fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN

un RPg sur fruits basket où vous pourrez incarner le personnage de votre choix, qu'il soit du manga ou bien inventé !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chambre de Kyo sous les toits =p

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi
Date d'inscription : 16/11/2007

Chambre de Kyo sous les toits =p Empty
MessageSujet: Chambre de Kyo sous les toits =p   Chambre de Kyo sous les toits =p EmptyMar 1 Jan - 21:44

Kyo attristé entra dans sa chambre puis surpassé par les evenements s'alogeat sur son lit et se mit a parler comme a un ami sauf qu'il etait seul...

tss j'suis le roi des boulets qu'est ce que je dois etre pesant pour eux....qu'est ce que je dois faire?? j'devrai peut etre partir et ne jamais revenir pour qu'ils soit enfin tous heureux...ils seront séparés du chat ils serons forcement heureux....

rien que de penser a izumi dans les bras de haru le rendais encore plus triste

j'vais faire quoi maintenant?....
...
...
...
...
je sais je DOIS disparaitre


(HRP: mais oui on y crois ça me fait froid dans le dos ^^)

d'un coté au fond de lui il esperai que quelqu'un entre mais il se dit que personne ne viendrai le retenir
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu soma

hatsuharu soma


Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de Kyo sous les toits =p Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo sous les toits =p   Chambre de Kyo sous les toits =p EmptyMar 1 Jan - 22:14

haru avait entendu se qu'avais dit kyo puis il entra comme si il n'avait pas entendut

ha tu est déjà la je voulez t'atendre ici mais a croire c'est le contraire...

il se mit a coté de lui sur le lit

kyo...si tu veux tu poura venir quand tu veux chez moi c'est pas trés loing surtout pour un sportif comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi
Date d'inscription : 16/11/2007

Chambre de Kyo sous les toits =p Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo sous les toits =p   Chambre de Kyo sous les toits =p EmptyMar 1 Jan - 22:21

Je ne veux pas qu'elle parte

kyo etait allongé sur le lit regardan le plafond il ne pleurai plus il n'y arrivai plus

*qu'est ce qu'il fou la cet imbecile c'est bien la derniere presonne que je voulais voir*

Haru elle m'a dit que tu lui avais proposé et elle en toute amitiée elle a dit oui il n'y a rien entre toi et elle

*du moins je l'espere...pourquoi j'ai pas osé lui dire plus tot que je l'aimai..remarque je lui ai pas dit....quel co* je suis*
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Chambre de Kyo sous les toits =p Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo sous les toits =p   Chambre de Kyo sous les toits =p EmptyMar 1 Jan - 22:38

Défonce à moitié la porte en entrant (elle l'avait pas vu en trainant Izumi)
Se retrouve par terre.


-Aie ma tête....heu, 'jour ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu soma

hatsuharu soma


Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de Kyo sous les toits =p Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo sous les toits =p   Chambre de Kyo sous les toits =p EmptyMar 1 Jan - 22:39

haru avait un pincement au coeur il le feset pour eux mais il pencé

mais kyo qui a dit que ce n'était autre choses quand toute amitier ?

il lui fouta une belle paire de clak

sa c'est pour pleurer comme une gonzesse!

il lui en donna une autre

sa c'est pour refuser que je sois en companie de quelq'un chez vas lui dir si ti tien tellement a elle!!!mais tu n'empéchera pas quel et bien acepter de rester vivre avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi
Date d'inscription : 16/11/2007

Chambre de Kyo sous les toits =p Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo sous les toits =p   Chambre de Kyo sous les toits =p EmptyMar 1 Jan - 22:46

Kyo abasourdi par les baffes et par l'arrivée fracassante de Lina n'avai pas vu izumi trainée par Lina

Aïe.....

se frotte les joues

*il a tappé fort*

j'suis pas une gonzesse

il eu tout de meme une pitite reaction 5 minutes apres la phrase...quand il eu vu Izumi il y eu un gloups car haru avait dit "vas lui dir si ti tien tellement a elle!!" en prensence de lina et izumi
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma


Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets...
Date d'inscription : 11/11/2007

Chambre de Kyo sous les toits =p Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo sous les toits =p   Chambre de Kyo sous les toits =p EmptyMar 1 Jan - 22:49



Izumi fut trainée dans la chambre, et malgré ses griffes accrochées à la porte, Lina eu raison d’elle.



C’est pas juste !...j’aurais dus lui mâchouiller les mollets tiens. >_<

En plus c’était pas le moment de monter voir des gen…….



POOF, izumi reprit soudain son apparence normale. Elle gueula :



ET VOILA ! J’EN ETAIS SURE DE CA !! >_< PERSONNE M’ECOUTE DE TOUTE FAço…



Remarquant qu’elle était a poéle ( c’est quwa une poele ? lol ), elle rougit jusqu’aux oreille et saisit l’un des tee-shirt de Kyo qui trainé dans sa chambre ( comme d’ab lol ).



Elle regarda ensuite Lina, ses yeux lançant des flammes.



Toi…la prochaine fois je te…



Elle vit soudain Kyo et Haru. Elle arrêta net toute tentatives de fuites et attendit que quelqu’une prenne la parole.

Revenir en haut Aller en bas
http://okamikogane.forumperso.com/index.htm
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi
Date d'inscription : 16/11/2007

Chambre de Kyo sous les toits =p Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo sous les toits =p   Chambre de Kyo sous les toits =p EmptyMar 1 Jan - 22:53

Kyo regardait mechament Haru et lui dit

j'arriverai pas a lui parler devant tou le monde

au moment ou il vit izumi elle avait sur elle un tee shirt a lui il rougit et demanda a lina (en chuchotant)

comment ça se fait ça

en lui montrant izumi lina lui explica tout puis lina et haru quttairent la chambre afain que kyo et izumi se parlent
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma


Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets...
Date d'inscription : 11/11/2007

Chambre de Kyo sous les toits =p Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo sous les toits =p   Chambre de Kyo sous les toits =p EmptyMar 1 Jan - 23:05



La louve regarda Lina et Haru sortirent. Haru qui d’ailleurs, avait un tit sourire bien sournois sur le visage.



Nan ! Nan ! Me laissé pas !...je n’aime pas les situations tendues !!! >_<……..



Elle essaya la tentative du gémissement du petit chiot plaintif sur Lina (astuce ultime par excellence lol héhé ) mais elle ne marcha pas. La porte, donc, se ferma.



…sniiiiiiiiiiff………a moi l’ambiance tendue…>_<



Elle regarda donc kyo, le rouge lui montant au nez.



Non…non…ne rougit pas Izumi ! Je t’interdis de rougir !!! >///////<



Tres tendue, elle essaya de détendre l’atmosphère.



…heu…



Elle chercha un objet du regard.



Je vais pas lui dire qu’il a des beaux yeux quand même ?! >///<…même si c’est vrai…



Elle toucha alors son tee-shirt.



thx! ………merci tee-shirt d’amour !!



Elle regarda a nouveau son cousin.



…heu…j’adore ton tee-shirt !!...heu…il est très…heu…doux, ^^’ et...heu...le orange c'est joli ! Very Happy

elle réalisa qu'elle avait dit une grosse conerie.

et mer**...le orange fait référence a ses cheveux ! c'est pas bon ca! pas bon du tout !! >_<

je suis vraiment débile ! une fille comme moi sa devrait pas exister ! >_< grrr !!

elle realisa que trop tard quelle avait dit ca a voie haute.

et voila...encore une bourde.

et la aussi.

T-T

elle se laissa tomber par terre. en position d'extrème faiblesse ( elle qui détéste ca XD) elle essaya de parler a Kyo comme quand ils etaient plus petits. ( version racaille ? lol)

et t'as pas intéré de matter sinon je te tabasse kyon-Kyon...bame

Revenir en haut Aller en bas
http://okamikogane.forumperso.com/index.htm
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi
Date d'inscription : 16/11/2007

Chambre de Kyo sous les toits =p Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo sous les toits =p   Chambre de Kyo sous les toits =p EmptyMar 1 Jan - 23:29

il laissa passer un petit rire

j'adore quand t'es génée c'est marrant

il rougit tout a coup lui qui ne savait pas mentir lui qui etait le roi des maladroits avait encore frappé!! il regarda izumi le sourir en coin et dit

c'etait plus simple quand on etaient petits n'est ce pas?

il se ralongeat le regard nostaligique puis dit un peu trop fort

j'veux pas que tu partes loin j't'ai......

il fut bloqué il n'arrivait pas dire la fin de sa phrase tellement il etait persuadé qu'elle ne voudrai pas de lui...

*merd* quel boulet j'arrive meme pas a lui dire que je l'aime*

je suis le dernier des imbeciles
...
...
mince ça je devais le penser pas le dire


quand il eu dit ça izumi se mit a rire malgres elle kyo avait reussi a detendre l'atmosphere bien que a la base il voulais dire a izumi qu'il l'aimai

c'est peu etre mieux comme ça non?

ça lui brisait le coeur de dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma


Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets...
Date d'inscription : 11/11/2007

Chambre de Kyo sous les toits =p Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo sous les toits =p   Chambre de Kyo sous les toits =p EmptyMar 1 Jan - 23:37



La louve pleurée de rire. Kyo était bien le seul à la faire rire dans ce genre de situation tendues. Le seul fait qu’ils aient étaient les deux membres rejetaient de la famille les avaient beaucoup rapprochés et ce lien c’était renforcé ces dernières années.



Elle essuya les larmes coulant sur ses joues, et, complètement détendue et pensant que la situation s’était arrangée, elle sauta sur le lit comme une tite folle ( momiji bis ? lol)

Et s’allongea pres de Kyo.



Pffff…ouais, c’était le rêve quand on était gamins ! Tu te rappels, hein Kyon-kyon ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://okamikogane.forumperso.com/index.htm
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi
Date d'inscription : 16/11/2007

Chambre de Kyo sous les toits =p Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo sous les toits =p   Chambre de Kyo sous les toits =p EmptyMar 1 Jan - 23:44

ouais d'un coté j'aurai bien aimé ne pas etre rejeté mais grace a ça je t'ai connu Embarassed

il y eu un moment de reflection

ça fait un bail que tu m'a plus appellé comme ça ^^

*je fais quoi maitenant si je lui dit elle va etre genee et va se barrer si je lui di pas*

j'suis un triple idiot fini qu'est ce que je peut etre nul moi....ça devrait pas exister un imbecile comme moi........
...


le fait que kyo s'insulte tout seul faisait un peu rire izumi

...
...
gloups j'aurai du me taire "^^


d'un coté il voulais faire rire izumi mais les seuls moments ou il y arrivai bien c'etait quand il le faisait pas expres (faut le faire tout de meme)
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma


Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets...
Date d'inscription : 11/11/2007

Chambre de Kyo sous les toits =p Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo sous les toits =p   Chambre de Kyo sous les toits =p EmptyMar 1 Jan - 23:55



La louve regarda le plafond.



Ho…le joli plafond.

….

….

Ca y est, je délire >_<



Elle regarda son cousin.



Certains disent qu’il faut vivre dans le présent et ne plus repenser au passé…mais chaque jour je me replonge un peu plus dans le passé et dans la solitude…

J’ai toujours était seule…heureusement que tu étais là…^^…

J’ai toujours voyagée de ci de là sans jamais avoir de véritable maison a moi, alors que toi tu vie avec Yuki, Lina et les autres…j’ai décidé de venir m’installer ici sans demander quoi que se soit a personne…je ne sais pas si ils m’apprécient vraiment ou si ce n’est qu’un faut semblant.

A vrai dire…, quand haru m’a proposé de venir habiter chez lui, j’étais toute heureuse. J’ai pensé pouvoir apprendre à le connaitre et ouvrir mon cœur a d’autres personnes…et en fait…c’est vraiment très dur…je suis un peu jalouse de toi…kyon-kyon…tu arrives très vite a te faire des amis…alors que moi…



Elle s’arrêta net, voyant que ses paroles rendait l’atmosphère pesante.



……………………….rhumrhum...je t'ais dis que j'adore ton tee-shirt ? ^^'

Revenir en haut Aller en bas
http://okamikogane.forumperso.com/index.htm
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi
Date d'inscription : 16/11/2007

Chambre de Kyo sous les toits =p Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo sous les toits =p   Chambre de Kyo sous les toits =p EmptyMer 2 Jan - 0:01

TU TE FOU DE MOI???? Lina des que tu l'a vue vous etres devenus amis t'arrive tres bien a te faire des amis moi dans ce clan tout le monde me deteste j'ai pas de vrai amis...sauf toi

il rougit Embarassed (image en plus lol MDR)

tu te bat pour que les gens t'aiment malgres tes defauts t'as pleins de qualitée t'es amusante c'est pour ça que je t'aime........ Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

*boulette c'etait pas le moment.....*

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma


Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets...
Date d'inscription : 11/11/2007

Chambre de Kyo sous les toits =p Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo sous les toits =p   Chambre de Kyo sous les toits =p EmptyMer 2 Jan - 0:05

la louve rougit et repondit comme ci c'était la chose la plus naturelle du monde.

mais moi aussi je t'aimes ! ^^

elle réfléchit un moment.

...heu....

ouais ! info presque arrivée au cerveau ! XD

...T'AS DIS QUOI LA ?!! O_o oula, je vais pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://okamikogane.forumperso.com/index.htm
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi
Date d'inscription : 16/11/2007

Chambre de Kyo sous les toits =p Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo sous les toits =p   Chambre de Kyo sous les toits =p EmptyMer 2 Jan - 0:09

Kyo etait tres géné il ne savait pas quoi dire

*je fais quoi maintenant????*

j'suis forcé de répéter?

dit le matou dont le visage etait devenu rouge...encore plus rouge que rouge
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma


Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets...
Date d'inscription : 11/11/2007

Chambre de Kyo sous les toits =p Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo sous les toits =p   Chambre de Kyo sous les toits =p EmptyMer 2 Jan - 0:13

la louve, qui n'avait pas envie que son cerveau traite l'information correctement, dit:

...ouais. Mais...fais gaffe, j'ai des crocs. Very Happy ( le genre de phrase qui met les gens a l'aise lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://okamikogane.forumperso.com/index.htm
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi
Date d'inscription : 16/11/2007

Chambre de Kyo sous les toits =p Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo sous les toits =p   Chambre de Kyo sous les toits =p EmptyMer 2 Jan - 0:15

t'as plus de cros t'es en humaine >///<
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
*pourquoi?*
ça au moins c'est claire comme façon de dire non
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma


Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets...
Date d'inscription : 11/11/2007

Chambre de Kyo sous les toits =p Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo sous les toits =p   Chambre de Kyo sous les toits =p EmptyMer 2 Jan - 0:18

par ce que mon cerveau refuse de traiter l'information qu'il vient de reçevoir correctement pour l'instant...-///-

( que c'est romantique mdr povre kyo et izumi lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://okamikogane.forumperso.com/index.htm
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi
Date d'inscription : 16/11/2007

Chambre de Kyo sous les toits =p Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo sous les toits =p   Chambre de Kyo sous les toits =p EmptyMer 2 Jan - 0:20

tss c'est facile comme ça...

kyo se retourna de façon a voir izumi puis...(surprise tadaaaaaa) il prit izumi dans ses bras il avait tres peur de la reaction qu'aurai izumi
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma


Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets...
Date d'inscription : 11/11/2007

Chambre de Kyo sous les toits =p Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo sous les toits =p   Chambre de Kyo sous les toits =p EmptyMer 2 Jan - 0:34

la louve devint encore plus rouge que rouge.

...là c'est sur...je comprends mieux...-////-....

Elle ne savait que faire. si Kyo n'avait pas était un soma, elle se serait transformer en louve et vite echapper pour rougir tranquille (lol) mais comme s'en était un...
son cerveau, qui avait enfin traiter l'information (lol), proposa alors plusieurs idées :

- le mordre.
- prendre ca pour un geste amical
- faire style que Lina l'appelle...

ou alors le prendre dans ses bras également.
Ca, c'était dur a envisager, même si tous le monde sait qu'elle éprouve des sentiments pour son cousin. ( et ouais, c'est Izumi )

...qu'est ce que je fais moi ? y veut pas me lacher ! >_<

elle se sentait devenir de plus en plus rouge.

je n'aimes PAS DU TOUT ce genre de situations ! ca me rends toujours TRES mal a l'aise ! >_<... J'AIMES PAS ROUGIREUHHHH !!!!! AOUUUUUUUHHHHHOUHOUHOUHOU... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

apres quelques secondes d'intense réfléxion, elle décida de repondre au geste de kyo en le prenant également dans ses bras...

je n'arrives pas a exprimer mes sentiments comme je le souhaite...je fais toujours fause route et gache tout...Kyo doit vraiment croire que je l'évite...pfff.

... Mais elle s'était bien dis que si il faisait un geste suspect, elle serait prette a le niaquer ! ( mordre lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://okamikogane.forumperso.com/index.htm
Lina

Lina


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Chambre de Kyo sous les toits =p Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo sous les toits =p   Chambre de Kyo sous les toits =p EmptyMer 2 Jan - 12:11

[HRP : Je viens de m'étouffer avec mon bol de lait tellement c'est drôle par moment xD]

Lina était restée derrière la porte pour écouter.

(Je devrais pas faire ça....-.-')

*Ecoute*

(Ca y'est, il lui a dit ^^)

*Grand sourire*

Elle descendit à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi
Date d'inscription : 16/11/2007

Chambre de Kyo sous les toits =p Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo sous les toits =p   Chambre de Kyo sous les toits =p EmptyMer 2 Jan - 16:49

[HRP: j'avoue on s'est trop marré j'suis MDR j'ai réfléchi toute la nuit a ce que j'allais dire d'amusant et devinez quoi.... j'ai meme pas trouvé lol]

Kyo etait tres rouge mais c'etait agreable et desagreable a la fois....le fait d'etre rouge etait désagrealble mais le fait qu'izumi ai répondu au geste etait agreable bien qu'elle ai mis une bonne dizaine de minutes pour reagir....

izu....

*j'vais pas l'embeter plus elle dois etre sacrement mal a l'aise et puis j'ai chaud*

je vais te laisser t'as l'aire mal a l'aise "^^

[HRP: BONNE ANNEE A TOUS (j'avais oublier de le dire hier "^^ drunken ]

Kyo se leva et commençat a marcher en direction de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sohma
Admin
Izumi Sohma


Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets...
Date d'inscription : 11/11/2007

Chambre de Kyo sous les toits =p Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo sous les toits =p   Chambre de Kyo sous les toits =p EmptyMer 2 Jan - 18:10

[ ha oui ! pardon j'ai oubliée moi aussi ! bonne année, bonne santé, travaillez bien a l'école XD lol et vive les ramen sans poireaux ! Wink ]

[ c'est sur que c'est drole, avec la bande que nous formons personne ne peut ne pas rigoler ! Wink mdr n'ai je pas raison ?? ]

[ je suis mort de rire moi aussi mdr mais là Kyo, tu me pose une colle, je ne sais pas quoi repondre >_< ]

la louve, toujours aussi rouge, prit soudain son cousin par le bras mais ne dit rien.

- qu'est ce qu'il y a ?

elle lacha la main de Kyo en rougissant.

...r...rien...

il faudrait que je pense a aller m'habiller moi...je ne sais pas si je suis rouge a cause de ce kyo ou alors de ma tenu vestimentaire ! >_< dur dur d'etre une fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://okamikogane.forumperso.com/index.htm
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi
Date d'inscription : 16/11/2007

Chambre de Kyo sous les toits =p Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo sous les toits =p   Chambre de Kyo sous les toits =p EmptyMer 2 Jan - 18:39

bon puis qu'il n'y a rien j'y vais alors.....

*j'aurai tant aimé qu'elle me dise qu'elle m'aime...*

kyo se dirigeat vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kyo sous les toits =p Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo sous les toits =p   Chambre de Kyo sous les toits =p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kyo sous les toits =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» marchons au soleil ou sous la pluie, qu'importe ^^
» ancienne chambre d'Haru
» Chambre de haru
» Chambre d'Akito
» Chambre de David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN :: RPG : Osaka-kobe :: manoir des Soma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser