fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN

un RPg sur fruits basket où vous pourrez incarner le personnage de votre choix, qu'il soit du manga ou bien inventé !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 shinin transforme le local en apart

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsuguru Sohma

Tsuguru Sohma


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : allongé dans l'herbe en pensant a Izumi...
Date d'inscription : 12/01/2008

shinin transforme le local en apart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shinin transforme le local en apart   shinin transforme le local en apart - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 19:44

Tsu’ se frotta énergiquement la tête, un sourire nerveux sur le visage.

…la lune était tellement belle…vous comprenez… smile134

il essaya de changer le sujet de conversation.

et vous, avez vous bien dormi ? smile134
Revenir en haut Aller en bas
shinin

shinin


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : toujours avec saki ou dans le local
Date d'inscription : 24/11/2007

shinin transforme le local en apart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shinin transforme le local en apart   shinin transforme le local en apart - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 19:47

eu ........ oui mieu que vous je pence je vous ai dit de me dire si quelquechose ne vas pas j'avait d'autre lit cette nuit j'ai meme dormit dans le hamac dans la salle de bain pour vous laissez mon lit je trouve cella inpolit de dormir dans son lit quand il y a des invité je n'aime pas que les invité dorment partère ou sur les bords des fenetres bref vous voulait allez a la maison des soma maintenant ou .......
Revenir en haut Aller en bas
Tsuguru Sohma

Tsuguru Sohma


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : allongé dans l'herbe en pensant a Izumi...
Date d'inscription : 12/01/2008

shinin transforme le local en apart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shinin transforme le local en apart   shinin transforme le local en apart - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 19:55

Shinin n’avait pas finie sa phrase que tsuguru se trouvait face a elle. Il rapprocha son visage de celui de la jeune femme. Tous le monde pourrait croire qu’il allait l’embrasser, ben non, il fit juste un grand sourire.

Thank you, Shinin-sama.

Il s’éloigna un peu.

Oui, allons chez les Sôma…

Rien quand prononçant le mot « soma » , tsuguru se sentit un peu stressé.
Revenir en haut Aller en bas
shinin

shinin


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : toujours avec saki ou dans le local
Date d'inscription : 24/11/2007

shinin transforme le local en apart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shinin transforme le local en apart   shinin transforme le local en apart - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:48

oh quel beau yeux vous m'avez là je ne les avait jamait remarqué en tout cas fière d'avoir fait votre connaisance j'espère qu'après vous avoir amenez chez les somas vous reviendriez me voir cella me ferez un grand plaizir

allez assez parlez en route chez les soma



direction manoir des soma
Revenir en haut Aller en bas
Tsuguru Sohma

Tsuguru Sohma


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : allongé dans l'herbe en pensant a Izumi...
Date d'inscription : 12/01/2008

shinin transforme le local en apart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shinin transforme le local en apart   shinin transforme le local en apart - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 21:05

bien sur, j'en serais ravis également ^^

~) chez les Sôma
Revenir en haut Aller en bas
shinin

shinin


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : toujours avec saki ou dans le local
Date d'inscription : 24/11/2007

shinin transforme le local en apart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shinin transforme le local en apart   shinin transforme le local en apart - Page 2 EmptySam 26 Jan - 0:40

une fois de retour il était deja 2heure de l'apréme shinin qui ne savant pas quoi faire alla jouait a son jeu vidéo favorit en attendant peut etre de la visite. elle se demanda ou était passé saki elle l'appela mais repondeur


oh décidément tout le monde a les portable éteint cella ne sert a rien d'avoir un portable


[b]une fois son jeu vidéo fini shinin deçida de balayez et de rangé la cuisine et surtout remetre le hamac à sa place une fois les taches fini shinin ne savait pas quoi faire comme d'habitude etre seul dans un grand local cella n'aide pas mais pourtant elle avait tout pour ne pas s'embété elle avait peut etre trop d'affaire donc ne savait pas par ou ataqué [mais elle s'aperçu qu'elle avait oublier son katana près du banc du manoir des soma elle déçida d'allez le cherché en toute discrétion b]

~direction manoir des soma
Revenir en haut Aller en bas
shinin

shinin


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : toujours avec saki ou dans le local
Date d'inscription : 24/11/2007

shinin transforme le local en apart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shinin transforme le local en apart   shinin transforme le local en apart - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 23:23

une foi revenu du manoir avec son katana shinin qui étant creuvé decida d'allez se couché sur son lit et de faire une petite siète jusqu'a l'heur du soupet . shinin en avait marre d'etre toute seule en plus elle n'aimait pas beaucoup restait inactif elle dècida d'allez faire un tour au cimetière pour voir la tombe de ses grand parent qui n'avait pas était n'étoiyé depuis un bon bout de temps


~direction cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shinin transforme le local en apart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shinin transforme le local en apart   shinin transforme le local en apart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shinin transforme le local en apart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» shinin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN :: RPG : Osaka-kobe :: The BIG salle de concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser