| Lina, Kyo et Izumi a la piscine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shinin
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : toujours avec saki ou dans le local Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Lina, Kyo et Izumi a la piscine Jeu 3 Jan - 0:02 | |
| ben comme tu le voit on est a la piscine pour se baigné ou se faire bronzé je ne voit pas autre chose que l'on pourré faire a la piscine ^^ | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Lina, Kyo et Izumi a la piscine Jeu 3 Jan - 0:36 | |
| oui, vous avez raison ^^ elle regarda shinin plus attentivement. vous etes tres belle shinin-sama ^^ ... .heu... ...vous voulez vous baignez avec nous ?! ^^ | |
|
| |
shinin
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : toujours avec saki ou dans le local Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Lina, Kyo et Izumi a la piscine Jeu 3 Jan - 1:24 | |
| oh oui jaimerais beaucoup avec plaisir merci tu me présente TON COPAIN et TA COPINE ?
shinin rigolant :
excuse moi encore je ne savais pas que c'était un mec... | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Lina, Kyo et Izumi a la piscine Jeu 3 Jan - 1:28 | |
| ha heu...oui oui ! tout de suite shinin-sama !
elles se rapprochèrent de Kyo et Lina. La louve pointa d'abord Lina.
voici Lina, elle vit avec nous au manoir et fait des sushis super ! ;p
et ensuite Kyo.
et voila Kyo...elle...heu, il...
elle rigola un peu.
...c'est un soma ! elle partit ensuite dans une nouvelle crise de fou rire. | |
|
| |
shinin
| Sujet: Re: Lina, Kyo et Izumi a la piscine Jeu 3 Jan - 1:31 | |
| ok enchantait moi c shinin une copine a izumi je voit que l'on ne me conner gère ici | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: Lina, Kyo et Izumi a la piscine Jeu 3 Jan - 11:46 | |
| -Enchanté ! ^^
[HRP : Super sushi quand ils sont pas aux poireaux je précise :p ] | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Lina, Kyo et Izumi a la piscine Jeu 3 Jan - 13:37 | |
| | |
|
| |
saki hanajima
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : toujours en train de faire des conneries xd avec shinin (inséparable) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: plouf.. Jeu 3 Jan - 15:21 | |
| "Bonjour à tous, AH ! shinin je me demandé ou est-ce que tu était partis."
*étonnée*
"Excusez moi mais que faite vous?..."
Prise d'un coup de fatigue elle s'assiée sur le banc de la piscine et regardée les autres s'amusés. | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: Lina, Kyo et Izumi a la piscine Jeu 3 Jan - 15:39 | |
|
La louve regarda Saki s’assoir, étonnée.
Tien, une nouvelle arrivante en ville ?...quels habits étranges…ils sont si noirs…
Est…est-ce que vous allez bien ?!
| |
|
| |
shinin
| Sujet: Re: Lina, Kyo et Izumi a la piscine Jeu 3 Jan - 15:52 | |
| ah saki moi aussi je t'ai cherché de partout jarrive du cimetière là et je ne t'ai point vu bref alors ques-ce qu'il t'arrive tu a l'aire si endormi ?
shinin demanda aux autres membres
vous ne trouvez pas vous ? | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: Lina, Kyo et Izumi a la piscine Jeu 3 Jan - 16:14 | |
| le cimetière ?...quelqu'un de sa famille y serait enterré ?... si, elle n'a pas l'air d'aller bien...
elle se rapprocha de saki.
...heu...vous voulez quelque chose a boire ?... | |
|
| |
saki hanajima
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : toujours en train de faire des conneries xd avec shinin (inséparable) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Lina, Kyo et Izumi a la piscine Jeu 3 Jan - 17:06 | |
| " oui sa va je suis un peu fatigué mais tout va bien ne vous inquiété pas pour moi , joué sa ira."
SaKi prit un grand souffle et se leva aussitôt pour allé voir izu et lui demanda
" Je voudrais bien un verre d'eau si sa ne te dérange pas, j'ai couru et j'ai une soif énorme." | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: Lina, Kyo et Izumi a la piscine Jeu 3 Jan - 17:09 | |
| ha heu...oui ! tout de suite ! elle partit vite chercher un verre d'eau et revint quelques minutes apres. voila ! ^^ elle donna le verre a saki.
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
saki hanajima
| Sujet: Re: Lina, Kyo et Izumi a la piscine Jeu 3 Jan - 17:12 | |
| "Merci beaucoup AH ! Excusez moi je ne me suis pas présenté c'est mal poli de ma part je regrette.Je m'appelle SaKi HaNaJimA mais apelé moi saki sa ira plus vite et je prefere"
Elle était si mal alaise de son geste quel n'eu plus envie de dire un mot un buva son verre s'en rien dire. | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: Lina, Kyo et Izumi a la piscine Jeu 3 Jan - 17:15 | |
| la louve ressentit un certain malaise venant de chez sa nouvelle amie.
ne soyez pas génée ! nous sommes entre amis ici ! détendez vous ! allez donc vous baigner ! il fait si beau aujourd'hui !^^' | |
|
| |
saki hanajima
| |
| |
shinin
| |
| |
saki hanajima
| Sujet: Re: Lina, Kyo et Izumi a la piscine Jeu 3 Jan - 17:26 | |
| "Oo, ça ne m'étonne pas d'elle, quand il fait chaud elle trouve qui fait froid et quand il fait froid elle trouve qu'il fait chaud, parfois je me dit que je la connais pas si bien."
Une demi heure plus tard aprés que shinin était partis saki decida de la rejoindre, elle disa aurevoir à izu qu'elle appréciée et lui dit:
" Je reviendrais pour mieu connaitre tes ami(e)s, aurevoir izumi à une prochaine fois je l'espere de toute mon âme, tu est quelqu'un de gentille reste comme sa parce que des gens comme toi il n'y en compte plus que 6 sur terre." | |
|
| |
saki hanajima
| Sujet: Re: Lina, Kyo et Izumi a la piscine Jeu 3 Jan - 17:28 | |
| ~~) alla rejoindre shinin en promenade | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: Lina, Kyo et Izumi a la piscine Jeu 3 Jan - 17:34 | |
| Lina n'avait pas eu le temps de prononcer un seul mot.
-Heu...elle était simpathique cette fille xD | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: Lina, Kyo et Izumi a la piscine Jeu 3 Jan - 17:39 | |
| la louve regarda Lina et sourie.oui ! tres ! | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: Lina, Kyo et Izumi a la piscine Jeu 3 Jan - 17:48 | |
| -Bon...Qu'est-ce qu'on fait..on retourne se baigner ?
Elle observait la piscine d'un air dégouté. En effet de gros sumo étaiot en train d'y plonger.
-Si vous y aller maintenant, vous risquez de vous transformez ^^' | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: Lina, Kyo et Izumi a la piscine Jeu 3 Jan - 17:50 | |
| la louve regarda Lina, dégoutée. dis plutot que c'est MOI qui risque de me changer en louve ! .... ... brrr ... ... si je vais l'a dedans, adieu le respect de moi même ! >_< | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: Lina, Kyo et Izumi a la piscine Jeu 3 Jan - 18:02 | |
| -Autant rester dehors alors ^^''
[Va falloir controler le perso de Kyo nan ?] | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: Lina, Kyo et Izumi a la piscine Jeu 3 Jan - 18:24 | |
| [ bah oui, surement... KYO, quand tu reviens je te passe a la tondeuse !! XD] ...que faisons nous alors Lina-san ?... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lina, Kyo et Izumi a la piscine | |
| |
|
| |
| Lina, Kyo et Izumi a la piscine | |
|