| devant le Lycée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: devant le Lycée Dim 18 Nov - 0:47 | |
| HRP mdr Lina qui est tellement seule qu’elle poste des mess toute seule XD ( je peux parler…je fais pareil lol) HRP
DEHORS: HRP attention preparez vos mouchoirs Izu' sort le grand jeu ptdr XD HRP
Izumi en avait assez. Elle attendait la réponse de son cousin depuis quelques minutes et celui-ci ne daigné même pas se tourné vers elle.
Je vois…
Elle en était sûre à présent. Son cousin… celui avec qui elle s’était amusée toute son enfance…celui qui était toujours là pour la réconforter quand ses parents la battait…quand ceux-ci l’on abandonner sur la route, seule…Ce cousin qui avait vécus la même souffrance qu’elle ; ce cousin là n’existé plus. Il avait laissé place a un garçon qui sait ce contrôler…un garçon qui aime les autres…un garçon sociable. Ceci rendit la louve sombre. Le seul être qui l’avait réellement comprise avait totalement changé, il ne souhaiter plus se battre contre elle et ceci l’insupportée.
Cette fille…
Elle serra le poing.
Cette fille…Tohru… c’est…c’est…
C’est injuste !
Kyo se retourna. ( dsl Kyo kun je joue ton perso juste pour une phrase vu que t’es pas là XD)
Quoi ?
Le visage de la louve se fit plus sombre. Elle desserra le poing.
…rien.
Elle regarda son cousin.
…je crois que je n’ais plus rien a faire ici…je vais chercher mes affaires dans la salle, je retourne au manoir Soma. Byebye.
Elle se dirigea vers la salle ou se trouvaient Saki, arisa, Lina et les autres.
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: devant le Lycée Dim 18 Nov - 14:34 | |
| Lina attrapa le poignet de la jeune Somâ et lui sourit.
-Tu ne vas tout de même pas partir maintenant...Viens faire une autre partie avec nous !
Lina commençait à apprecier les Somâ. En effet, les jeunes de ce lycée était les seules à l'avoir accepter, du moins, elle pensait qu'il en était ainsi. Elle n'avait pas entendu la dispute d'Izumi et de Kyô, mais elle sentait qu'il se passait quelque chose.
-Tu veux bien ??? | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: devant le Lycée Dim 18 Nov - 15:38 | |
| La louve regarda la jeune Lina dans les yeux.
Cette fille…
Elle la regarda plus attentivement.
…il y a une si grande tristesse en elle…ses yeux ne me trompent pas. Elle a beau sourire, ses pensées ne sont que tristesse, solitude et peur…
Elle vira la main de la jeune fille.
Cette fille a un aura bien étrange…ce pourrait il que…
Elle serra le poing.
…non…ca ne peut pas arriver…personne n’en a le pouvoir…et…et je ne supporterais pas que ma famille déjà si dissoute se sépare encore plus !
Izumi baissa la tête.
Et bien…je… | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: devant le Lycée Dim 18 Nov - 16:05 | |
| Tout le monde avait les yeux tournés vers Izumi. Lina avait perdue son sourire pendant un instant devant la réaction de son amie, mais cela ne dura pas longtemps.
-Tu....
Elle essaya de relancer la phrase pour aider la jeune fille. | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: devant le Lycée Dim 18 Nov - 16:27 | |
| Izumi fixa Lina de ses grands yeux rouges. Pourquoi tient elle tellement a ce que je reste ici ?...si elle essaye de me changer comme Tohru là fait pour Kyo…elle rêve les yeux ouverts !Elle regarda ensuite autour d’elle. Elle n’aimée vraiment pas être fixé de la sorte. Ca la rendez mal à l’aise. …. …je… … Elle baissa la tête.Et puis zut…je n’ais rien a faire…je pourrais peut être savoir plus de choses sur ces deux filles…Lina et Tohru…et puis…cette aura me trouble, il faut que je l’examine de plus près il me semble… Je.........je……….je……. ………..reste. elle essaya de se reprendre, maladroitement bien entendu...
tout en agitant les bras :mais ne crois pas que je l'ais fais pour toi hein ?! jai fais ça par ce que j'ai rien d'autre de mieux a faire c'est tout !! tu me crois hein ?! hein ?! j'ai pas fais ça pour vous !! >o< et pi j'aime pas les poireaux non plus ! na !! elle tomba le cul par terre, morte de honde.
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: devant le Lycée Dim 18 Nov - 16:32 | |
| Lina resta sans voix un moment, puis éclata de rire, comme tout le monde d'ailleurs.
-Juste un truc, tu m'explique ce que les poireaux viennent faire ici ! xD
Elle tendit la main en souriant à Izumi pour l'aider à se relevez.
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: devant le Lycée Dim 18 Nov - 16:36 | |
| Izumi prit la main de Lina et se releva.
... ... ... ... j'aime pas les poireaux, c'est tout...
Toujours le visage rouge de honte, izumi s’assied sur une des chaises et croisa les bras. | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: devant le Lycée Dim 18 Nov - 16:42 | |
| Lina était embarrassée.
-Détend-toi va ^^', c'est pas grave.
Elle distribua les cartes et tous commencèrent à jouer.
Après un certain temps... | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: devant le Lycée Dim 18 Nov - 16:54 | |
| Lina gagnée pratiquement toutes les parties. - Et...un Carré d'as, un !!- bravo Lina-chan...- ouais bravo, t'as même battue Torhu cette fois !- merci ! ^^................... encore perdu....je ne suis vraiment pas en forme... avec sa nonchalence abituelle :quelqu'un veut faire une partie de 7 familles ? ça jeta un grand froid dans la salle.blanc... ... | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: devant le Lycée Dim 18 Nov - 17:00 | |
| Grand silence puis : Grrrriiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggg !!! C'est le moment que choisi la sonnerie pour sonner.
-Bon, moi je vais bosser ! Et toi Tohru ?
-Moi aussi ^^
-Moi je vais garder mon frère...
-Et toi Izumi-chan ? | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: devant le Lycée Dim 18 Nov - 17:04 | |
| Et bien… Elle sentie une fois de plus qu’elle était fixée. Des frissons lui parcoururent l’échine. Elle se leva rapidement et prit ses affaires. Je crois que je vais rentrée au manoir…cette ambiance et toutes ces personnes me rendent vraiment nauséeuse ! C’est plutôt ce sentiment de joie et de bien être qui me rend nauséeuse…je ne peux pas rester une minute de plus sinon je vais craquer ! | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: devant le Lycée Dim 18 Nov - 17:08 | |
| Lina pris ses affaires et sourit.
-Moi je vous laisse, je rentre chez moi ! A demain !!
Elle quitta la pièce et sortit du lycée.
~> Les rues | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: devant le Lycée Dim 18 Nov - 17:14 | |
| la louve prit son épée et sa veste puis suivit Lina hors du Lycée. dans la cour, Izumi croisa Kyo, celui ci s’apprêter a entrer dans la bâtisse. elle lui jeta un regard en coin, remarquant qu'il n'avait pas du tout fait attention a elle. peut etre même pire...qu'il faisait exprès de l’ignorée. ceci rendit la louve encore plus nauséeuse et elle commença a marcher de plus en plus vite, fuyant au plus vite cet endroit.
sortit du Lycée, elle reprit son allure normale. ...il faut que je m'arrete a la boulangerie...hatori ma charger d'achetter du pain et Momiji-san veut...heu...veut...un chou a la creme !...nannnnnnnn !! c'est pas ça !! j'ai oublier !!! ~) RUES | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: devant le Lycée Dim 18 Nov - 19:57 | |
| Kyo venait de reflechir longuement a ce que lui avait dit Izumi il avait vu cette haine et cette tristesse dans les yeux de sa cousine qu'il considerai comme sa soeure et tout a coup il eu comme un flash back il revit le temps ou il jouait avec izumi ils etaient tres proches
*qu'ais je donc fait....?*
il alla aussi vite que possible dans la salle ou se trouvaient les filles Arisa ne sera pas simpatique avec Kyo mais ça on s'y est habitué il alla tres vite voir Izumi
Izu......
C'etait la premiere fois qu'il disait cela
Je m'excuse tu avais raison izu-chan....
il attendit la reaction des gens mais il leva les yeux et remarqua l'absence de toutes les jeunes filles
QUOI?? ELLES SONT PASSEES OU??? JE LES AI PAS VU SORTIR ZUT! faut que je trouve Izu-chan a tout prix!! | |
|
| |
Candice Sohma
| Sujet: Re: devant le Lycée Ven 1 Fév - 20:36 | |
| "Kikoo tout le monde!!!!!" Candice venait d'arriver d'un coup alors que les autres ne l'avaient pas vue "comment allez vous alors que cela vient de sonner"^^ | |
|
| |
hatsuharu soma
| Sujet: Re: devant le Lycée Sam 2 Fév - 16:27 | |
| haru lui arriva peu de temps après candice il se pencha par dessus l'épaule de candice
bonjours candice
puis il reguarda se qui rester
bonjours | |
|
| |
Candice Sohma
| Sujet: Re: devant le Lycée Sam 2 Fév - 22:58 | |
| "Bonjour Haru!!!!!!!" lanca joyeusement Candice "ça va?" | |
|
| |
hatsuharu soma
| Sujet: Re: devant le Lycée Sam 2 Fév - 23:32 | |
| je vais bien et toi?
haru s'enleva de l'épaule de candice | |
|
| |
Candice Sohma
| Sujet: Re: devant le Lycée Dim 3 Fév - 0:20 | |
| "ça va super merci" elle se retourna vers lui avec un grand sourire "je n'ai pas cours cette heure la alors je ne peux qu'aller bien " ^^ | |
|
| |
hatsuharu soma
| Sujet: Re: devant le Lycée Dim 3 Fév - 0:24 | |
| a ba je suis contenent pour toi | |
|
| |
Candice Sohma
| Sujet: Re: devant le Lycée Dim 3 Fév - 0:30 | |
| "merci mais tu sais moi j'aime bien avoir une heure de librele matin pour prendre un bon chocolat chaud avant d'aller en cours ça me remonte le moral" ^^ | |
|
| |
hatsuharu soma
| Sujet: Re: devant le Lycée Dim 3 Fév - 0:54 | |
| a d'acord...moi je me repose entre temps | |
|
| |
Candice Sohma
| Sujet: Re: devant le Lycée Dim 3 Fév - 22:03 | |
| "ça m'étonne pas de toi Haru ^^ au fait tu ne vas pas être en retard?" | |
|
| |
hatsuharu soma
| Sujet: Re: devant le Lycée Dim 3 Fév - 22:17 | |
| a euh...
il reguarda ou il pouver avoir une horloge
éffectivement je te laisse bye
haru fit une bise a candice et il partie en courent | |
|
| |
Candice Sohma
| Sujet: Re: devant le Lycée Dim 3 Fév - 23:20 | |
| "attends Haru ça te dit que l'on mange ensemble juste tous les 2? ou alors apres les cours qu'on aille quelque part genre bowling ou cinéma?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devant le Lycée | |
| |
|
| |
| devant le Lycée | |
|