fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN

un RPg sur fruits basket où vous pourrez incarner le personnage de votre choix, qu'il soit du manga ou bien inventé !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Akito

Aller en bas 
+3
Shigure Sôma
Lina
Akito Soma
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi
Date d'inscription : 16/11/2007

Chambre d'Akito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito   Chambre d'Akito - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:12

Kyo qui avait essuyé des coups durs se frottais la nuque en grimassant un peu car la douleur etait forte

je t'accompagne alors car comme ça si akito n'est pas contente elle s'en prendra a moi... j'te rassure je fais ça car tu es l'amie d'izumi et je n'aime pas que les filles se fassent agresser par akito elle est trop forte pour une fille quelquonque
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Chambre d'Akito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito   Chambre d'Akito - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:17

Elle secoua la tête.

-C'est pas la peine de te déranger ^^

lina regarda autour d'elle.

-Où est Izumi ???
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma

Akito Soma


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : j'agis dans l'ombre et personne ne peut me voir
Date d'inscription : 01/01/2008

Chambre d'Akito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito   Chambre d'Akito - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:20

Akito se leva et ouvra la porte de sa chambre et vit tout le petit monde devant

"Je peux savoir pourquoi vous faites autant de bruit ??????"

Elle contempla tout le monde d'un air furieux et méchant sadik

"En plus le chat est là...j'attends des explications et tout de suite ne me faites pas attendre !!!" (légèrement sadique sur les bords là...fais gaffe Kyo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma


Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets...
Date d'inscription : 11/11/2007

Chambre d'Akito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito   Chambre d'Akito - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:20

[ izumi est partit dans un ecrain de lumière tel un ange qui se barre kidnappée par haru angel ]
Revenir en haut Aller en bas
http://okamikogane.forumperso.com/index.htm
Lina

Lina


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Chambre d'Akito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito   Chambre d'Akito - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:26

Lina était un peu surprise par l'éclat de colère d'Akito.

-N...Nous sommes venus vous apportez ceci.

Elle tendit un peu le plateau où se trouvez le bol de ramen et celui de soba pour le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi
Date d'inscription : 16/11/2007

Chambre d'Akito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito   Chambre d'Akito - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:50

Kyo croisa le regard d'akito qui etait tres froid tellement froid que kyo tomba a terre et etait pétrifié
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma

Akito Soma


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : j'agis dans l'ombre et personne ne peut me voir
Date d'inscription : 01/01/2008

Chambre d'Akito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito   Chambre d'Akito - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:57

Akito pouvait maintenant regarder Kyo comme elle aimait tant...c'est à dire méchamment et de haut

"Tiens,Tiens...le chat est plutôt faible...pas même capable de supporter un peu de pression"

elle s'agenouilla devant kyo et lui dit en murmurant:

"tu ferais mieux de partir hors de me vue,je me sens d'humeur énervé aujourd'hui...alors si tu tiens à la vie... hahaha! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi
Date d'inscription : 16/11/2007

Chambre d'Akito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito   Chambre d'Akito - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:17

c'est....cruel.....

*pourvu qu'Akito ne sois pas au courrant pour izumi et moi*
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma

Akito Soma


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : j'agis dans l'ombre et personne ne peut me voir
Date d'inscription : 01/01/2008

Chambre d'Akito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito   Chambre d'Akito - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:25

"je sais bien,que crois-tu ? Que je fais des menaces sans savoir si elles sont cruelles ou non ? Le Chat...tu ferais mieux de réfléchir avant de dire des choses si évidentes"

Elle se releva et regarda Lina avec un regard un peu moins dur que pour Kyo (le pôôôôôôôôvre chaaaaaaaaat ^^)

"Mer..."

Elle n'arriva pas à dire quelque chose de gentil... /sniiif et arracha le plateau des mains de Lina, puis s'en retourna dans sa chambre après avoir ajouté

"Je ne veux aucun bruit !!"

Et elle claqua la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi
Date d'inscription : 16/11/2007

Chambre d'Akito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito   Chambre d'Akito - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 15:50

kyo se releva tant bien que mal et alla au salon
~~>> salon
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma

Akito Soma


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : j'agis dans l'ombre et personne ne peut me voir
Date d'inscription : 01/01/2008

Chambre d'Akito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito   Chambre d'Akito - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:55

Après avoir fini son repas, Akito se coucha mais ne trouva pas le sommeil et se releva donc. D'un pas lent et incertain,elle se dirigea vers la fenêtre et s'assit sur le rebord afin de regarder dehors,le ciel et les oiseaux

*J'aimerais être un oiseau...ils peuvent faire ce que bon leur semble sans que personne ne leur dise quoi que ce soit. Personne pour leur parler des futilités du monde...personne pour répéter à tout bout de champ que votre fin est proche*

S'éloignant de la fenêtre,elle se surprit à être nostalgique. Puis elle se dirigea vers son armoire (elle en a une aussi fufu!!) et se revêti d'un kimono plus habilité pour les sorties. Elle sortit de sa chambre pour sortir,elle aussi, où bon lui semblait

~~> dehors...va savoir...le parc disons
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Chambre d'Akito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito   Chambre d'Akito - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:25

Lina avait était assez effrayée par le regard qu'avait jetée la jeune femme sur Kyo.

Elle repartie les jambes tremblantes dans la cuisine.

~> cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma

Akito Soma


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : j'agis dans l'ombre et personne ne peut me voir
Date d'inscription : 01/01/2008

Chambre d'Akito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito   Chambre d'Akito - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:24

~~> du salon

Akito arriva dans sa chambre et referma la porte derrière elle. Elle fit quelques pas puis s'arrêta

"kopf,kopf,kopf,kopf...(toussements)"

Elle mit sa main à sa gorge puis 'effondra au sol,inconsciente
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma

Akito Soma


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : j'agis dans l'ombre et personne ne peut me voir
Date d'inscription : 01/01/2008

Chambre d'Akito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito   Chambre d'Akito - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:54

Après plusieurs heures passées,inconsciente au sol, Akito se réveilla lentement. Tout aussi lentement elle se releva,se mit debout et fit quelques pas.

"kopf,kopf...aïe,ça ne va pas beaucoup mieux,on dirait. Hatori,pourquoi n'es-tu jamais là quand on a besoin de toi ?? /argh "

~~> salon
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma

Akito Soma


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : j'agis dans l'ombre et personne ne peut me voir
Date d'inscription : 01/01/2008

Chambre d'Akito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito   Chambre d'Akito - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:54

Après un bref passage au salon, qui ne lui avait rien apporter, Akito rentra fatiguée dans sa chambre.

"je n'ai rein fait et pourtant,les voir m'a épuisée...surtout LUI (autre nom pour ne pas nommé Kyo...eh oui Akito te déteste)"

Elle se dirigea vers son armoire,e ne sortit des vêtements de villes, d'homme (tout le monde sait qu'elle est une fille mais c'est l'habitude). Une chemise blanche, une vest noire, un pantalon assorti à la veste, et sortit en direction de la ville

~~> dehors
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi
Date d'inscription : 16/11/2007

Chambre d'Akito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito   Chambre d'Akito - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 20:36

Kyo tiré de force chez akito commença a avoir comme on dit souvent 'la queue entre les jambes' il commençait a avoir un peu peur mais il se dit

*c'est herohique d'assumer ses actes*
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma

Akito Soma


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : j'agis dans l'ombre et personne ne peut me voir
Date d'inscription : 01/01/2008

Chambre d'Akito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito   Chambre d'Akito - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:51

Akito ouvrit la porte,entraina Kyo dans la chambre,referma la porte

"Je pense que tu peux me dire ce que tu faisais avec Izumi, non ? Alors depuis combien de temps ?"

N'attendant pas la réponse,elle l'envoya valdinguer à travers la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi
Date d'inscription : 16/11/2007

Chambre d'Akito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito   Chambre d'Akito - Page 2 EmptySam 19 Jan - 19:58

argh kof kof kof

je.....

il eu meme pas le temps de finir qu'il se prit une dance de coups de la part d'Akito.Kyo cracha du sang.

akito: t'es dégueulasse t'en fou partout

si vous ne me tappiez pas ça irai mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma

Akito Soma


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : j'agis dans l'ombre et personne ne peut me voir
Date d'inscription : 01/01/2008

Chambre d'Akito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito   Chambre d'Akito - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 15:46

Akito s'énervant de plus en plus

"Tu oses me dire ce que je dois faire ??????? J'attends ma réponse dépêche toi !!!!!!! sinon.... GrrRr "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi
Date d'inscription : 16/11/2007

Chambre d'Akito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito   Chambre d'Akito - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:44

Si vouq ne me tappiez pas dessus j'pourais vous rép....

il se prit a nouveau une volée de coups

Akito: Tu vois le temps que tu perd en me disant ce que je dois faire c'est du temps que tu aurai pour répondre

J'aime Izumi elle n'est pas comme....

*tait toi kyo tu va agraver ton cas*
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma

Akito Soma


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : j'agis dans l'ombre et personne ne peut me voir
Date d'inscription : 01/01/2008

Chambre d'Akito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito   Chambre d'Akito - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 16:11

Akito s'arrêta et lacha le chat.

"Pars"

Et elle vira la bête de la chambre,avec un comportement bizarre.Elle se retourna après avoir claquer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi
Date d'inscription : 16/11/2007

Chambre d'Akito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito   Chambre d'Akito - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:02

le chat ne s'avisa pas d'entndre ça deux fois
~~salon
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma

Akito Soma


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : j'agis dans l'ombre et personne ne peut me voir
Date d'inscription : 01/01/2008

Chambre d'Akito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito   Chambre d'Akito - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 0:47

Kyo parti, Akito s'appuya contre le mur, le regard dans le vide. Elle fit quelques pas, mit son kimono et se coucha sur son futon, fixant le plafond

*aïe, ma gorge*

elle porta sa main à sa gorge et se la frotta. Depuis quelques jours,sa gorge lui faisait mal. Au bout d'une bonne heure, elle s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma

Akito Soma


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : j'agis dans l'ombre et personne ne peut me voir
Date d'inscription : 01/01/2008

Chambre d'Akito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito   Chambre d'Akito - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 22:57

Akito se réveilla lentement. Elle fixait le plafond puis se leva, passa la main sur sa gorge. Elle s'approcha de son miroir.

"Ma gorge n'est plus rouge et ne me fait plus mal... c'est plutôt bon signe on dirait."

Elle alla ouvrir les rideaux de la fenêtre et pu voir que le ciel était chargé de nuages gris-noirs

"Moi qui comptait sortir aujourd'hui...pfff je ne sors pas souvent et voilà que le temps se met contre moi..."

Elle enfila un kimono de jour et sortit de la chambre

~~> salon du manoir
Revenir en haut Aller en bas
Isis Sohma

Isis Sohma


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Dans la résitance des Sohma
Date d'inscription : 09/03/2008

Chambre d'Akito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito   Chambre d'Akito - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 19:03

Isis, après son "entrainement" matinal, c'était mis en tête de voir Akito. Sais-t-il que je suis censer rester enfermer à vie ? Connait-il mon rang, celui du 13éme maudit ? Est-ce qu'il est au courant qu'en me retirant mes deux bracelets je devient un monstre ? Comment va-t-il réagir ?

Tant de questions, où elle aimerait avoir une réponce, sauf que, elle risquait gros.... mais il vaut mieux tenter le coup, de toute manière je n'est rien à perdre, penser t-elle. Elle passa par les toit pour l'éffet de surprise, puis se rendit devant la chambre d'Akito. Elle semblait vide, la chatte ouvrit sans bruit la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Akito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito   Chambre d'Akito - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Akito
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ancienne chambre d'Haru
» Chambre de haru
» Chambre de David
» Chambre de Sasuke
» chambre d'Izumi Soma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN :: RPG : Osaka-kobe :: manoir des Soma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser