| Chambre de Shigure [verouillé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shigure Sôma
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : N'importe ou héhé! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Chambre de Shigure [verouillé] Ven 4 Jan - 18:35 | |
| Shigure arriva dans sa chambre, puis il resortit quelques minutes apres et se dirigea vers le manoir des soma. | |
|
| |
Shigure Sôma
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : N'importe ou héhé! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Chambre de Shigure [verouillé] Dim 13 Jan - 19:24 | |
| >> Arrivé de la cuisine, shigure et tohru. J'été toujours sur tohru, la regardant dans ses yeux au plus profond d'elle même. | |
|
| |
Tohru Honda
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Dans la Maison de Shiguré Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Chambre de Shigure [verouillé] Dim 13 Jan - 22:48 | |
| Tohru le regarda aussi dans les yeux et elle vit qu'il ne mentait pas sur ses sentiment à l'égard de Tohru... "Shiguré,je..." elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Shiguré l'avait déjà priver de toute parole en l'embrassant! | |
|
| |
Shigure Sôma
| Sujet: Re: Chambre de Shigure [verouillé] Dim 13 Jan - 23:07 | |
| Je passa une main sur sa hanche et la caressa avec douceur. Je continua de l'embrasser, puis on s'avança dans les draps. | |
|
| |
Tohru Honda
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Dans la Maison de Shiguré Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Chambre de Shigure [verouillé] Dim 13 Jan - 23:09 | |
| Tohru prit plaisir à rester avec Shiguré car elle ne se sentait bien qu'avec lui... Mon petit Shiguré, si tu veut on peut faire ça pas trop vite..." | |
|
| |
Shigure Sôma
| Sujet: Re: Chambre de Shigure [verouillé] Dim 13 Jan - 23:14 | |
| Je sourias. T'inquiete pas...si tu veux on peut y aller doucement... Je lui caressa au niveau de sa poitrine. Mais tu es si belle...
EDIT BY IZUMI : evités de faire du moins de 18 ans s'il vous plait, sinon je tire les oreilles a Tsuru, l'empalle sur des cures-dents, le fait tirer par des chevaux attaché a une charette et lui fait faire les courses en slip ^^ merci | |
|
| |
Tohru Honda
| Sujet: Re: Chambre de Shigure [verouillé] Lun 14 Jan - 20:12 | |
| HRP: ok Izumi ^^' "d'accord Shiguré..." Puis elle le laissa faire... | |
|
| |
Shigure Sôma
| Sujet: Re: Chambre de Shigure [verouillé] Lun 14 Jan - 20:31 | |
| Je commença à lui glisser une main dans sa chemisette, puis retira les boutons un par un doucement puis je me pencha et l'embrassa avec passion, puis je lui caressa le ventre puis la taille. ça va pas trop vite ? Lui dis-je en souriant. | |
|
| |
Tohru Honda
| Sujet: Re: Chambre de Shigure [verouillé] Lun 14 Jan - 20:41 | |
| "non,c'est bon tu peut continuer." Comme elle n'avait pas d'expérience,elle préféra que Shiguré commence. | |
|
| |
Shigure Sôma
| Sujet: Re: Chambre de Shigure [verouillé] Lun 14 Jan - 22:04 | |
| Je continua comme me l'avais dit Tohru, puis je commença à l'embrasser sur son ventre puis remonta et l'embrassa langoureusement, je la caresser sur ses jambes. | |
|
| |
Tohru Honda
| Sujet: Re: Chambre de Shigure [verouillé] Mar 15 Jan - 19:30 | |
| Tohru savoura chaque instant avec Shiguré...elle en avait presque oubler de faire le repas!! "Aaaaaaahh!! j'ai oublier de faire le repas de ce soir!" | |
|
| |
Shigure Sôma
| |
| |
Tohru Honda
| Sujet: Re: Chambre de Shigure [verouillé] Mer 16 Jan - 16:58 | |
| "Euh...non...désolé je suis un peu perturber ces temps ci.. " | |
|
| |
Shigure Sôma
| Sujet: Re: Chambre de Shigure [verouillé] Mer 16 Jan - 17:54 | |
| Je l'embrassa dans son cou. Reste...ça attendra.... | |
|
| |
Tohru Honda
| |
| |
Shigure Sôma
| Sujet: Re: Chambre de Shigure [verouillé] Mer 16 Jan - 18:23 | |
| Je la caressa au niveau des hanches, puis je continua a lui defaire les boutons de sa chemisette. | |
|
| |
Tohru Honda
| Sujet: Re: Chambre de Shigure [verouillé] Mer 16 Jan - 18:26 | |
| Tohru rougit mais sobrement puis elle commença elle aussi a défaire le kimono de shiguré! "Ca te dérange ou pas?" | |
|
| |
Shigure Sôma
| Sujet: Re: Chambre de Shigure [verouillé] Mer 16 Jan - 18:44 | |
| Non... Je lui souris, puis je glissa ma main dedans et commença a caresser dans sa chemisette. | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Chambre de Shigure [verouillé] Jeu 28 Fév - 13:50 | |
| [ comme vous ne repondez plus depuis un bon bout de temps, je vérouille ce sujet !] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Shigure [verouillé] | |
| |
|
| |
| Chambre de Shigure [verouillé] | |
|