fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN

un RPg sur fruits basket où vous pourrez incarner le personnage de votre choix, qu'il soit du manga ou bien inventé !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Sohma

Candice Sohma


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Plage Empty
MessageSujet: Plage   Plage EmptyMer 27 Fév - 23:58

Candice s'arreta nette et contempla l'océan térrifiée, une expréssion horrifiée. C'était dans ce meme Océan qu'elle avait vu devant ses yeux ses parents périr dans les flots afin de la sauver car elle ne savait pas nager. Ses jambes tremblaient. Elle était tétanisée. Puis elle se remémora la nuit ou ses parents avaient périt.

C'est moi qui aurait du mourir .... pas eux .... je ne mérite pas de vivre comme si de rien n'était.. je ne peux pas.

Candice laissa couler un flot de larme puis ses jambes se déroberent et se laissa glisser sur le sable tout en déversant son mélange de tristesse, de colere et de frustration.

Pardon

A la suite de ce mot qu'elle avait eu du mal a sortir, elle s'évanouissa gisant sur le sable chaud avec la marée qui commencait a montée.
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu soma

hatsuharu soma


Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Plage Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage EmptyJeu 28 Fév - 0:29

haru arriva enfin car i la suivit il courut vers elle et i la l pris dans ces bras

candice! candice et ho! candice sa vas?

il ne chercha pas sa réponse il la pris est il et la méta un peu plus haut au cas ou il avait uen vaq qui l'aurer tremper

candice?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sohma

Candice Sohma


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Plage Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage EmptyJeu 28 Fév - 13:55

Candice était trop faible pour répondre elle sentait que quelqu'un l'apelait mais elle n'arrivait pas a sortir un seul mot de sa bouche ni a bouger ni meme a ouvrir les yeux. Elle se laissa glisser dans un sommeil profond en entendant la personne apelait Candice

Ou suis-je? est-ce que je reve? ou est-ce que je suis morte?
"non" lui répondit une voix.
"Tu reve ne t'en fais pas. Tu as fait peur a tout le monde tu sais. Tu as beau sourire tout le temps y n'empeche que tu as beaucoup de probleme. Il faut en parler tes amis sont la pour ça."

Mais et si ils n'y peuvent rien je me retrouverai a nouveau seule... et je ne pourrai jamais trouver le bonheur

(Roh on dirait les feux de l'amour façon moi XD)

"tu ne pourras jamais si tu n'éssaie pas aller je te laisse et fait de ton mieux. Si jamais tu as envie de me parler apelle moi en reve."

Hein?!? comment on apelle en reve? j'en sais rien moi attends! Et puis t'es qui toi d'abord j'ai l'impréssion de te connaitre reviens !

Candice sortit de ce reve et commenca a reprendre conscience
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu soma

hatsuharu soma


Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Plage Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage EmptyJeu 28 Fév - 14:38

haru lui la tener toujours dans ces bras est quand il vit quel reprenez conscience il disa un candice de soulagement

candice

un sourire se fit voir puis il la séra fort dans ces bras est il se raprocha d'elle il lui chuchota

tu ma fait peur candice...ne reffet plus sa s'il te plais...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sohma

Candice Sohma


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Plage Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage EmptyJeu 28 Fév - 22:00

Candice était dans les Vap mais elle entendit la requete de Haru.

Je...je sui désolée. Quand je me serai reposée j'aurai une histoire a vous raconter a toi Tsuguru et Izumi. Mon histoire.

Elle s'endormit blottie dans les bras de Haru
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu soma

hatsuharu soma


Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Plage Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage EmptyJeu 28 Fév - 22:35

...candice je t'aime tellement je ne veux pas que tu me face des frayeurs comme sa...

il la souleva est marcha il alla en direction du festival puis pensa que que cela ne serez pas bon alors il la porta est l'emmena chez lui

=>chez haru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plage Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revien de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN :: RPG : Hokkaido :: Ocean-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser