| le rève !!! totale . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
saki hanajima
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : toujours en train de faire des conneries xd avec shinin (inséparable) Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
shinin
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : toujours avec saki ou dans le local Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: le rève !!! totale . Jeu 3 Jan - 18:33 | |
| shinin alla faire un tour du coté ou se trouver les loco
elle toussa
whaaaaaa c'est blandé de poussière ici si tu maidai a passé laspi ? | |
|
| |
saki hanajima
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : toujours en train de faire des conneries xd avec shinin (inséparable) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: le rève !!! totale . Jeu 3 Jan - 18:39 | |
| * s'assit *" ahaha moi passé l'aspirateur mais bien sur shinin"" excuse moi mais c'est l'heure de ma pose pipi, je reviens je vais voir s'il y a des toilettes commence toi en m'attendant"* rire démoniaque *SaKi avait bien eu shinin avec sa pose pipi ou popo arf ! ^^ | |
|
| |
shinin
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : toujours avec saki ou dans le local Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: le rève !!! totale . Jeu 3 Jan - 18:41 | |
| [ tu croi ke je vé te croire ?! lol ] d'accord mais ta intérret à maider après sinon je rend les clef faut dire que je le lou moi ce local et c'est pas donner j'espère que tu vas cotisé toi aussi ! | |
|
| |
saki hanajima
| |
| |
shinin
| Sujet: Re: le rève !!! totale . Jeu 3 Jan - 18:54 | |
| [saki tu fait de la pub mdr]
ah trop bien ben je te laisse faire alors je moccupe de l'aspirateur et toi des meuble et saki faut ciré les meubles ont est pas a la brocante ici
shinin lui dit en rigolant
cella ne te rapel rien ? | |
|
| |
saki hanajima
| |
| |
shinin
| Sujet: Re: le rève !!! totale . Jeu 3 Jan - 18:57 | |
| d'acord faut que sa soit du nikel dit ya un pose ici mais ta vu des cd ?
je travail jamais sans musique moi surtou pour le ménage | |
|
| |
saki hanajima
| |
| |
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: le rève !!! totale . Jeu 3 Jan - 20:30 | |
|
Lina, Kyo et Izumi arrivèrent devant la vieille bâtisse qui ne servait plus depuis déjà très longtemps. Les murs beiges étaient devenus presque gris à cause de la poussière et tous cela auraient eu besoin d’entretien.
On a échappé aux sumos…piuf…
(lina) Je ne crois pas qu’ils nous suivaient, izumi-chan…
Ben ils auraient pus ! >_<
Soudain, un bruit vint perturber la discutions de nos trois amis.
MAIS TA GUEULEEEEEEEE !!!!!!!!!!
O_o…je crois qu’il y a quelqu’un…
Je crois plutôt qu’ils sont deux…
Et moi je connais la personne qui vient de gueuler ! >_<
| |
|
| |
shinin
| Sujet: Re: le rève !!! totale . Jeu 3 Jan - 20:42 | |
| shinin s'avança car elle avait entendu un bruit
ah izumi lina eu ... kyo c'est sa ?
ah vous tombé a pique ont a bessoin de vous pour déplacer le piano vous etes daccord ? | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: le rève !!! totale . Jeu 3 Jan - 20:45 | |
| aie aie aie, mon pauvre dos ! a que je souffre le martyre ! aie aie aie aie... Shinin lui lanca un regard noir. dans une meute de loups, elle serait surement la chef ! glurp...je ne peut qu'etre dominée >_<...aouuuuarf...Ouarf !...bien sensei...>_<....c'est d'ac pour moi ! et vous Lina, Kyo ? | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: le rève !!! totale . Jeu 3 Jan - 21:22 | |
| -Oui ^^, allons soulever ce piano ^^ | |
|
| |
shinin
| Sujet: Re: le rève !!! totale . Jeu 3 Jan - 22:40 | |
| oh merci beaucoup venez vite car saki doit forcé comme une malade
shinin geula
SAKI ARRETE TOUT J'AI DE L'AIDE
on entendit saki repondre de loin
OK MERCI LES AMIS C'ETAIT TEMPS J'AI PLUS DE FORCE MOI VENEZ VITE
shinin regarda kyo et lui demanda de son petit air triste (qui marche a tout les coup )
et toi tu ma pa l'aire très bavard tu veu bien nous aidé ?
| |
|
| |
saki hanajima
| Sujet: Re: le rève !!! totale . Jeu 3 Jan - 22:45 | |
| Tout à coup sAki ressentit une étrange sensation ses ondes commencé a s'agité, elle sorti aussitôt de la pièce et là face à face avec kyo O_O elle était surprise et prise d'une panique sans s'explication elle dit a izu shinin et lina:
"EUh... excusez moi je doit partir allé eum .. chercher quelque chose eum ..... A MANGER voilà je revien vite ! " | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: le rève !!! totale . Jeu 3 Jan - 22:52 | |
| les ados regardèrent saki partir. qu'est ce qui lui arrive a celle la encore ?... izumi regarda kyo. bah...soit elle a craquer pour toi... son regard se fit plus inquiet. ...soit... | |
|
| |
shinin
| Sujet: Re: le rève !!! totale . Jeu 3 Jan - 23:03 | |
| shinin reprit
... soit ....
elle ne su repondre
SAKI OU VAS TU COMME SA NE T'ENFUIT POIN
bon elle reviendra peut etre si elle atend le diapason de son piano allez aider moi ........ bon merci j'ai compris je vai me demerdé comme je c'est si bien le faire
shinin énervé a l'idée que saki était parti sans rien dire engeula izumi et les autres
écoutez soit vous etes la pour m'aider soit vous avez rien a faire la a moin que vous aussi vous voulez avoir possésion du local et payé la location mais je ne croit gère a cette propotion alors maintenent vous choisisé c'est soir l'intérieur et on aide BIBI a sortir le piano soit dehors et ont fait rien alors reste t-il des volontaires ?
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: le rève !!! totale . Jeu 3 Jan - 23:25 | |
| vos petits bras musclés serons surement capable de soulever ça ^^ ( ironique lol ) elle regarda les autres et fit un signe de la tête. on vient vous aider !
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
saki hanajima
| |
| |
shinin
| Sujet: Re: le rève !!! totale . Jeu 3 Jan - 23:38 | |
| ah saki et ben je me suis fait un sang froit tu part comme si tu tenfuiyé surtout pour des gateaux
shinin soulager
désoler de mettre énervé pour rien | |
|
| |
saki hanajima
| Sujet: Re: le rève !!! totale . Jeu 3 Jan - 23:42 | |
| "oui je m'était perdu, car tu c'est sa ne fait qu'un jour qu'on a ce local et je ne connais pas encore assez bien le quartier..."
* avec un soupçon de mensonge * EDIT BY IZUMI : et un soupçon de fautes aussi :p c'est "sais" pas "c'est"nous sommes tres tolérants, heureusement pour toi lol ( moi même suis nul a l'écrit ) | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: le rève !!! totale . Jeu 3 Jan - 23:49 | |
| Izumi regarda saki bizarrement. ...la patisserie ce trouve juste là... pointe la patisserie du doigt. ...juste a cotes d'ici... elle renonça. nous vous ferons visiter si vous voulez ! ^^ | |
|
| |
saki hanajima
| Sujet: Re: le rève !!! totale . Jeu 3 Jan - 23:54 | |
| Ne sachant plus koi dire sAki alla vers shinin et mangea sans plus dire un mot | |
|
| |
shinin
| Sujet: Re: le rève !!! totale . Ven 4 Jan - 0:07 | |
| shinin remonta sur ses grand chevaux
BON ON LE SORT OU PAS SE PIANO ?
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: le rève !!! totale . Ven 4 Jan - 0:09 | |
| oui on le sort CE piano !!!!!! >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le rève !!! totale . | |
| |
|
| |
| le rève !!! totale . | |
|