fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN

un RPg sur fruits basket où vous pourrez incarner le personnage de votre choix, qu'il soit du manga ou bien inventé !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 shinin transforme le local en apart

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shinin

shinin


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : toujours avec saki ou dans le local
Date d'inscription : 24/11/2007

shinin transforme le local en apart Empty
MessageSujet: shinin transforme le local en apart   shinin transforme le local en apart EmptyVen 4 Jan - 1:02

une fois tous le monde parti shinin apela une de ses servante et lui demanda de lui faire livrait sur le champ toutes c'est affaires personnelles lit hamac canapé rétro ordi ect.... une fois que les affaires avait était fini detre amené il falait les mettres en place mais il était deja tard shinin ne voyant pas les heures passer instala le lit monta le burreau brancha tous ceux qu'il fallez branchait mais cette pièce n'était que la chambre shinin deçida de ne point fermez l'oeil de la nuit elle voulait une salle de cinéma elle avait tous ceux qui faller mais rester a trouvez ou linstaler elle ouvra la porte qui se situer maintenant au fond de sa chambre elle ouvrit et vit une grande salle vide qui donnait encore a une grande salle et qui elle aussi donnait a une autre salle shinin comprit que le local que ses parent loué contenez plusieurs local pour plusieurs groupes mais elle me voulu rien savoir puisque shinin était la seule a louez ses locaux elle déçida dinstaler sa salle de ciné et ses jeux vidéo sur grand écran dan la meme pièce elle y passa toute la nuit sans fermez l'oeil il était deja 5 heures du mat shinin n'étant pas fatigué eseya de joué a son jeu vidéo favori dan sa salle de ciné jusqu'à l'arriver du matin et elle se dit en elle

demain on issole tout ça et on passe un petit coup de peinture

shinin passa 2heures a joué à son jeu vidéo il était 7 heures et shinin commença à déclaré quelques signe de faiblesse elle deçida d'arrété son jeu vidéo .Elle s'installa sur un siège et s'endormi d'un coup net . Des heures passèrent sans le moindre burit il était deja 5 heures de l'aprème shinin fut réveillé en sursaut elle avait bien ratrapé sa nuit blanche mais pas question pour elle de renoncé à la peinture elle partie manger un bout pris son courage a deu main et alla cherché de la peinture a l'autre bout de la ville elle avait bien une moto mais comment portez de la peinture a moto ???? . (on peut pas^^)une fois arrivait elle acheta 2 pots un de 15 litres de peinture noir et un de 15 litres de peinture rouge pour sa salle de ciné .une fois payer il fallez faire le chemin a l'envers mais les pots était lourd shinin commença a les portez jusqu'a la moitier du chemin elle prit une courte pause et termina le chemin arrivait a son apart elle mit une salopette noir commença à tout enlevez ponça les mur et commença à la peindre un mur noir un mur rouge quand elle eut fit il failer laissez sécher pour tout remetre en place
Revenir en haut Aller en bas
saki hanajima

saki hanajima


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : toujours en train de faire des conneries xd avec shinin (inséparable)
Date d'inscription : 02/01/2008

shinin transforme le local en apart Empty
MessageSujet: Re: shinin transforme le local en apart   shinin transforme le local en apart EmptyVen 4 Jan - 19:10

Shinin entendit un bruit énorme prit de panique elle resta caché dans le local en laissant la porte entre ouverte pour voir qui etait cet individu qui c'etait introduit dans sa salle de concert. Elle entendit les pas de plus en plus fort une trouille monstre l'envahi elle pris le premier objet sous sa main pour pouvoir en cas d'attaque frappé un bon coup, le seule objet qu'elle trouva était un pinceau à poil dur bouhou

Mon dieu que sa va m'aidé AHH mince alors qu'elle chance j'ai tsssss snnnif sniff !

Tout à coup la porte où elle s'était enfoui sous des tonnes de draps s'ouvrit sec, la personne prit un coup a la poutre qu'avait était mise par shinin pour tenir un mur en ruine et tomba raide mort par terre.Vite elle alluma la lumière et vit SaKi les yeux roulant en train d'agonisé sur le sol.

... "HEYYY SHININ !!!!! c'est quoi se bordel"

* en se relevant *

"J'ai faillit moURIIRRR MOUAAAAAAAAAAHHH !!! "

shinin afreusement desolé porta enfin traina SaKi jusqu'a l'estrade et l'allongea le temps qu'elle recupère son horrible coup a la tête.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saki hanajima

saki hanajima


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : toujours en train de faire des conneries xd avec shinin (inséparable)
Date d'inscription : 02/01/2008

shinin transforme le local en apart Empty
MessageSujet: Re: shinin transforme le local en apart   shinin transforme le local en apart EmptyVen 4 Jan - 19:21

SaKi reprit c'est esprit, elle demanda si shinin avait besoin d'un coup de main mais elle ne lui reponda pas, après un cours instant SaKi partit.

~~)église
Revenir en haut Aller en bas
shinin

shinin


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : toujours avec saki ou dans le local
Date d'inscription : 24/11/2007

shinin transforme le local en apart Empty
MessageSujet: Re: shinin transforme le local en apart   shinin transforme le local en apart EmptyVen 4 Jan - 22:56

une fois les mur sec shinin reinstalla pour la deuxième fois toute ses affaire
elle déçida de se looker un concert dans sa nouvelle salle de ciné puis une fois le concert fini elle apela saki pour allez manger en ville


direction parc

shinin arriva mécontente elle n'avait pas pu manger en ville avec saki tempi se dit -elle

je remetrer se diner a un autre jour

une fois le dinez terminer shinin ne savait pas que faire elle avait pourtant de l'occupation mais aucune idée ne lui vien en tete elle alla a la salle et joua de la guitare en espérent qu'un ami vienne lui rendre visite des heures passèrent shinin s'ennuié elle diçida de retrouné au parck
Revenir en haut Aller en bas
shinin

shinin


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : toujours avec saki ou dans le local
Date d'inscription : 24/11/2007

shinin transforme le local en apart Empty
MessageSujet: Re: shinin transforme le local en apart   shinin transforme le local en apart EmptySam 19 Jan - 23:14

shinin rentra du parc en compagnie de Tsuguru Soma il était deja tard mais pas question pour shinin de restez inactif elle alla préparé a mangez pour tsuguru soma est laissa tsuguru( toré pa pu trouvé compliqué comme prénom lol ) seul se baladé dans le local


voila on y est fait ceux que veut du temps mais essaye de rien cassé sitipléje vais te faire a mangez du temps
Revenir en haut Aller en bas
Tsuguru Sohma

Tsuguru Sohma


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : allongé dans l'herbe en pensant a Izumi...
Date d'inscription : 12/01/2008

shinin transforme le local en apart Empty
MessageSujet: Re: shinin transforme le local en apart   shinin transforme le local en apart EmptySam 19 Jan - 23:21

hahahaha ... Arigato, shinin-sama smile134

il s'assit sur l'une des chaises de l'appartement et attendit.

...c'est un tres joli appartement, cette femme a surment fait beaucoup d'efforts pour faire ca toute seule...

il regarda en direction de la cuisine, sans bouger de sa chaise sur laquelle il était raide comme un balai. ^^

...heu...vous pouvez m'appelez Tsu ! Embarassed smile134
Revenir en haut Aller en bas
shinin

shinin


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : toujours avec saki ou dans le local
Date d'inscription : 24/11/2007

shinin transforme le local en apart Empty
MessageSujet: Re: shinin transforme le local en apart   shinin transforme le local en apart EmptySam 19 Jan - 23:25

merci mais restez pas plantez la ya ten de chose a faire allez jouez de la guitare non ? tenez prenez la troisième porte après la cuisine vous allez tombé dans ma chambre et deux porte après il y a la salle de cinéma enfin petite avec un écran géant c'est déja sa il ya a plus de 20 sièges sa commence a faire voila allez-y mettait ceux que vous voulez ya des tats de dvd je vous aporte a mangez quand jorait fini de préparez
Revenir en haut Aller en bas
Tsuguru Sohma

Tsuguru Sohma


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : allongé dans l'herbe en pensant a Izumi...
Date d'inscription : 12/01/2008

shinin transforme le local en apart Empty
MessageSujet: Re: shinin transforme le local en apart   shinin transforme le local en apart EmptySam 19 Jan - 23:29

merci shinin-sama, mais je ne voudrais pas abuser ! smile134

il se leva et entra dans la cuisine. il vint pres de shinin.

je préfére vous regarder cuisiner, j'ai toujours aimé regarder les gens faire ca, ma soeur et moi avons toujours fait la cuisine enssemble kaos

* c'etait plutot elle qui faisait a manger et moi qui piqué la nourriture pour la faire enrager Cool *


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinin

shinin


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : toujours avec saki ou dans le local
Date d'inscription : 24/11/2007

shinin transforme le local en apart Empty
MessageSujet: Re: shinin transforme le local en apart   shinin transforme le local en apart EmptySam 19 Jan - 23:32

oh désoler mais je n'aime pas etre dérangé quand je suis dans mon petit monde allez donc dans la salle profité je ne pence pas que tout le monde a une salle de cinéma chez soit ? enfin peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Tsuguru Sohma

Tsuguru Sohma


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : allongé dans l'herbe en pensant a Izumi...
Date d'inscription : 12/01/2008

shinin transforme le local en apart Empty
MessageSujet: Re: shinin transforme le local en apart   shinin transforme le local en apart EmptySam 19 Jan - 23:35

tsuru fit un legé sourir.

en effet... smile134

il regarda autour de lui.

...bien...je vous laisse alors. smile1267

il repartit dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
shinin

shinin


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : toujours avec saki ou dans le local
Date d'inscription : 24/11/2007

shinin transforme le local en apart Empty
MessageSujet: Re: shinin transforme le local en apart   shinin transforme le local en apart EmptySam 19 Jan - 23:40

shinin fesant cuire des gateaux


merci bien je ne veut pas vous faire partir mais je serai a votre place je profiterait de tout faite ceux qu'il vous plait éclatez vous du moment que vous ne me faite pas de mal allez donc jouez de la guitare de la batteire si vous voulez le local et l'estrade sont juste derière la salle de cinéma profitait donc enfin vous avez encore plein d'heures devant vous mais bon commencait maintenant je vous rejoint
Revenir en haut Aller en bas
Tsuguru Sohma

Tsuguru Sohma


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : allongé dans l'herbe en pensant a Izumi...
Date d'inscription : 12/01/2008

shinin transforme le local en apart Empty
MessageSujet: Re: shinin transforme le local en apart   shinin transforme le local en apart EmptySam 19 Jan - 23:43

il faut vraiment y aller dans cette salle de cinema on dirait... smile134

bon...et bien, merci beaucoup ^^ j'y vais dans ce cas.

il partit en direction de la salle de cinema pour voir, si possible, Saw 4.

~) salle de cinema de miss shinin
Revenir en haut Aller en bas
shinin

shinin


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : toujours avec saki ou dans le local
Date d'inscription : 24/11/2007

shinin transforme le local en apart Empty
MessageSujet: Re: shinin transforme le local en apart   shinin transforme le local en apart EmptySam 19 Jan - 23:52

shinin ayant fini de préparez a mangez a tsu le rejoina a la salle de ciné

j'espère qu'il a trouvez ou cétait ?


shinin ouvra la porte et vu tsu cherché un dvd

tien je t'aporte des bento, crevettes frites et des sushi jespère que tu ora assez a mangez tu n'a pas trouvez ton bonheur ou tu c'est pas comment metre le dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuguru Sohma

Tsuguru Sohma


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : allongé dans l'herbe en pensant a Izumi...
Date d'inscription : 12/01/2008

shinin transforme le local en apart Empty
MessageSujet: Re: shinin transforme le local en apart   shinin transforme le local en apart EmptySam 19 Jan - 23:54

le visage de tsuru vira au blanc.

bouhou .....si je vous dis....les deux...?

ma famille étant rejettée, nous vivions dans la pauvreté la plus totale...
je sais a peine comment allumer une télévision... @@


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinin

shinin


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : toujours avec saki ou dans le local
Date d'inscription : 24/11/2007

shinin transforme le local en apart Empty
MessageSujet: Re: shinin transforme le local en apart   shinin transforme le local en apart EmptySam 19 Jan - 23:58

shinin ne savant pas quoi dire


ah excusé moi je n'ai pas l'habitude d'avoir ceux genres d'ami je descend d'une famille noble désoler excusez moi encore je vais vous l'allumez mangez donc du temps vous connaisez quand meme le système des dvd quel est votre genre de film ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuguru Sohma

Tsuguru Sohma


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : allongé dans l'herbe en pensant a Izumi...
Date d'inscription : 12/01/2008

shinin transforme le local en apart Empty
MessageSujet: Re: shinin transforme le local en apart   shinin transforme le local en apart EmptyDim 20 Jan - 0:00

..............

tsuguru ne savait pas quoi dire.

...a vrai dire, comme ma famille est trés pauvre...je n'ai jamais regarder de films...mais l'un de mes cousins, qui a était plus favorisé de part sa ligné par ma famille, ma dit que Saw 4 était bien....
Revenir en haut Aller en bas
shinin

shinin


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : toujours avec saki ou dans le local
Date d'inscription : 24/11/2007

shinin transforme le local en apart Empty
MessageSujet: Re: shinin transforme le local en apart   shinin transforme le local en apart EmptyDim 20 Jan - 23:20

shinin en mettant le dvd

oui en effet il est hard les effet spéciaux sont bien fait on croyrer que c'est vrai c'est pour cella qu'il est interdit au moin de 18 ans mais je pence que vous n'avait pas 18 ans

shinin augementa le volume du son car ellle le trouvait pas assez fort aprés tou un homme cinéma c'est fait pour etre fort


le son vous va ? tout j'espère que vous avez bien mangez ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuguru Sohma

Tsuguru Sohma


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : allongé dans l'herbe en pensant a Izumi...
Date d'inscription : 12/01/2008

shinin transforme le local en apart Empty
MessageSujet: Re: shinin transforme le local en apart   shinin transforme le local en apart EmptyLun 21 Jan - 15:17

tsuguru fit un sourir.

oui, merci beaucoup shinin-sama, le repas était fort agréable smile131

il se tourna vers shinin, essayant par la même occasion de ne pas voir la scène atroce a l'écran.

...dites, savez vous ou habitent les Soma ? smile134
Revenir en haut Aller en bas
shinin

shinin


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : toujours avec saki ou dans le local
Date d'inscription : 24/11/2007

shinin transforme le local en apart Empty
MessageSujet: Re: shinin transforme le local en apart   shinin transforme le local en apart EmptyLun 21 Jan - 20:28

shinin étant a fond dans le film


comment ... ah eu ... les somas... oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Tsuguru Sohma

Tsuguru Sohma


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : allongé dans l'herbe en pensant a Izumi...
Date d'inscription : 12/01/2008

shinin transforme le local en apart Empty
MessageSujet: Re: shinin transforme le local en apart   shinin transforme le local en apart EmptyMer 23 Jan - 16:22

il murmura.

chouette...

puis il ne dit plus rien et regarda a nouveau le film.
Revenir en haut Aller en bas
shinin

shinin


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : toujours avec saki ou dans le local
Date d'inscription : 24/11/2007

shinin transforme le local en apart Empty
MessageSujet: Re: shinin transforme le local en apart   shinin transforme le local en apart EmptyMer 23 Jan - 17:59

pourquoi cette question vous faite parti de la famille soma si j'ai bien compris je vous meneré a eux demain si vous voulez ils doivent dormir a cette heure ci d'ailleur moi je vais y allez aussi je vous laisse l'apartement faite se que vous voulez du temps pour le moment qu'on se retrouve ici demain si vous voulez allez voir les soma je ni voit pas d'inconvénient alors a demain

shinin parti en direction de sa chambre et alla se couché
Revenir en haut Aller en bas
Tsuguru Sohma

Tsuguru Sohma


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : allongé dans l'herbe en pensant a Izumi...
Date d'inscription : 12/01/2008

shinin transforme le local en apart Empty
MessageSujet: Re: shinin transforme le local en apart   shinin transforme le local en apart EmptyJeu 24 Jan - 15:15

Tsuguru fit un grand sourire.


merci infiniment, shinin-sama ! smile141

il attendit que shinin parte.

*qu'est-ce que je fais maintenant...je ne peux quand même pas dormir ici...*

il rougit.

*...avec une femme en plus de cela...*

il regarda la pièce.

*...malgré son offre...je pense qu'il serait plus sage de partir...*

il se dirigea vers le salon. Il faisait deja nuit. il remarqua que des rayons de lune pénétraient a travers la pièce et d'écida d'ouvrir la fenetre et de s'installer a son bord.

*...c'est magnifique...la pleine lune......Izumi...maman...*

les rayons de lune vinrent eclairer son torse et pénétrairent dans ses yeux gris. il resta là toute la nuit, a regarder ce spectacle magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
shinin

shinin


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : toujours avec saki ou dans le local
Date d'inscription : 24/11/2007

shinin transforme le local en apart Empty
MessageSujet: Re: shinin transforme le local en apart   shinin transforme le local en apart EmptyJeu 24 Jan - 19:31

le lendemain shinin se réveilla alla dans la salle de cinéma et vu le film qui n'était pas arrété elle aréta et se diriga vers la cuisine pour dejeuné


tsu. tu ....... tu est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuguru Sohma

Tsuguru Sohma


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : allongé dans l'herbe en pensant a Izumi...
Date d'inscription : 12/01/2008

shinin transforme le local en apart Empty
MessageSujet: Re: shinin transforme le local en apart   shinin transforme le local en apart EmptyJeu 24 Jan - 19:35

Tsuguru, qui avait passé la nuit entière sur le bord de la fenêtre ( sans tomber vous avez vus ), ouvrit ses yeux d’un gris magnifique et regarda shinin.
Il souri.


Bien dormi…shinin-sama ?

Il reboutonna sa chemise et descendit de la fenêtre.

Excusez moi, je n’ai pas pu me retenir d’ouvrir la fenêtre…la lune était si belle hier soir… smile134
Revenir en haut Aller en bas
shinin

shinin


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : toujours avec saki ou dans le local
Date d'inscription : 24/11/2007

shinin transforme le local en apart Empty
MessageSujet: Re: shinin transforme le local en apart   shinin transforme le local en apart EmptyJeu 24 Jan - 19:40

oh se n'est pas grave mais vous allez pas me dire que vous avez dormi sur le bord de la fenetre ???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shinin transforme le local en apart Empty
MessageSujet: Re: shinin transforme le local en apart   shinin transforme le local en apart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shinin transforme le local en apart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» shinin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN :: RPG : Osaka-kobe :: The BIG salle de concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser