fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN

un RPg sur fruits basket où vous pourrez incarner le personnage de votre choix, qu'il soit du manga ou bien inventé !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 devant le Lycée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hatsuharu soma

hatsuharu soma


Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

devant le Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant le Lycée   devant le Lycée - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 23:23

haru s'aréta il alla devant candice il a reguarder d'un reguar tellement gentil qu'on direr quil était ipnotiser

tu est bien gentilm candice...


il pris la main de candice et commenca a partire en dehord du lycée
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sohma

Candice Sohma


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

devant le Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant le Lycée   devant le Lycée - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 23:26

"hein ahhh maintenant? tres bien alors on va ou d'abord?" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu soma

hatsuharu soma


Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

devant le Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant le Lycée   devant le Lycée - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 23:33

ou tu veux!

même si c'est haru qui est devcant il laissa palce a candice
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sohma

Candice Sohma


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

devant le Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant le Lycée   devant le Lycée - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 23:35

"tres bien alors on va à la patinoire j'adore le patin ^^"
Ils partirent alors tous les 2 à la patinoire
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sohma

Candice Sohma


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

devant le Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant le Lycée   devant le Lycée - Page 3 EmptySam 9 Fév - 13:25

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(apres le cours de sport)
Candice avait finit son cours de sport et avait l'apres midi de libre elle décida de se mettre a l'ombre d'un cerisier en fleur pour s'allonger et s'y reposer. Elle laissait le vent lui chatouiller sa peau et regardait les fleurs du cerisier qui virevoltaient et tourbillonaient dans les airs avec mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sohma

Candice Sohma


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

devant le Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant le Lycée   devant le Lycée - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 21:57

Elle attendait que quelque chose se passe ou quelqu'un vienne pour avoir l'oportunité de bouger car elle n'avait plus rien envie de faire. Elle pensa a rentrer chez elle pour retrouver son frere malade depuis la rentrée mais elle se dit qu'elle préferait rester la a ne rien faire puis le temps passa et elle se mit a somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma


Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets...
Date d'inscription : 11/11/2007

devant le Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant le Lycée   devant le Lycée - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 22:26

Izumi, partit depuis peu du manoir car elle trouvait qu’il y avait un peu trop d’ambiance, arriva devant le lycée et vit l’une de ses cousine, candice. Elle fut d’abord très surprise de la voir ici, mais elle fut bien vite très heureuse.
Elle d’approcha timidement de la jeune fille.


…Candice ? qu’est ce que tu fais là ?...heu…bonjour au fait ^^’
Revenir en haut Aller en bas
http://okamikogane.forumperso.com/index.htm
hatsuharu soma

hatsuharu soma


Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

devant le Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant le Lycée   devant le Lycée - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 21:28

haru arriva deriére candice et il la pris dans ces bras est après ceci les main du jeune homme était lier a celle de candice

re Candice bonjours Izumi
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sohma

Candice Sohma


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

devant le Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant le Lycée   devant le Lycée - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 19:28

"ah euh bonjour tout les 2 je vous avez pas vu arrivés excusez moi j'attendais ici que mes cheveux sechent avec la brise ça les a deja fait secher a ce que je vois ^^"
en effet les cheveux de candice étaient redevenus d'un long blond lisse et soyeux. Candice était contente que Izumi et Haru l'est retrouvée car elle s'ennuyait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu soma

hatsuharu soma


Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

devant le Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant le Lycée   devant le Lycée - Page 3 EmptySam 23 Fév - 14:28

HRJ:faut poster aller ilcommence a mourire le fofo!

vous aller bien vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sohma

Candice Sohma


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

devant le Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant le Lycée   devant le Lycée - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 22:00

"oui je vais tres bien merci j'avais la flemme de rentrer chez moi^^"
Candice devait rentrer chez elle pour voir si David, son frère allait mieux car il était malade depuis 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma


Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets...
Date d'inscription : 11/11/2007

devant le Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant le Lycée   devant le Lycée - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 13:52

Izumi ne put s’empêchée de rigoler un court instant.

Je ne savais pas que tu aimais étudier a ce point…moi je fui l’école, c’est vraiment étrange quand on pense que nous sommes de la même famille…
Revenir en haut Aller en bas
http://okamikogane.forumperso.com/index.htm
Candice Sohma

Candice Sohma


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

devant le Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant le Lycée   devant le Lycée - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 14:27

"j'aime bien étudier mais la j'ai envie de rien faire" ^^
Elle sourit puis se leva et s'étira.
"Il fait bien trop beau pour aller étudier en plus. Je vais aller voir mon frere dans 1h puis j'irai me balader ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma


Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets...
Date d'inscription : 11/11/2007

devant le Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant le Lycée   devant le Lycée - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 14:56

Izumi se souvenu soudain de David, avec un peu de mal tout de même. Sa faisait si longtemps qu’elle était partit du manoir des Sohma, et franchement, a cause de son lien de sang avec tsuguru, le rejeté de la famille, elle ne connaissait pas vraiment les membres de cette famille.


…ha…heu…maxime ?...heu non…David ? A oui David ! …il va bien ? ca fait un moment que je ne l’ai pas vu…
Revenir en haut Aller en bas
http://okamikogane.forumperso.com/index.htm
Candice Sohma

Candice Sohma


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

devant le Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant le Lycée   devant le Lycée - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 14:18

"il est tombé malade mais ce matin il allait beaucoup mieux et demain il pourra sortir. De plus c'est bientot les vacances alors je suis contente!!!!!!!!!!! ^^"
Candice sauta le plus haut possible pour montrer son enthousiasme(lol)alors que ses 2 amis la regardait comme si c'était une frappa-dingue(XD)
"ou non vous savez quoi? je vais aller au festival d'abord puis aller voir mon frere j'ai mon kimono dans le sac j'irai me changer la-bas alors je vous retrouve la bas si vous venez a tout a l'heure"
Candice partit en embrassant Haru puis en courant pour ne pas rater une goutte du festival
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma


Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets...
Date d'inscription : 11/11/2007

devant le Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant le Lycée   devant le Lycée - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 15:55

Izumi Salua Candice.

A toute a l’heure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://okamikogane.forumperso.com/index.htm
hatsuharu soma

hatsuharu soma


Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

devant le Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant le Lycée   devant le Lycée - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 23:28

izumi sa va etre dur je crois se soir tu pourer venir chez moi s'il te plais?

haru éssaya vraiment de l'oublier mais il ni arriva pas

rin j'arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma


Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets...
Date d'inscription : 11/11/2007

devant le Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant le Lycée   devant le Lycée - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 11:57

Izumi ne prononça aucunes paroles pendant un moment. Puis elle regarda son cousin et lui mit sa main sur l’épaule en souriant.

Oui…

Son sourire s’effaça.
Revenir en haut Aller en bas
http://okamikogane.forumperso.com/index.htm
hatsuharu soma

hatsuharu soma


Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

devant le Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant le Lycée   devant le Lycée - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 14:45

j'y arriverez tout ce qui faut ces que candice n'en sache rien

haru pris la main de sa cousine

merci

il la lâchât est commença a partir

un bon combat avec mon minou voila se qu'il me faut je lui lancerez un défie même si je sais que je vais perdre sa me changera les idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devant le Lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devant le Lycée   devant le Lycée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devant le Lycée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN :: RPG : Osaka-kobe :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser