fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN

un RPg sur fruits basket où vous pourrez incarner le personnage de votre choix, qu'il soit du manga ou bien inventé !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 revien de la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hatsuharu soma

hatsuharu soma


Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

revien de la plage Empty
MessageSujet: revien de la plage   revien de la plage EmptyJeu 28 Fév - 22:44

haru qui avait porter candice de la plage jusqu'à chez lui qui était assez pas trop loin quand même il mentie les escaliers est la mit dans son lit est lui mit sa couverture pour quel n'est pas froid et il enleva la photo d'ou il était avec rin tout le deux puis il repensa et il la remise

j'espère que tu vas bien candice dort bien


il prit une chaise et il s'assit prés de candice est il lui fit un baiser sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sohma

Candice Sohma


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

revien de la plage Empty
MessageSujet: Re: revien de la plage   revien de la plage EmptyJeu 28 Fév - 23:00

Candice gémit puis se réveilla. Elle réussit a s'assoir tant bien que mal.

Aie ma tête! J'ai l'impréssion qu'on la martelée jusqu'a ce que je m'écroule.

Candice regarda autour d'elle et vit Haru étonnée de sa réaction puis se tourna et vit une photo ou Haru se tenait avec Rin, qu'elle avait déja rencontrée avant et avait sympathisée avec elle meme si elle ne l'avait jamais revue. A ce moment la Candice compris que Haru avait toujours des sentiments pour elle.
Elle sourit. voyant que Haru lui allait poser la question qui tue (ça va?), elle prit les devants


Je vais bien je te rassures. Juste un peu désorientée. Mais avant tout il faut que je vous disent quelque chose a toi Tsuguru et Izumi
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu soma

hatsuharu soma


Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

revien de la plage Empty
MessageSujet: Re: revien de la plage   revien de la plage EmptyJeu 28 Fév - 23:11

[la question qui tue ouai]

sa attendra candice il faut tu te repose tu est mal en point et sa se voit

il rallongea candice en la poussant des épaules doucement
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sohma

Candice Sohma


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

revien de la plage Empty
MessageSujet: Re: revien de la plage   revien de la plage EmptyJeu 28 Fév - 23:22

(ben ouais c'est la question qui énerve bien le monde XD)

Elle s'éfforca de rester calme se rallongea et éssaya de s'endormir... Mais n'y arriva pas. Elle attendit alors patiement que Haru s'endorme ou autre chose mais il ne bougea pas.

*Il ne se détournera pas de moi celui la il me surveille. Il faut que je trouve un moyen, un prétexte pour me lever. Je sais les toilettes! Il y a une fenetre dans les toilettes!*.

Candice fit semblant de se réveiller puis se retourna.

Je peux aller aux toilettes? smile132
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu soma

hatsuharu soma


Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

revien de la plage Empty
MessageSujet: Re: revien de la plage   revien de la plage EmptyJeu 28 Fév - 23:36

...oui tu peu y aller

haru lui montra le chemin

reviens après s'il te plais faut qu'on ce parle

il la laissa passer
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sohma

Candice Sohma


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

revien de la plage Empty
MessageSujet: Re: revien de la plage   revien de la plage EmptyJeu 28 Fév - 23:45

Candice se leva et alla en direction des toilettes. Elle s'enferma et vit une fenetre. Elle l'ouvrit et vit que elle donnait accés dans une ruelle. Elle sortit par la fenetre sauta en retombant sur les pieds et commenca a courir.

~~phare
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu soma

hatsuharu soma


Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

revien de la plage Empty
MessageSujet: Re: revien de la plage   revien de la plage EmptyVen 29 Fév - 13:56

quand haru reçus le message de candice

quoi?!

sa premier réaction était d'aller voir les toilettes par précaution

mais!candice!!

il courut prendre sa veste son casque est il prit vite sa moto il l'alluma puis partie en direction du phare

====>>>le phare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revien de la plage Empty
MessageSujet: Re: revien de la plage   revien de la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revien de la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fRuItS-bAsKeT-kEiJiBaN :: RPG : Osaka-kobe :: les maison :: maison de hatsuharu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser