fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN

un RPg sur fruits basket où vous pourrez incarner le personnage de votre choix, qu'il soit du manga ou bien inventé !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

salon du manoir

+8
Akito Soma
Shigure Sôma
yuujin
Kisa
hatsuharu soma
Kyo Sôma
Lina
Izumi Sohma
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Sasuke Sohma

Sasuke Sohma

salon du manoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salon du manoir   salon du manoir - Page 11 EmptyMer 6 Fév - 15:13

Sasuke affichait un regard vide et triste.

*Pourquoi suis je né maudit du loup? Akito me deteste*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuguru Sohma

Tsuguru Sohma

MessageSujet: Re: salon du manoir   salon du manoir - Page 11 EmptyJeu 7 Fév - 0:33

tsurugu regarda Sasuke, un peut de haine dans le regard.
depuis quand les Sohma sont ils aussi sentimentaux ? est-ce que sasuke était venu pour le ramener dans sa "prison" ? ceci lui donna des frissons dans le dos. le tsuguru d'habitude si foufoux et poli semblait avoir totalement changé...un regard froid et dur s'était installé sur son visage...

...qu'est ce que tu fais là, maudit du loup ?...tu es venus me chercher pas vrai ?...hum...je ne pense pas que ce soit par ce que je vous manque, tout les sohma se fiche de moi, sinon ils ne m'auraient pas enfermé dans ce temple froid et humide. Je paris que tu ne me connais même pas, pourtant je vis a quelques mettres de chez toi...sasuke. dans ce vieux temple qui sert de refuge aux rats !

il serra le poing. s'en était trop pour lui. mais il freina ses ardeures.

sache que je ne viendrai pas avec toi, et si tu tentes quoi que se soit...

il frappa le mur se trouvant a sa droite. un trou profond se forma. il n'arreta a aucun moment de regarder son cousin, alors que d'habitude, il aurait deja demandé la facture pour avoir causé des dommages...
Sasuke Sohma

Sasuke Sohma

MessageSujet: Re: salon du manoir   salon du manoir - Page 11 EmptySam 9 Fév - 21:30

Mais qu'est ce que tu me chantes? Si je te connais tu es Tsuguru! tu es le seul du clan Sohma a comprendre ce que je ressent. Oui je suis Maudit du Loup. mais je ne suis pas revenu pour toi! Je suis venu car je suis amoureux d'Akito-chan et pas pour toi! je trouves qu'ici tu as une meilleure place que las bas ou tu etais mal traité je me suis fait battre par l'autre chef de famille car je plaidait ta cause!!

Sasuke avait un oeuil brillant qui ne mentais pas
Tsuguru Sohma

Tsuguru Sohma

MessageSujet: Re: salon du manoir   salon du manoir - Page 11 EmptyMar 12 Fév - 22:34

Fixant sasuke dans les yeux, tsu’ vit qu’il ne mentait pas. Du coup, le garçon baissa la tête.

Je vois…

Il regarda aux alentours, pas de Izumi en vue.

Bon…je pars, cet endroit est trop remplit pour le moment. Je reviendrai voir izumi un de ces jours. Bye.

~) Mont Fuji
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salon du manoir   salon du manoir - Page 11 Empty

salon du manoir
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11