| Tohru Honda [validée] | |
|
+5saki hanajima Izumi Sohma Lina Shigure Sôma Tohru Honda 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Dans la Maison de Shiguré Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Tohru Honda [validée] Ven 4 Jan - 18:43 | |
| Tohru Honda
Age : 16 ans Taille : 1m66 Poids : 50kg Groupe Sanguin : O+
Tohru est une jeune fille de 16 ans aux yeux et aux longs cheveux bruns qui respire la joie de vivre bien qu'elle soit orpheline. C'est une fille très douce et gentille qui ne se met jamais en colère, c'est en quelque sorte le stéréotype de la jeune fille naïve. Son père (qui peut ressembler à Kyô Sôma, bien qu'ils n'aient aucun lien de parenté) est mort quand elle avait trois ans et sa mère vient de mourir dans un accident de voiture. La famille de son père l'a recueillie mais Tohru tient à payer elle-même ses frais pour ne pas être une gêne. Cependant, la maison de son grand-père est en rénovation. Ne souhaitant pas s'imposer chez ses amies et n'ayant nulle part où aller, elle se voit dans l'obligation de vivre sous une tente qu'elle plante par hasard sur la propriété des Sôma. Elle trouve le clan Sôma fascinant et développe des liens d'amitié très solides avec plusieurs membres de cette famille : Kyô, Yuki, Momiji, et Kisa... Elle devient une sorte de refuge pour plusieurs d'entre eux, ce qui amène tous les membres qui ont des problèmes à débarquer chez Shigure pour la voir. Finalement, Tohru décide qu'elle va lever par tous les moyens possibles la malédiction qui pèse sur la famille Soma avant le printemps pour que Kyo ne soit pas enfermé et finit par tomber amoureuse de lui, ce qui est réciproque. | |
|
| |
Shigure Sôma
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : N'importe ou héhé! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Tohru Honda [validée] Ven 4 Jan - 18:44 | |
| hé tohru !!! ^^ héhé bienvenue ! | |
|
| |
Tohru Honda
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Dans la Maison de Shiguré Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Tohru Honda [validée] Ven 4 Jan - 18:45 | |
| | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: Tohru Honda [validée] Ven 4 Jan - 18:46 | |
| Bienvenuuuueeeee !!!
*saute toujours de partout*
Amuse toi bien sur le forum et bon RP !!!! | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Tohru Honda [validée] Ven 4 Jan - 18:47 | |
| une tite tohru !! ^^ les admins te souhaitent la bienvenue !! amuse toi bien !! | |
|
| |
Tohru Honda
| Sujet: Re: Tohru Honda [validée] Ven 4 Jan - 18:50 | |
| | |
|
| |
saki hanajima
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : toujours en train de faire des conneries xd avec shinin (inséparable) Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
yuujin
| Sujet: Re: Tohru Honda [validée] Ven 4 Jan - 18:56 | |
| | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Tohru Honda [validée] Ven 4 Jan - 18:57 | |
| que c'est beau yuujin ! tu fais toujours des post merveilleux ! [ ok, ok, l'admin se tait et arrete de flooder :p ] | |
|
| |
yuujin
| Sujet: Re: Tohru Honda [validée] Ven 4 Jan - 19:11 | |
| ...tohru je te souhaite la bienvenue sur ce forum j'espère que tu va bien t'amuser dessus les admins izumi marion hatsuharu(qui est dailleure mon autre compte)t'aiderons volontier je te laisse maintenent nous nous retrouverons sur le forum
cordialement yuujin
(contente!!!!) | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: Tohru Honda [validée] Ven 4 Jan - 19:13 | |
| [ ouais!!!!!!!!] merci yuujin ! ^3^ | |
|
| |
Akito Soma
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : j'agis dans l'ombre et personne ne peut me voir Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Tohru Honda [validée] Ven 4 Jan - 21:21 | |
| | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: Tohru Honda [validée] Ven 4 Jan - 23:51 | |
| Toi aussi Akito-sama, tu fais d'en l'original comme toujours :p *Part en courant* | |
|
| |
Kisa
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : en train de rêver Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Tohru Honda [validée] Sam 5 Jan - 14:07 | |
| chui encore dernière moi sinon bah... BIENVENUEUUUHHHH | |
|
| |
Akito Soma
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : j'agis dans l'ombre et personne ne peut me voir Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: Tohru Honda [validée] Sam 5 Jan - 23:21 | |
| mais nan ! mais nan ! j'ai pas peur moi ! j'ai des canines solides ! .... .... bon...bah..j'y vais moi !!! lol | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Tohru Honda [validée] Dim 6 Jan - 19:37 | |
| bienvenue (se barre en douce) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tohru Honda [validée] | |
| |
|
| |
| Tohru Honda [validée] | |
|