| salon du manoir | |
|
+8Akito Soma Shigure Sôma yuujin Kisa hatsuharu soma Kyo Sôma Lina Izumi Sohma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: salon du manoir Jeu 29 Nov - 22:50 | |
| Hatori ouvrit soudain la porte, les cheveux en pét' . qui me réveille encore ...? X_o... il vit Lina et Izumi. putain toujours entrain de ronfler...les curre-dents ca existe...sert t'en mon pote... hatori regarda Izumi puis Lina et vit que la jeune fille saignée du nez. je comprend pourquoi izumi s'est transformée... Hatori, encore la tête dans l'cul, tira Lina et Izumi dans le salon | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: salon du manoir Jeu 29 Nov - 22:53 | |
| -Désolée ! Désolée ! Désoléééééééeeee !!!!
Complétement paniquée -.-' | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: salon du manoir Jeu 29 Nov - 23:04 | |
| soudain izumi reprit son apparence humaine et prit un mouchoir qu'elle apporta a Lina. ne sois pas désolée...ce n'est pas de ta faute...c'est mon probleme...c'est a moi de m'excuser... elle prit la serviette qu'hatori ( pas matteur du tout lol) lui avait apporté, et se couvra le corps. ...c'est un probleme que j'ai depuis la naissance...comme kyo et sa vraie forme...dès que je vois du sang c'est plus fort que moi...je me transforme et...et......... elle baissa la tête. ...et souvent...je...je...mord... elle serra le poing. tu as eu de la chance qu'Izumi ne s'en prenne pas a toi petite... la louve mit ses genoux a terre. je suis vraiment désolée Lina !!
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: salon du manoir Ven 30 Nov - 19:36 | |
| -...Relève toi s'il te plait...
Elle était genée.
-Tu as dit la VRAIE forme de Kyô ??? | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: salon du manoir Ven 30 Nov - 19:42 | |
| la louve se boucha la bouche et hatori se tapa la tête. une goute perla sur le visage de Izumi. ...oOoOoOuuuupssss.... J'AI RIEN DIS C'EST PAS MOI !!!! >_< C'EST MA SOEUR JUMELLE! ...heu...heuuuuu....IZUMA !!!! >_< | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: salon du manoir Ven 30 Nov - 19:48 | |
| (Je crois que j'ai dit quelque chose qui fallait pas...)
-D'accord ! ^^....Heu dites-moi monsieur...Je cherche un petit boulot, est-ce que vous savez où je pourrai en trouver un ?
Changement de conversation radical. | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: salon du manoir Ven 30 Nov - 19:55 | |
| hum...est bien... il regarda la jeune fille. tu pourais peut etre travailler ici, au manoir... comme esclave ! XD la louve ce reçut un coup d'eventail en papier sur le crane. T_T...ouaf... mais non ! crétine de chienne ! comme cuisinière ! hoooooooooo !! '.... il se tourna vers Lina. alors, cuisinière,ca te convient ? tu pourais venir habiter au manoir, ca te serais plus facile. | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: salon du manoir Ven 30 Nov - 19:59 | |
| -Si ça peut vous faire plaisir !!! ^^
(Chic! J'adore cuisiner ! xD)
Grand sourire. | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: salon du manoir Ven 30 Nov - 20:15 | |
| kyo qui etait toujours a terre leva les yeux et dit
qu'est ce qu'elle a ma deuxiee forme izum....a | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: salon du manoir Ven 30 Nov - 20:39 | |
| izumi regarda son cousin et se mit a agité les bras dans tout les sens, paniquée.
une deuxième forme ?! qu'elle deuxieme forme ?!! y a pas de deuxième forme !! hahaha qu'il est drole le matou !! XD hahaha j'y aurais crue !! | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: salon du manoir Ven 30 Nov - 21:11 | |
| Lina n'avait pas tout compris.
-Heu..Hatori-sama...C'est grave si je ne comprend pas tout ???
-Pas du tout !!! ^^'
-Et heu...En ce qui concerne d'habiter ici..Je ne voudrais pas vous causer d'ennuis...
(Je ne voudrai pas déranger leur chef...) | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: salon du manoir Ven 30 Nov - 21:16 | |
| ne t'inquiète pas, j'irais parler de ca avec Akito, il ne devrait pas y avoir de problemes... la louve ricana. hahaha, si c'est pour sa bouffe, IL VA PAS DIRE NON CE MORFAL !!! XD | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: salon du manoir Ven 30 Nov - 22:00 | |
| | |
|
| |
hatsuharu soma
| Sujet: Re: salon du manoir Ven 30 Nov - 22:27 | |
| HRJ On se voit direct qui lit tout et qui lit la moitier lol un Kyo page 5 HRJ | |
|
| |
Kisa
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : en train de rêver Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: salon du manoir Sam 1 Déc - 15:05 | |
| Elle va vivre ici???
le 'matou' paniqué a l'idée qu'une fille vive avec eux commença a rougir puis il alla trouver izumi puis lui chuchotta a l'oreille "pourquoi t'as parlé de ma deuxieme forme?" | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: salon du manoir Sam 1 Déc - 20:16 | |
| HRP pauvre kisa XD HRP la louve baissa la tête. ...je suis désolée...c'est sortit tout seul... le principal c'est qu'elle n'a pas comprit...oufff... | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: salon du manoir Sam 1 Déc - 21:06 | |
| | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: salon du manoir Dim 2 Déc - 16:58 | |
| Lina parla un moment avec Hatori puis se tourna vers les deux lycéens.
-J'espère que ça ne vous dérange pas.... | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: salon du manoir Dim 2 Déc - 17:22 | |
| elle sourit a la jeune fille. ne t'en fais pas Lina, tu es la bienvenue ! | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: salon du manoir Dim 2 Déc - 17:42 | |
| Elle sourit.
-Merci beaucoup tout le monde...
Silence et grosse peur.
-Qu'est-ce que je vais faire de mon appart' et des chhaaaattttttssss !!!!!!! >.< | |
|
| |
hatsuharu soma
| Sujet: Re: salon du manoir Dim 2 Déc - 19:00 | |
| haru arriva
-je peu les prendres avec moi si tu veux je par d'ici et pour ton aparte sa je peu rien faire désoler alors quand dis tu? | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: salon du manoir Dim 2 Déc - 19:09 | |
| -Heu...Comme tu veux ^^', ils sont en bas de l'immeuble...
(Il va arriver à retrouver le chemin au moins ^^') | |
|
| |
hatsuharu soma
| Sujet: Re: salon du manoir Dim 2 Déc - 19:14 | |
| un peu de compani me fera rien
il se tourna et alla vers la porte puis il se retournie
eeeeeuh... | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: salon du manoir Dim 2 Déc - 19:23 | |