| Kyo est une fille XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyo Sôma
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Kyo est une fille XD Dim 6 Jan - 19:31 | |
| Votre prénom : Lucile ou Mitsuki ^^ Votre âge : presque 16!! Votre date de naissance : 30/03/1992 Ville / Pays : vélizy, france. Votre situation professionnelle : etudiante Votre situation familiale : j'ai un mec ^^ Vos passions en dehors des manga : le dessin, les rpg. Vos plus grandes peurs : Les anacondas et la mort Ce que vous aimez : dormir, manger, dire des betises (camille peux dire que c'est bin vrai ^^),lire des manga, faire des RPG Ce que vous n'aimez pas : LES POIREAUX!!! Votre saison préférée : l'été Un chiffre porte bonheur : le 5 Vos qualités : gentille et drole j'crois que c'est tou ^^ Vos défauts : la naiveté, trop gentille, fénéante, dépensière, gouramande, et curieuse!!. Votre chanteur, chanteuse, groupe préféré ? Mc solaar et les musiques jap! Votre film préféré ? Les animés de hayao miyasaki, masashi kishimoto et makoto raiku puis les underworld Votre auteur préféré ? ...masashi kishimoto makoto raiku et hayao miyasaki
- Fruits Basket et Vous -
Comment vous avez découvert ? heu comme ça car j'aimai les mangas et je voulais en lire encore encore et encore (j'ai d'ailleur montré ça a mon amie Marion qui a montré a camille) Votre personnage féminin préféré ? Tohru Votre personnage masculin préféré ? KYOOOO!!!
-Les mangas et vous (Hors FB)-
Votre premier manga? Ranma 1/2 Votre manga prefere? Naruto, Bleach, Zatch Bell Votre personnage feminin prefere? Mitsuki dans full moon Votre personnage masculin prefere? SASUKEEEEEEEE Le manga qui vous a le plus deçu? ranma 1/2 Pourquoi? la fin elle est pourie | |
|
| |
Shigure Sôma
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : N'importe ou héhé! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Kyo est une fille XD Dim 6 Jan - 20:02 | |
| Ma Sakura !!! lool ^^ !! Mitsutsu ! | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Kyo est une fille XD Dim 6 Jan - 20:03 | |
| ^^ hé oui c'est moi ^^ (il m'a reconnue alors que j'etais bien déguisée en kyo >_< lol) | |
|
| |
Shigure Sôma
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : N'importe ou héhé! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Kyo est une fille XD Dim 6 Jan - 20:08 | |
| ton sasuke te reconnait toujours ^^ !! héhé !!! c'est fou l'amour MDR.....ptdr... | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: Kyo est une fille XD Dim 6 Jan - 20:12 | |
| XD lol mais j'espere pour toi qu'izumi ( ) ne t'entendra pas aller dehors lol | |
|
| |
Shigure Sôma
| Sujet: Re: Kyo est une fille XD Dim 6 Jan - 20:13 | |
| Nan XD lool pourquoi sinon je risque quoi... | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: Kyo est une fille XD Dim 6 Jan - 20:24 | |
| | |
|
| |
Shigure Sôma
| Sujet: Re: Kyo est une fille XD Dim 6 Jan - 20:29 | |
| Pourquoi ???? elle aime shigure ..?? xD merde... | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Kyo est une fille XD Dim 6 Jan - 22:06 | |
| qui ose parler de mon ti kyon kyon avec ce vocabulaire la ?! y vas y avoir des morts !! hahahahaha !! /rire démoniaque/ | |
|
| |
Shigure Sôma
| Sujet: Re: Kyo est une fille XD Dim 6 Jan - 22:23 | |
| Oh oh la , c'est Kyo a BIBI ... ^^ | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: Kyo est une fille XD Ven 18 Jan - 20:42 | |
| | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Kyo est une fille XD Ven 18 Jan - 22:02 | |
| mdr ton blog kyo ! j'adore les rapports XD | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: Kyo est une fille XD Sam 19 Jan - 20:22 | |
| on a ajouté des choses izu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyo est une fille XD | |
| |
|
| |
| Kyo est une fille XD | |
|