| TROMBI | |
|
+8Tohru Honda Tsuguru Sohma Akito Soma hatsuharu soma Izumi Sohma Shigure Sôma Lina Kyo Sôma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyo Sôma
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: TROMBI Dim 6 Jan - 19:58 | |
| voila pour ceux qui veulent vous pouvez mettre vos photos ici ^^ - Spoiler:
[img] [/img]
| |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: TROMBI Dim 6 Jan - 20:44 | |
| OOoooooo !!! Mon pull ! xD lol ^^ zoliiii toi ^^ | |
|
| |
Shigure Sôma
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : N'importe ou héhé! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: TROMBI Dim 6 Jan - 21:00 | |
| xD mdr...ça me dit quequechoses efectivement !! XD ^^ ma lulu !! ou mitsutsu ! | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: TROMBI Dim 6 Jan - 21:46 | |
| dis ! ho ! tricheuse ! XD on ne voit même pas ton visage en entier ! mdr | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: TROMBI Dim 6 Jan - 21:49 | |
| lol ^^ j'aime pas montrer mon visage de toutes façons celle on on le voi elles sont pas terribles att j'ten met une avec alors - Spoiler:
| |
|
| |
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: TROMBI Dim 6 Jan - 22:04 | |
| [ la photo que tu m'as passée pour mon blog ] t'es toute mimi !! | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: TROMBI Dim 6 Jan - 22:06 | |
| | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: TROMBI Dim 6 Jan - 22:10 | |
| Kawaiiiii !!! xD On attend vos zoli photos les membreuuuhhh !! | |
|
| |
Shigure Sôma
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : N'importe ou héhé! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: TROMBI Dim 6 Jan - 22:21 | |
| xD et ouais c lulu XD lool | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: TROMBI Dim 6 Jan - 22:49 | |
| je dis exactement comme Lina ! - Spoiler:
Lina qui ferai mieu de mettre la sienne avant de dire ce genre de chose
| |
|
| |
Shigure Sôma
| |
| |
hatsuharu soma
| Sujet: Re: TROMBI Lun 7 Jan - 23:21 | |
| Kyo c une fille.... le temps que l'imformation monte au serveau - Spoiler:
cool jsuis le seul admin mec...hatsuharu powaaaaaaa!!!
| |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: TROMBI Mer 9 Jan - 16:13 | |
| LOL MDR tu croyais vraiment que j'etait un mec ^^ MORTE DE RIRE BRAVO on me l'a jamais fait celle la HAHAHAHA | |
|
| |
hatsuharu soma
| Sujet: Re: TROMBI Mer 9 Jan - 18:52 | |
| ba atend jte connais pas moi>.<
jpencer que tu était un mec vut que t'avais pris kyo et que tu était amoureux de izumi>.<
c pa ma faaaaauteee...T-T | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: TROMBI Mer 9 Jan - 20:40 | |
| Pour Izu : Juste comme ça, tu dis pareil que moi mais toi non plus tu n'as pas mis ta photoooo !!!! :p Allez les membres et tout et tout mettez vos photos ! [ Moi je met la mienne dès que j'en trouve une où je sourie ] | |
|
| |
hatsuharu soma
| Sujet: Re: TROMBI Mer 9 Jan - 20:45 | |
| si elle la mi dans sa présentation dabord et pour toi trouver une photos ou tu sourie euh ba la lol | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: TROMBI Mer 9 Jan - 21:11 | |
| T'as tout compris ! xD C'est quasi mission impossible :p | |
|
| |
Akito Soma
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : j'agis dans l'ombre et personne ne peut me voir Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: TROMBI Mer 9 Jan - 21:36 | |
| | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: TROMBI Mer 9 Jan - 21:52 | |
| Oooohhh t'es toute belle !!!!!! T'en fais pas si t'es pas souriante xD à mon avis tu seras pas la seul :p | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: TROMBI Mer 9 Jan - 21:54 | |
| | |
|
| |
Shigure Sôma
| Sujet: Re: TROMBI Mer 9 Jan - 21:58 | |
| c'est pas grave si t'es pas souriante lol ! | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: TROMBI Mer 9 Jan - 22:04 | |
| ouais en effet c'est pas grave tu pourrais avoir l'air d'une idiotte dans un arbre ^^ ou d'une imbecile entrain de faire du tir au pistollet et qu'on voi pas son visage en fait
tu pourais avoir l'aire conne comme moi mais c'est pas le cas c'est pas grave je mourrais débile et seule | |
|
| |
Akito Soma
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : j'agis dans l'ombre et personne ne peut me voir Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: TROMBI Jeu 10 Jan - 21:38 | |
| merci tout le monde ça fait plaisir ^^
- Spoiler:
lulu...(ça n'a rien à voir avec le reste ...)va voir toi même philippe même si t'es timide...ose un peu ^^ au début ça sera difficile peut-être mais tu verras que tu pourras vite lui parler très facilement,il est sympa et c'est facile de discuter,il a plein de sujets de conversation...à propos de ce que tu m'as dit cet aprèm,réfléchis bien
| |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: TROMBI Ven 11 Jan - 16:13 | |
| pour repondre a Lina : jai deja mis ma photo dans ma presentation mais je vais la mettre ici alors ^^ - Spoiler:
en priant que notre cher petite Lina se décidera assez vite
- Spoiler:
pour repondre a Akito sama : t'es toute mimi camille !! ^^ - Spoiler:
et ouais, y a que des canons sur ce forum /je sens que haru va me casser encore/ pour repondre a Kyo :VAS Y LULU !! VAS Y LULU !! VAS Y !! a la péche au philipe :p et pi c'est moi la conne sur l'image avec mon fuck ( fuck forcé par ma cousine amandine je proteste !) toi t'es toute mimi ^^ - Spoiler:
tous pour encourager lucile !!
| |
|
| |
Akito Soma
| Sujet: Re: TROMBI Ven 11 Jan - 19:38 | |
| ouais !!!
ALEZ LULU, ALLEZ LULU, ALLEZZZZZZ- Spoiler:
aujourd'hui elle lui a parlé !!! elle était toute contente après...enfin elle a réussit à vaincre une partie de sa timidité ^^ mais on s'en fout,avec ou sans on l'aime quand même notre lucile
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROMBI | |
| |
|
| |
| TROMBI | |
|