| cuisine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: cuisine Mar 1 Jan - 22:35 | |
| se faisant trainer par Lina et essayant de planter ses griffes dans le sol :OUANANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNFFFF !!!!!!!!! est ce que je lui mord les mollets ?! >_<
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: cuisine Mar 1 Jan - 22:36 | |
| -Encore...allez on y est presque...
~> chambre de Kyo. | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: cuisine Mer 2 Jan - 12:14 | |
| Entre dans la cuisine.
-Hummm...Pour l'occasion je vais leur faire des ramens maison ! ^^
Commence à faire les pates et le bouillon en même temps.
Quelques temps après.
-Voilà ^^
(L'odeur les fera peut-être descendre, et puis s'ils ne viennent pas c'est q'ils ont BEAUCOUP de chose à se dire ^^) | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: cuisine Mer 2 Jan - 16:52 | |
| [HRP: si il y a du poireaux attention a toi!!!!! loooool] | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: cuisine Mer 2 Jan - 17:07 | |
| [HRP : Nan y'a pas de poireaux dans les ramens xD] | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: cuisine Mer 2 Jan - 17:19 | |
| [HRP: dans les tiens en tout cas...j'ai deja vu des ramens au poireaux BEURKKKK hé ba c'est ça de moins a acheter lol ça soulage un tit peu le porte monnaie lol] | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: cuisine Mer 2 Jan - 20:23 | |
| Kyo entra dans la cuisine regarda Lina et lui souris comme pour lui dire 'j'ai reussi a lui dire' il aida Lina a faire la cuisine (comme ça il est sur qu'il y aura pas de poireaux) | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: cuisine Mer 2 Jan - 20:39 | |
| *Grand sourire*
-Merci pour la cuisine ^^, ils sont prets maintenant !
Elle sortie les ramens de la marmite et les mis dans des bols. | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: cuisine Mer 2 Jan - 21:04 | |
| Ok bon ba je vais a la salle a manger
~~>> salle a manger | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: cuisine Ven 4 Jan - 18:20 | |
| ~~) arrivant du salon.
Lina et izumi arrivèrent dans la cuisine et
Commencèrent a sortir tout ce dont elles avaient besoin pour préparer les ramen et les soba.
Il faut faire attention a ne pas mettre de poireaux dans les soba surtout ! même si normalement il y a des poireaux… | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: cuisine Ven 4 Jan - 18:23 | |
| -Heu..Izumi-chan...Je n'ai jamais fait de Sobo ^^'..Tu veux bien les faire, je ferai les rmens pendant ce temps.. | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: cuisine Ven 4 Jan - 18:27 | |
| oki doki ! je les fais !
Elle sortit les légumes, les aromates et le ris ainsi que des plats de différentes tailles.
Les ingrédients sont séparés dans le plat, mais il faut les mélanger sinon ce n’est pas bon ! J’ai déjà un ami qui s’est étouffé par ce qu’il avait mangé ca nature ! >_<
Elle commença à préparer les différentes sauces.
| |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: cuisine Ven 4 Jan - 18:32 | |
| Lina souriait. Elle faisait faire au pâte une sorte de gymnastique pour les étirait, elle était maintenant longues et fines. Elle les fit dans l'eau bouillante et s'attaqua à la sauce, beaucoup plus longue à faire. | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: cuisine Ven 4 Jan - 18:34 | |
|
C’est finish !!
Elle mit les soba à chauffer.
Il ne reste plus qu’a attendre que ca cuise !
Elle regarda Lina.
Tu t’en sors, Lina-san ?
| |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: cuisine Ven 4 Jan - 18:36 | |
| Lina était debout sur un tabouret, en train de tourner la sauce.
-Oui, à par qu'il fait très chaud parce qu'il faut que ca bouille, oui je m'en sors ^^. Et toi ? | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: cuisine Ven 4 Jan - 18:44 | |
| [ mdr les yeux c'est fait pour etre ouverts Lina-san ! :p ]
oui oui ! j'ai finis !
je vois qu'on m'écoute UoU | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: cuisine Ven 4 Jan - 18:49 | |
| -Ouki ^^.
Un peu plus tard...
-C'est près !
Elle sorti les pates, mis le bouillon dans les bol et ensuite les pates. -Voilà ^^ | |
|
| |
Shigure Sôma
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : N'importe ou héhé! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: cuisine Ven 4 Jan - 18:52 | |
| Shigure était a l'entrée de la cuisine. - Et bien... salut vous deux... Shigure souriat. | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: cuisine Ven 4 Jan - 18:53 | |
| je meurs de faim !! elle attendit quelques secondes.mais les soba ne sont pas prets...Ô monde cruelle pourquoi m'avoir abandonné dans ce jour de grande famine ?!!! Lina la regarda bizarrement.il y a les ramen de prets !la louve prit un bol, rougi et fit un grand sourir.Danke !! ( merci ) elle se retourna et vit shigure. elle lacha immédiatement son bol et se précipita sur son shi-chan. SHI-CHAN !!!! | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: cuisine Ven 4 Jan - 18:55 | |
| Lina mis les bols sur un plateau, observa la cuison des soba.
-Ils sont prêts maintenant je crois ^^.
Elle les mis sur un autre plateau et attendit Izumi.
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Shigure Sôma
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : N'importe ou héhé! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: cuisine Ven 4 Jan - 18:56 | |
| Ouais ouais ça va ... Izumi-chan.... Izumi le secoué de droite a gauche. je vois qu'on pete la forme.... | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: cuisine Ven 4 Jan - 18:59 | |
| oui ca va ! et toi shiiiii-chan ?? que viens tu faire ici ? tu viens chercher kYo ? elle regarda de droite a gauche. d'ailleurs, ou est il ce matou ? | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: cuisine Ven 4 Jan - 19:02 | |
| | |
|
| |
Shigure Sôma
| Sujet: Re: cuisine Ven 4 Jan - 19:04 | |
| Je me demande quand je pourrais l'embeter un peu... Il souriat comme un malin. Je peux me joindre a vous ? | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: cuisine Ven 4 Jan - 19:10 | |
| ouais !!!!!!! saute sur shigure. who let's the dog out ? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cuisine | |
| |
|
| |
| cuisine | |
|