| Hatori Sôma [validée] | |
|
+5Akito Soma saki hanajima Lina Shigure Sôma Hatori Sôma 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hatori Sôma
| Sujet: Hatori Sôma [validée] Ven 4 Jan - 19:49 | |
| Hatori Sôma
Age : 27 ans Taille : 1m82 Poids : 69 Kgs Goupe sanguin : A Signe zodiacal : cancer / Dragon Surnoms : Tori-san, Hâ-san Profession : Médecin de la famille Sôma
Capacité : Il possède la faculté d'effacer la mémoire afin de protéger le secret de la famille Sôma
Histoire du personnage :
Hatori a le même âge de Shigure et Ayame avec lesquels il entretiens de profonds liens d'amitié même si, quelques fois, ses deux amis l'insupportent. Medecin généraliste, il s'occupe exclusivement de la famille Sôma et plus particulièrement d'Akito qui lui acapare beaucoup de temps. Un jour, une jeune femme vient le voir pour devenir son assistante. Kana Sôma ( c'est son nom ) devient très proche de Hatori qui puis se fiancie dans l'optique d'un futur mariage. Mais, alors que Hatori demandait l'autorisation de se marier avec sa bien aimée à Akito, ce dernier refusa catégoriquement et, dans sa colère déstructrise, il blessa Hatori à l'oeil gauche. Se sentant coupable de la blessure d'Hatori, Kana va peut a peut se murer dans une bulle dépressionnaire et, afin de soulager son coeur, Hatori va etre contraint à effacer de sa mémoire tous les souvenirs en commun. Mais si Kana a oublié Hatori, ce dernier continue inlassablement de penser à elle.... Mayuko, une amie de Kana, aimerait bien sortir avec Hatori mais ce dernier semble rester hérmétiquement fermé à ces avances. Feinte t-il pour la protéger ou bien ne ressent-il vraiment rien pour elle ???? Mystère | |
|
| |
Shigure Sôma
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : N'importe ou héhé! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Hatori Sôma [validée] Ven 4 Jan - 19:50 | |
| | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: Hatori Sôma [validée] Ven 4 Jan - 19:52 | |
| Bienvenue Totoriiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! (dis le si ca t'embete que je t'appelle comme ça ^^') Amuse toi bien sur le forum et bon RP ! | |
|
| |
Shigure Sôma
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : N'importe ou héhé! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Hatori Sôma [validée] Ven 4 Jan - 19:53 | |
| Mdr... | |
|
| |
Hatori Sôma
| Sujet: Re: Hatori Sôma [validée] Ven 4 Jan - 20:01 | |
| Non ca ne m'embête pas que tu m'appelle comme ca ^^ ( tout le monde le fait alors j'ai l'habitude lol )
Zut, j'ai oublié de mettre un avatar ! Vais faire ca desuite !!!!! | |
|
| |
saki hanajima
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : toujours en train de faire des conneries xd avec shinin (inséparable) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Hatori Sôma [validée] Ven 4 Jan - 21:17 | |
| Bonsoir [ vu qu'il est 19h14 jpeut dire ^^] Bienvenue je m'appelle SaKi haNaJimA ou appelle moi "hana-chan". | |
|
| |
Akito Soma
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : j'agis dans l'ombre et personne ne peut me voir Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Hatori Sôma [validée] Ven 4 Jan - 21:22 | |
| Bienvenue ( toujours aussi brève ^^' ) | |
|
| |
Hatori Sôma
| Sujet: Re: Hatori Sôma [validée] Ven 4 Jan - 21:53 | |
| Hana-chan, Shiguré, Akito et Lina, merci beaucoup pour vote accueil ! Ca fait vraiment plaisir ^^ | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Hatori Sôma [validée] Ven 4 Jan - 23:50 | |
| retardataire , c'est moi !!!! lol [ l'admin en retard ca le fait pas lol desole !!] bienvenue hatori-san ! | |
|
| |
Kisa
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : en train de rêver Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Hatori Sôma [validée] Sam 5 Jan - 14:09 | |
| T'inquiète Izumi tu n'es pas la dernière; c'est mmmooooooiiiiiiii dsl moment de délire ^^" BIENVENUEEUUUHHHHHH | |
|
| |
Tohru Honda
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Dans la Maison de Shiguré Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Hatori Sôma [validée] Sam 5 Jan - 16:03 | |
| slt et bienvenue à toi Hatori-chan!(^-^) | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hatori Sôma [validée] | |
| |
|
| |
| Hatori Sôma [validée] | |
|