Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : N'importe ou héhé! Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Seul... Ven 4 Jan - 19:42
Shigure était tranquillement couché dans l'herbe en train de regarder les nuages.
Akito Soma
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : j'agis dans l'ombre et personne ne peut me voir Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Seul... Ven 4 Jan - 21:30
Akito qui sortait peu de la maison arriva derrière Shiguré,qui regardait les nuages. Etant fatiguée,elle ne lui adressa pas la parole pour ne pas créer de problèmes fatiguant.
*hum...je pense que je vais rentrer finalement,il n'y a rien à voir ici...*
~~> manoir des Soma
Shigure Sôma
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : N'importe ou héhé! Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: Seul... Ven 4 Jan - 22:11
Tiens...ce n'était pas Akito ? je crois...
Shigure se leva et alla au manoir.
~~) Manoir des Sôma
shinin
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : toujours avec saki ou dans le local Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: Seul... Ven 4 Jan - 23:09
shinin arriva au parc pour le rendez vous kel s'était fixé avec saki elle entre vu shiguré sôma l'un des 12 elle l'observa partir pour ne pas que saki le voi et a ses ondes
saki hanajima
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : toujours en train de faire des conneries xd avec shinin (inséparable) Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Seul... Ven 4 Jan - 23:27
* en marchant en direction du parc ** ce parle a soi même *
" mince je suis en retard, poufff, encore c'est pas grave je lui dirais que j'était en train d'aidé mégumi, un petit mensonge sa ne fait de mal a personne. Ahhh! aa! ah!h! mes onndeSsSss! mais qu'est-ce qui m'arrive. Oh non shiguré sôma fait comme si tu ne l'avait pas vu vite rentre a la boulangerie." SaKi attendit dans la boulangerie, elle ressortit et alla voir shinin.
" coucou shinin, sa va ? bien travaillé je suppose comme toujours."* ironique *
Elle s'allongait par terre et écoutait le calme autour d'elle bien sûr shinin ne l'aidé pas trop elle n'arrêtait pas de faire du bruit.
shinin
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : toujours avec saki ou dans le local Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: Seul... Sam 5 Jan - 20:03
saki tu est toute pale tu est sur que sa vas ?
shinin pensa mince c'est vrai c'est onde vite change de sujet
tu veut allez manger saki ? dit moi quand tu a faim on ira manger en plus cétait prévu
saki hanajima
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : toujours en train de faire des conneries xd avec shinin (inséparable) Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Seul... Sam 5 Jan - 20:09
" Je voudrais bien une meringue "
[ aucun rapport avec la bouffe japonnaise mdr ]
shinin
Sujet: Re: Seul... Sam 5 Jan - 20:20
saki il n'y a pas de meringue ici tu veut allez manger maintenant ou pas ? tu me dit ou tu veut manger et quand Ok
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 22:29, édité 1 fois
saki hanajima
Sujet: Re: Seul... Sam 5 Jan - 22:15
SaKi en avait marre, de quoi? même elle ne le savait pas elle prit son sac et dit à shinin:
"Je suis desolé shinin mais je vais rentré"
Mais ou vas-tu?
SaKi marcha d'un grand pas et retourna chez elle pour voir comment allé son petit frère et passé une fois un repas du soir en famille.
* en s'arretant *
"En famille je ne sais plus ce que signifie ce mot a présent pourquoi je l'emploie encore?! cn'est pas grave allé courage saki tu a traversé bien plus dur"
Puis Elle se remit en route.
~~) chez saki
shinin
Sujet: Re: Seul... Sam 5 Jan - 22:31
etttttttttttttttttt sakiiii trop tard elle est parti bon ben moi j'ai plus qu'a retourner chez moi tempi
(chez elle)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Seul...
Seul...
Page 1 sur 1