| salon du manoir | |
|
+8Akito Soma Shigure Sôma yuujin Kisa hatsuharu soma Kyo Sôma Lina Izumi Sohma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Momiji Soma
| Sujet: Re: salon du manoir Mar 15 Jan - 23:15 | |
| Momiji arriva tout joyeux comme d habitude.
"BONJOUR TOUT LE MONDE!!!!"
Il vit soudain que l ambiance etait assez tendut.Il regarda tout le monde avec un large sourire.
"Que se passe t il?" | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: salon du manoir Mer 16 Jan - 15:05 | |
| Kyo frappa momiji a la guips dans NCIS
salut l'lapin | |
|
| |
Akito Soma
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : j'agis dans l'ombre et personne ne peut me voir Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: salon du manoir Mer 16 Jan - 22:15 | |
| j'ai l'impretion qu'akito m'aime bien
puis il sortit
~~> rues | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: salon du manoir Mer 16 Jan - 22:56 | |
| Kyo revint et des qu'il vit Izumi il s'approchat et la serra fort dans ses bras
- Spoiler:
[HRP: rooo c'est cro chou poukoi ça m'arrive pas comme je le voudrai a moi?/HRP] il lui dit quelque chose a l'oreille (je t'aime)- Spoiler:
[HRP: qui en doute LOL]
| |
|
| |
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: salon du manoir Mer 16 Jan - 23:06 | |
| Izumi rougit de suite. ( c'est sur, kyo qui dit je t'aime aussi facilement ca choque tout le monde XD )
...moi aussi je t'aime mais...pourquoi tu me dis ca tout a coup ? O_o
elle ne s'en est pas remise on dirait ^^ | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: salon du manoir Mer 16 Jan - 23:08 | |
| parceque si ça continue comme ça Akito va m'tuerhé oui la seule peur de kyo c'est Akito Kyo saisi Izumi par la taille et l'embrassa- Spoiler:
CHANCEUSE (paroles de kagura mais il y en a pas alors il est a toi MDR)
| |
|
| |
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: salon du manoir Mer 16 Jan - 23:23 | |
| Izumi devint encore plus rouge. ( je vous signale que Kyo ne l'avait encore jamais embrassé XDDDD) .............................. comme elle est tres pudique de nature, la louve avait envie de crier : KYO !PAS DEVANS TOUT LE MONDE VOYONS !!!!! KIIIIIIIII !!!! >_<mais comme elle pouvait pas, elle ne fit qu'appreçiait de baiser de kyo. ( et se la ferma ) | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: salon du manoir Mer 16 Jan - 23:26 | |
| - Spoiler:
et la c'est le mauvais moment ou t'as akito qui arrive
| |
|
| |
Akito Soma
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : j'agis dans l'ombre et personne ne peut me voir Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: salon du manoir Mer 16 Jan - 23:28 | |
| - Spoiler:
akito arrive Kyo,prends tes jambes à ton cou...je suis la saaaaaaaadiiiiiiiiiiiiique du forum et fière de l'être ^^ (je ne m'en prends qu'à Kyo)
| |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: salon du manoir Jeu 17 Jan - 15:07 | |
| j'ai pas l'habitude de fuire moi quitte a mourire je protegerai Izumi!! | |
|
| |
Akito Soma
| Sujet: Re: salon du manoir Jeu 17 Jan - 23:34 | |
| Akito entra dans le salon et sa première vision fut "LE CHAT"
- Spoiler:
quitte à mourir hein ?? c'est mignon tout plein, mais tu lui seras plus utile à ta Izumi si tu meures ^^ qui la protégeras de la méchante Akito...je plaisante ^^ moi je ne m'en prends qu'à Kyo
Bon,je disais...elle vit le chat et s'approcha de lui. Son regard se posa sur Izumi puis son attention se reporta sur Kyo.
"On se dévergonde ?? tu peux sans doute me dire ce qu'il se passe entre toi et la louve ?"
Elle attrapa "la bête" (^^ nouvelle appelation de Kyo,et y'en a encore d'autres en réserve) et l'emmena en direction de sa chambre
~~> chambre Akito | |
|
| |
Momiji Soma
| Sujet: Re: salon du manoir Sam 19 Jan - 19:20 | |
| momiji n avait pas tout compris de se qui se passait mais par contre il savait qu il s etait pris un coup de poing de la part de Kyo.Il partit se promener tout en refflichissant a une vengeance contre Kyo...
~~>dehors | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: salon du manoir Sam 19 Jan - 19:59 | |
| - Spoiler:
Momiji c'etait pas un coup de poing c'etait une baffe a la Guips!!!
| |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: salon du manoir Jeu 24 Jan - 17:02 | |
| Izumi partit se promener dans le parc du manoir.
~~) PARC DU MANOIR | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: salon du manoir Ven 25 Jan - 1:12 | |
| ~~) revient de sa chambre.
encore toute endormit, izumi se prépara quelque chose a manger pour le petit déjeuné et s'assied sur le canapé. | |
|
| |
Akito Soma
| Sujet: Re: salon du manoir Jeu 31 Jan - 23:00 | |
| Akito arriva dans le salon et vit Izumi. Sans lui adresser un bonjour n'y un regard, elle lui passa devant et prit un livre dans la bibliothèque du salon
*Je ne mets jamais les pieds ici...ça fait bizarre*
Elle se dirigea vers le canapé opposé à celui d'Izumi, s'y asseya sans un bruit et commença à lire | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: salon du manoir Jeu 31 Jan - 23:04 | |
| * Akito-sama ? que fait elle ici ?*
son petit déjeuné fini, elle regarda une dernière fois Akito, la salua, et partit a la cuisine.
~) cuisine. | |
|
| |
Tsuguru Sohma
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : allongé dans l'herbe en pensant a Izumi... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: salon du manoir Sam 2 Fév - 0:44 | |
| Tsuguru arriva dans le salon. il vit Akito.
*qu'elle est cette femme ?...une maudite ?...*
il s'approcha d'elle.
...heu...excusez moi... | |
|
| |
Akito Soma
| Sujet: Re: salon du manoir Sam 2 Fév - 15:07 | |
| Akito leva les yeux de son livre et vit Tsuguru. Elle fit son habituel sourire hypocrite
"Oui ?" | |
|
| |
Akito Soma
| Sujet: Re: salon du manoir Dim 3 Fév - 23:10 | |
| Tsuguru et Akito tournèrent la tête en direction de l'entrée "Qui veut me parler ?"
Tsuguru: Vous allez pas voir ?
Akito ne répondit pas. A la place elle lança un regard glacial à Tsuguru Ils attendirent que l'individu entre dans le salon | |
|
| |
Sasuke Sohma
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Dans un arbre xD normal j'suis Sasuke Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
Akito Soma
| Sujet: Re: salon du manoir Lun 4 Fév - 21:48 | |
| Akito se leva, alla reposer son livre dans la bibliothèque puis s'approcha de Sasuke.
"Je te trouve bien irrespectueux de t'adresser à moi comme ça. Malheureusement pour toi, je ne me souviens ni de ton nom, ni de ce que tu me dis. Maintenant, je m'en vais, alors écarte toi du chemin"
Akito n'attendit pas que Sasuke se pousse, et l'écarta avec son bras.
~~> la ville
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Sasuke Sohma
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Dans un arbre xD normal j'suis Sasuke Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: salon du manoir Mar 5 Fév - 15:24 | |
| Aki.....Akito-sama...
mais Akito ne lui laissa pas le temps de dire quoi que se soit
j'dois etre le seul membre de la famille Soma et de la famille Sohma a vraiment l'aprecier et elle n'essaye meme pas de se souvenir de moi... | |
|
| |
Tsuguru Sohma
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : allongé dans l'herbe en pensant a Izumi... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: salon du manoir Mer 6 Fév - 10:02 | |
| [ désolé pour l'absence, révisions...quand tu nous tien...]
Tsuguru vit Akito partir, mais ne dit rien. les sôma n'étaient pas aussi différents que les sohma finalement...
il regarda sasuke.
...sasuke... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon du manoir | |
| |
|
| |
| salon du manoir | |
|