fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN

un RPg sur fruits basket où vous pourrez incarner le personnage de votre choix, qu'il soit du manga ou bien inventé !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

maison de saki

AuteurMessage
saki hanajima

saki hanajima

Localisation : toujours en train de faire des conneries xd avec shinin (inséparable)

maison de saki Empty
MessageSujet: maison de saki   maison de saki EmptyVen 4 Jan - 0:48

Arrivé chez elle SaKi se fit vite fait un bento et s'asseya en regardant la télé, elle était dans un bien-être total.

" AAhh enfin chez moi sa fait du bien , tien je vais quitté mais claquette, beurk quel HORREUR je vais vite les mettre dans le couloir ah sa pue !! "

Elle prit ses claquettes les mis dans le couloir et alla vite se remettre sur son sofa.
Revenir en haut Aller en bas
saki hanajima

saki hanajima

Localisation : toujours en train de faire des conneries xd avec shinin (inséparable)

maison de saki Empty
MessageSujet: Re: maison de saki   maison de saki EmptyVen 4 Jan - 16:14

Le lendemain SaKi se levait elle c'était endormi sur le sofa son petit frere lui avait laissé un mot comme quoi il était partis au grand marché, elle ne s'inquiéta pas elle savait qu'il pouvait se prendre en main tout seul.
Encore un peu fatigué et la tête dans le ... , elle prit sa robe noire et la mise avec beaucoup de délicatesse, comme toujours.

"Je vais retourné voir shinin au local pour pouvoir comprendre où elle a passé la nuit."

~~)Local
Revenir en haut Aller en bas

maison de saki
Page 1 sur 1