| Deprime.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shigure Sôma
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : N'importe ou héhé! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Deprime.... Dim 6 Jan - 22:14 | |
| Shigure apres ce que lui avait dit Kyo, se laissa tomber sur les genoux...
Je voulais tellement être avec Izumi....je veux plus les voirs...... Il se leva et alla a la charge. Tu va voir ~~) manoir des soma... | |
|
| |
Shigure Sôma
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : N'importe ou héhé! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Deprime.... Dim 6 Jan - 22:38 | |
| Shigure avait emené Izumi au parc. Shigure s'assit dans l'herbe. | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Deprime.... Dim 6 Jan - 22:45 | |
| Izumi, qui avait était kidnappée ( encore une fois ), arriva au parc avec shigure.
elle lacha la main de shigure qui s'assied dans l'herbe.
...heu...qu'est ce qu'il t'arrives shigure ? tu as l'air bizarre depuis toute a l'heure...
elle baissa la tête.
...si c'est a cause de moi, je suis terriblement désolée...
elle releva la tête. | |
|
| |
Shigure Sôma
| Sujet: Re: Deprime.... Dim 6 Jan - 22:48 | |
| Non ne t'inquiete pas... Il rougit. *ahhh qu'est-que je fais...je me lance...un chien est courageux...allé..* Shigure embrassa Izumi, ils tomberent en arrière. | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Deprime.... Dim 6 Jan - 23:09 | |
| Izumi rougit jusqu'aux oreilles et se releva rapidement.
...shi...shi-chan !! >_<
elle tomba sur le chemin de terre et commenca a pleurer.
...je suis désolé...shi-chan...mais...j'aime kyo...je ne partage pas tes sentiments...
elle se releva et essuiya difficilement sa jupe.
...j'aime kyo...je veux rester avec lui...mais je ne veux pas te briser le coeur shigure!!...
elle retomba.
...je ne sais pas quoi faire ! | |
|
| |
Shigure Sôma
| Sujet: Re: Deprime.... Dim 6 Jan - 23:22 | |
| mais...je t'aime moi.....j'aimerais vraiment etre avec toi....quand je t'ai revu....je t'ai aimé de suite...mais pleure pas... Il enlaça Izumi. | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: Deprime.... Dim 6 Jan - 23:24 | |
| la louve enlaça shigure.
...moi aussi je t'aime shi-chan...mais pas de la façon dont tu aurais voulus...je suis désolée... | |
|
| |
Shigure Sôma
| Sujet: Re: Deprime.... Dim 6 Jan - 23:25 | |
| Je n'ai jamais eu de chance...de toute manière....mais je ne peux pas t'oublier.... Shigure regarda Izumi tristement. | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: Deprime.... Dim 6 Jan - 23:28 | |
| je ne te demanderai pas de m'oublier, mais d'etre mon ami, comme avant...
elle regarda shigure et lui souri.
...tu veux bien, shii-chan ? | |
|
| |
Shigure Sôma
| Sujet: Re: Deprime.... Dim 6 Jan - 23:30 | |
| Mais...je te veux....je ne peux pas...pour moi tu es plus qu'une amie....celle que j'aime.... Shigure prit les mains d'Izumi. | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: Deprime.... Dim 6 Jan - 23:33 | |
| la louve rougit et souri a nouveau a shigure.
...soyons de nouveau amis, shi-chan, s'il te plait. Ca me fais terriblement mal de te voir dans cet etat... | |
|
| |
Shigure Sôma
| Sujet: Re: Deprime.... Dim 6 Jan - 23:36 | |
| Shigure ne voulait pas... C'est que je ne peux pas....ce serait trop dur.... Il s'approcha de Izumi. | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: Deprime.... Dim 6 Jan - 23:38 | |
| une goutte de sueur perla sur le visage de la louve qui fit un légé sourire forcé.
...shigure-san ( c'est quand elle est sérieuse lol ), arrete de te rapprocher s'il te plait et dis moi que nous sommes amis. S'il te plait. | |
|
| |
Shigure Sôma
| Sujet: Re: Deprime.... Dim 6 Jan - 23:40 | |
| Mais shigure continua, les lèvres de shigure se collèrent avec celles de Izumi. | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: Deprime.... Dim 6 Jan - 23:43 | |
| la louve rougit encore une fois, et, comme tous le monde sait qu'il ne faut pas la carresser dans le mauvais sens du poil, elle foutu un gros marron a son shi-chan qui partit un peut plus loin ( pas a pied je précise lol )[ désolé shi-chan XD ] .....shii~~~~chan !! qu'est ce que je viens de te dire ? amis ! amis ! A-M-I-S !! pas petits amis, grand amis ! okay ? amis ! >_< [ comme dit Lina, je me répéte comme un disc raillé Avé Linalus]
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 23:46, édité 2 fois | |
|
| |
Shigure Sôma
| |
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: Deprime.... Dim 6 Jan - 23:54 | |
| la louve, apres son piti exé de rage soudaine lol, maudit du loup oblige , vint s'assoir a cotes de shigure....désolé shigure...mais tu ne m'écoutes pas. elle mit sa main sur l'épaule du chien....j'aurais aimée partager t'es sentiments. crois moi que je suis honnorée que tu ais des sentiments pour moi...mais j'en aime un autre... elle regarda shigure et lui souri.tu verras, un jour tu trouveras une fille qui sera faite pour toi ^^ ne dis pas que c'est moi, en disant cela tu ne fera que nous blesser tous les deux d'avantage, et ca, je ne le veux pas. je veux que tu sois heureux, que tu mène une vie de rêve avec la femme qui sera en parfait accord avec toi...crois moi, shii-chan... elle sortit un mouchoir de sa poche et essuya le sang coulant du nez du chien....j'espere que je ne lui ai pas cassé...désolé pour ça aussi ^^' | |
|
| |
Shigure Sôma
| Sujet: Re: Deprime.... Lun 7 Jan - 0:02 | |
| Shigure commença a bouder.... j'ai pas de chance..... | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: Deprime.... Lun 7 Jan - 0:11 | |
| elle rangea son mouchoir et se leva.
ne dis pas ça, shigure-san, tu as de la chance, mais il ne faut pas te souéstimer....ni draguer les filles déja prises je te l'accorde... ^^'
elle fit un bisou sur la joue du chien.
je vais rentrer maintenant, saki et Lina m'attendent.
~~) manoir des soma. | |
|
| |
Shigure Sôma
| Sujet: Re: Deprime.... Lun 7 Jan - 21:16 | |
| Shigure se leva peniblement...deçu...les mains dans les poches et tête baissé. ~~) Eglise.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deprime.... | |
| |
|
| |
| Deprime.... | |
|