fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN

un RPg sur fruits basket où vous pourrez incarner le personnage de votre choix, qu'il soit du manga ou bien inventé !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuguru Sohma

Tsuguru Sohma


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : allongé dans l'herbe en pensant a Izumi...
Date d'inscription : 12/01/2008

marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^ Empty
MessageSujet: marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^   marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^ EmptySam 12 Jan - 23:21

~) revenant de la gare d'hokkaido.

Tsuru était arrivé depuis déjà deux bonnes heures dans cette ville qu’il ne connaissait pas et s’emblait chercher quelque chose de très très important pour lui. Quelque chose qui l’avait rendu fort, vaillant, qui l’avait aidé à passer les moments difficiles, les peines de cœur et les petits chagrins. Et malheureusement, il ne le trouvé pas…

…pff…y a pas UN SEUL restaurant d’ouverts…j’ai la dalle…

Il passa devant une poubelle. Un oiseau y avait posé ses petites pattes fines dessus et déchiqueté un reste d’hamburger. Soudain, le rouge gorge ( et oui, c’était un rouge gorge, je ne vois pas ce qu’un cygne ou un perroquet d’Amazonie ferait ici ^^ ) tourna sa petite tête pleine de plumes et ses yeux tout scintillants vers Tsuru. Celui-ci regarda l’oiseau tout mimi avec dégout.

Ta pas honte de manger devant un pauvre type affamé ?

Il souffla.

Pff…des fois j’aimerais bien être un animal pour me loger chez quelqu’un. Avoir des caresses gratis, de la bouffe gratis…

Il réfléchi un moment en continuant son chemin.

…en même temps…les bonbons sont interdis aux animaux… bouhou

il regarda le ciel, les poings levés et tirant une gueule d'enfers.

IZUMIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuguru Sohma

Tsuguru Sohma


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : allongé dans l'herbe en pensant a Izumi...
Date d'inscription : 12/01/2008

marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^ Empty
MessageSujet: Re: marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^   marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^ EmptyDim 13 Jan - 1:04

Il s’assit sur l’un des bancs blancs et regarda la foule allée et venir dans le parc.
Comme c’était la première fois qu’il venait dans cette ville, il ne savait absolument pas par ou débuter.

Il regarda le ciel jonché de nuages blancs qui virevoltés dans le ciel azuré et pensa qu’il serait mieux pour lui qu’il soit un nuage, il verrait la ville entière de la haut. Et pourrait pisser sur les gens a n’importe quel moment ^^
Il regarda ensuite le sol. Plus précisément, a ses pieds. Il avait mit ses chaussures en plein sur une fourmilière et quelques fourmis lui montés à présent dessus.


…du calme les filles, du calme ! je suis un séducteur je sais mais quand même, chacune son tour !

Il enleva son pied de la motte de terre et sourit aux fourmis.
Soudain, il entendit comme une clochette et se leva d’un bon net et précis au millimètre.


BENTOOOOOOOO !!!!!!! /lovelove

Il courut chercher son bento et revint s’assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuguru Sohma

Tsuguru Sohma


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : allongé dans l'herbe en pensant a Izumi...
Date d'inscription : 12/01/2008

marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^ Empty
MessageSujet: Re: marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^   marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^ EmptyDim 13 Jan - 22:45

il fini bien vite son bento et souffla, il était reput.

/bm

il donna quelques grains de riz aux fourmis, se leva et partit.

~) superette
Revenir en haut Aller en bas
shinin

shinin


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : toujours avec saki ou dans le local
Date d'inscription : 24/11/2007

marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^ Empty
MessageSujet: Re: marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^   marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^ EmptyMer 16 Jan - 23:06

shinin arriva au parc il fesé déja nuit les magasins venez tout juste de fermé elle desida de s'açoire sur un banc de respiré l'air frai et de regarder le ciel étoilé


ouhhhhhhh il fait un froid de cannard ici comment font les gens qui vivent dans la rue ils doivent etre congelé meme mieu surgelé [mdr saki sa te di rien]les pauvres je ne voudrait pas etre a leur place quand je pence que je me plaint pour un rien alors que je n'est pas de raisons valables .
Revenir en haut Aller en bas
Tsuguru Sohma

Tsuguru Sohma


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : allongé dans l'herbe en pensant a Izumi...
Date d'inscription : 12/01/2008

marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^ Empty
MessageSujet: Re: marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^   marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^ EmptyMer 16 Jan - 23:48

Tsuguru arriva de nouveau au Parc. Il était encore seul et chercher ses amis les pigeons ^^. En marchant en direction du Lac, il vit une jeune femme vraiment très belle assise sur un banc. Il la regarda et continua sa route en même temps, quelques pensées dans la tête :

-ou est ce que je vais trouver a manger moi….j’ai faimmmmm….
-Quelle belle femme…qu’est ce qu’elle fait ici par ce froid ? elle va attraper la mort si ca continu…
Revenir en haut Aller en bas
shinin

shinin


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : toujours avec saki ou dans le local
Date d'inscription : 24/11/2007

marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^ Empty
MessageSujet: Re: marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^   marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^ EmptyMer 16 Jan - 23:53

shinin entendit un bruit de pas arrivait au loin derière elle . de peur elle n'osa pas se retrouné mais c'était deja trop tard, de loin elle aperçu un jeune homme avancé vers elle paniquant, elle sorti son katana
et resta sur ses gardes



[j'en ai marre je suis hyper nul en français mag help me ^^]

EDIT BY IZUMI : t'es pas la seule X3 moi auchiiiii lol
Revenir en haut Aller en bas
Tsuguru Sohma

Tsuguru Sohma


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : allongé dans l'herbe en pensant a Izumi...
Date d'inscription : 12/01/2008

marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^ Empty
MessageSujet: Re: marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^   marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^ EmptyJeu 17 Jan - 0:54

tsuru vit la jeune femme sortir un Katana.

...qu'est ce qu'elle compte faire avec ce truc ?!

*aller Tsuguru, tu es un homme...les femmes sont comme Izu'....donc si je suis logique....les femmes c'est comme les chiens, il faut pas leurs faire voir qu'on a peur ! aller Tsuguru....aller...*

Hey femelle !........

/sniiif *mince...c'est pas ça...*

heu...hey...heu...mademoiselle. Ou madame...

la jeune femme ne repondait pas.

...heu...Monsieur ? ....... bouhou


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinin

shinin


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : toujours avec saki ou dans le local
Date d'inscription : 24/11/2007

marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^ Empty
MessageSujet: Re: marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^   marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^ EmptyJeu 17 Jan - 20:50

shinin restant toujours sur ses gardes elle reculer de plus en plus quand le jeune homme saproché d'elle

mademoiselle et et..... vous qui etes vous ques ce que vous me voulez ?vous me conaisez ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuguru Sohma

Tsuguru Sohma


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : allongé dans l'herbe en pensant a Izumi...
Date d'inscription : 12/01/2008

marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^ Empty
MessageSujet: Re: marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^   marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^ EmptyVen 18 Jan - 14:09

Tsuguru ne savait pas s’il devait partir ou bien parler a cette étrange femme…enfin, mademoiselle. smile1267

…mademoiselle ?...okey…heu…non, je ne crois pas vous connaitre…

Il mit sa main devant sa bouche, un air de réflexion sur le visage.


Pourquoi êtes vous en garde ? je ne vais rien vous faire. smile134 enfin, d'apres moi... smile124
Revenir en haut Aller en bas
shinin

shinin


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : toujours avec saki ou dans le local
Date d'inscription : 24/11/2007

marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^ Empty
MessageSujet: Re: marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^   marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^ EmptyVen 18 Jan - 20:58

A ses mots shinin s'avança vers le jeune homme toujous en restant méfiante


excusez moi je ne savez pas que vous me voulez aucun mal


elle ranga son katana


qui etes vous ? d'ou venez vous ? j'espère que je ne vous ai pas tro fait peur je me méfie toujours des étrangé
Revenir en haut Aller en bas
Tsuguru Sohma

Tsuguru Sohma


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : allongé dans l'herbe en pensant a Izumi...
Date d'inscription : 12/01/2008

marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^ Empty
MessageSujet: Re: marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^   marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^ EmptySam 19 Jan - 1:19

Tsuru éprouva un fort sentiment de soulagement quand il vit la jeune femme ranger son arme.

*piuuuf * baloon

Il retrouva bien vite un ton sérieux.

Mon nom est tsuguru Soma, je viens d’Hokkaido, ma mère vit là bas avec mon beau père. Je suis venu ici pour en quelques sortes, prendre des vacances loin de cette ville. Venir a la campagne est mieux pour moi. Qu’est ce que vous en pensez ? Rien ne vos la campagne…
Au fait, je suis désolé de vous avoir fais peur, je ne le voulais pas. smile132 Ne craignez rien, je ne vais pas vous manger…


Soudain, son ventre émit un grognement plus que fort, signe de la fin. (Fin de votre portefeuilles si vous osez lui proposez à manger ^^ je suis cruel.)

… … … hinabunny

* et voila, ca arrive qu’a moi ce genre de choses ! Devant une belle femme en plus !! CO***** DE VENTRE ~ ~ ~ * ballon2

( Le tsuru est une espèce primitive ancêtre des homos sapiences, plus connus sous le nom d’hommes préhistoriques, qui ne vit que pour manger, dormir, draguer…etre poli et devenir quelques secondes plus tard un petit vaurien et l’une de ses incroyables qualités « d’humulus sapienus sapienus ridiculus koalatus » ) smile121
Revenir en haut Aller en bas
shinin

shinin


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : toujours avec saki ou dans le local
Date d'inscription : 24/11/2007

marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^ Empty
MessageSujet: Re: marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^   marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^ EmptySam 19 Jan - 14:24

shinin en rigolant

oh je voit que vous avez faim depuit quand n'avez vous pas mangez ?

voulez vous quelque chose a magez vous me faite si pitier


shinin reprenant un ton normal

exusez moi je ne me suis pas présenter je m'appel shinin je vien juste d'aménager près d'ici mais parents mon acheter un local pour tout mes instruments et moi j'y ai aménager mon apart a coté

vous avez de la famille près d'ici ? est oui la campagne c'est super il ya pas de voisins pour nous embété en plus moi je peut jouer tranquille et mettre la musique a fond personne n'entendra



exucez moi je pose trop de questions
Revenir en haut Aller en bas
Tsuguru Sohma

Tsuguru Sohma


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : allongé dans l'herbe en pensant a Izumi...
Date d'inscription : 12/01/2008

marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^ Empty
MessageSujet: Re: marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^   marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^ EmptySam 19 Jan - 17:09

tsururu rigola a son tour.

ne vous excusez pas pour ca, cela faisait longtemps que je n'avait pas parlé a quelqu'un, surtout depuis que je suis arrivé... /X.x

il reprit un ton sérieux et s'approcha de shinin. il prit soudain sa main et déposa ses levres dessus. il releva la tête quelques secondes apres.

shinin-sama, je suis enchanté. smile131

il recula.

merci de votre proposition mais je ne puis accepter, c'est trop d'honneur ^^
en effet, cela fait un petit moment que je n'ais pas manger...( hooo le menteur ^^) mais je peut m'en passer.( a bon ?) merci encore. smile135


il reflechit.

alors comme cela vous avez un locale de musique dans le coin si j'ai bien compris ? quel genre de musique faite vous ? vous travaillez seule ? c'est tres ingénieux d'avoir construit un appartement a cet endroit, cela doit etre plus facile pour vous, sauf si bien sur, ce locale est loin de la ville et des commerces. quand a la question concernant ma famille, et bien oui, j'ai de la famille ici mais je ne leur ai jamais vraiment parlé, ma soeur est partie de Hokkaido il y a quelques temps, pour venir voir nos cousins et d'apres moi, elle a dut se plaire ici, car elle n'est pas revenue, c'est pour cela que je suis ici, c'est pour prendre des vacances mais aussi rencontrer les membres de ma famille que je ne connais pas... smile123
Revenir en haut Aller en bas
shinin

shinin


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : toujours avec saki ou dans le local
Date d'inscription : 24/11/2007

marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^ Empty
MessageSujet: Re: marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^   marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^ EmptySam 19 Jan - 20:27

oui je joue de la guitare de la basse du piano enfain un peu de tout mais plus principalement de la guitare je travaille avec une de mes meilleur amie saki qui est une pro du synthé et nous cherchons des autres membres car nous voudrons monté un groupe mais c'est dur de faire de la guitare et de la baterie en meme temps et vous jouez vous d'un instrument ?


pourquoi refusé vous a mangez je ne vais pa l'empoisoné
Revenir en haut Aller en bas
Tsuguru Sohma

Tsuguru Sohma


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : allongé dans l'herbe en pensant a Izumi...
Date d'inscription : 12/01/2008

marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^ Empty
MessageSujet: Re: marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^   marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^ EmptySam 19 Jan - 20:58

Tsuguru fit un sourire.

Je vois, moi je joue de la guitare électrique, mais rarement car ma mère n’aime pas du tout ce genre de chose, elle a les oreilles fragiles… smile134

Pour ce qui est de la nourriture…

Il se mit à rougir.

…je veux bien vous suivre…si cela ne vous déranges pas bien sur… hinabunny
Revenir en haut Aller en bas
shinin

shinin


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : toujours avec saki ou dans le local
Date d'inscription : 24/11/2007

marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^ Empty
MessageSujet: Re: marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^   marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^ EmptySam 19 Jan - 22:17

non non bien sur que non je vous propose vous n'allez pas refuser par contre tous les magasins sont fermer depuis un bon moment vous avez quand venir chez moi vous pourez jouez de la guitare éléctrique de la basse enfain un tats d'affaire j'ai meme une salle de cinéma si vous aimez les concerts de hard rock ^^

alors la propotion tien toujours j'en serai enchanté avez vous un endroi ou passé la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuguru Sohma

Tsuguru Sohma


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : allongé dans l'herbe en pensant a Izumi...
Date d'inscription : 12/01/2008

marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^ Empty
MessageSujet: Re: marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^   marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^ EmptySam 19 Jan - 22:55

tsuguru rougit.

merci beaucoup smile151

*je ne vais pas la deranger beaucoup...*

oui, je sais ou dormir... smile134
Revenir en haut Aller en bas
shinin

shinin


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : toujours avec saki ou dans le local
Date d'inscription : 24/11/2007

marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^ Empty
MessageSujet: Re: marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^   marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^ EmptySam 19 Jan - 23:06

bon très bien alors suivez moi et n'hésiter pas a demandez si quelque chose ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Tsuguru Sohma

Tsuguru Sohma


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : allongé dans l'herbe en pensant a Izumi...
Date d'inscription : 12/01/2008

marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^ Empty
MessageSujet: Re: marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^   marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^ EmptySam 19 Jan - 23:08

merci bien smile134

~) chez shinin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^ Empty
MessageSujet: Re: marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^   marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kyo sous les toits =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN :: RPG : Osaka-kobe :: Parc de la ville.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser