Sujet: image du forum Dim 6 Jan - 2:49
présicer si quel image si vous avait pris trois
car normalement je dever men ocuper mais j'oublie toujours de montrer les images a magalie et marionT-Tet je les suprime après
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: image du forum Ven 18 Jan - 13:23
Soyez francs, on ne vous tirera pas les oreilles =D on tirera celles de Tsuru a la place X3 Mouhahaha lol
Kyo Sôma
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: image du forum Ven 18 Jan - 20:30
moi perso j'aimai meiux celle d'avant et celle de fond et ba j'aime pas
Akito Soma
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : j'agis dans l'ombre et personne ne peut me voir Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: image du forum Ven 18 Jan - 22:46
je suis d'accord avec le chat ^^ c'est rare,mettez ce post dans les anales !!!!!
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: image du forum Ven 18 Jan - 22:51
mdr XD oui tu as raison akito-chan ! pour ce qui est des images et du fond, les admins vont attendre que d'autres personnes post ici et nous changerons tous ca ^^ d'ailleurs, proposez des choses, elles sont les bienvenues !
Izumi Sohma Admin
Sujet: Re: image du forum Sam 19 Jan - 22:20
SAMEDI 19 JANVIER : nouvelles images installées. la question de ce sondage sont a present pour LES NOUVELLES IMAGES.
merci
Akito Soma
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : j'agis dans l'ombre et personne ne peut me voir Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: image du forum Dim 20 Jan - 15:42
c'est trop rose à mon gout ^^'...avant ça faisait filles et garçons, maintenant je trouve qu'on dirait un forum de filles finalement,avant c'était mieux (à mon avis)
Izumi Sohma Admin
Sujet: Re: image du forum Dim 20 Jan - 15:48
ok ( proposez des trucs svp ! ) Haru, au boulo ! :p
Kyo Sôma
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: image du forum Dim 20 Jan - 16:37
Que dites vous de ce que j'ai fait
Izumi Sohma Admin
Sujet: Re: image du forum Dim 20 Jan - 16:38
moi j'aime bien
Kyo Sôma
Sujet: Re: image du forum Dim 20 Jan - 16:57
merci izu-chan ^^
hatsuharu soma
Sujet: Re: image du forum Dim 20 Jan - 21:08
moi jaime pas limage ou il dise bienvenue sur machin et lé tit bonhome a coté dé texte la ou on voi thoru
shinin
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : toujours avec saki ou dans le local Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: image du forum Lun 21 Jan - 20:33
je le trouve mieu maintenant moi mag c'est bleu c jolie c'est mieu rangé aussi si lautre haru avez pas touché grrrrrrrrrrr je mi retrouveré ^^ oui c largement mieu rangé et les images ben écoute c'est ton forum fait ceux qu'il te plait moi je dit ta pas a demander lavi des autres meme si moi je ferez pareil faut satisfaire le bessoin des client ^^ oula j'ai retenu le cour de 3eme en techno ^^ en tout cas toi change pa mag t'ai une super amie biz JTM for et tu la aussi de D........K chut lol notre petite connerie temptation
Izumi Sohma Admin
Sujet: Re: image du forum Lun 21 Jan - 21:07
MDRRR merci a2 et D....k ! lol vous aussi restez comme vous etes vous etes trop sympas !! bisouxxxxxxxx
shinin
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : toujours avec saki ou dans le local Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: image du forum Lun 21 Jan - 21:16
merci ma petite mag et de rien pour la super amie c'est vrai meme si moi tu ne me considère pas comme une amieeeeeeeeeeee sniff ja taime bien mag et n........U aussi mais bon il fait defois c'est tout