bien le quartier..."

* avec un soupçon de mensonge *

EDIT BY IZUMI : et un soupçon de fautes aussi :p c'est "sais" pas "c'est"
nous sommes tres tolérants, heureusement pour toi lol ( moi même suis nul a l'écrit mouais )
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma

MessageSujet: Re: le rève !!! totale .   le rève !!! totale . EmptyJeu 3 Jan - 23:49

Izumi regarda saki bizarrement.

...la patisserie ce trouve juste là...

pointe la patisserie du doigt.

...juste a cotes d'ici...

elle renonça.

nous vous ferons visiter si vous voulez ! ^^
saki hanajima

saki hanajima

MessageSujet: Re: le rève !!! totale .   le rève !!! totale . EmptyJeu 3 Jan - 23:54

Ne sachant plus koi dire sAki alla vers shinin et mangea sans plus dire un mot
shinin

shinin

MessageSujet: Re: le rève !!! totale .   le rève !!! totale . EmptyVen 4 Jan - 0:07

shinin remonta sur ses grand chevaux

BON ON LE SORT OU PAS SE PIANO ?

Dernière édition par le Ven 4 Jan - 0:18, édité 1 fois
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma

MessageSujet: Re: le rève !!! totale .   le rève !!! totale . EmptyVen 4 Jan - 0:09

oui on le sort CE piano !!!!!! >_<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le rève !!! totale .   le rève !!! totale . Empty

le rève !!! totale .
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant