Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: IZUMI SOMA Jeu 3 Jan - 20:19 | |
| Votre prénom : Magalie Votre âge : 16 ans ! ( bientot 17 ) Votre date de naissance : 06/01/1991 Ville / Pays : pouzin, france. Votre situation professionnelle : etudiante Votre situation familiale : célibataire Vos passions en dehors des manga : le dessin, les rpg. Vos plus grandes peurs : Les araignées et la mort Ce que vous aimez : dormir, mes amis, écrire des fanfics,lire des manga, faire des RPG Ce que vous n'aimez pas : la méchanceté gratuite, la violence, les champignons, les gens qui se crois plus forts que les autres. Votre saison préférée : l'hiver Un chiffre porte bonheur : heu...le 5, le 6 et le 9 Vos qualités : je pense que je suis gentille( un peu trop même), généreuse...ensuite je sais pas >_< come on dit, on connait mieu ces défauts que ces qualités ! Vos défauts : la naiveté, trop gentille, fénéante, dépensière. Votre chanteur, chanteuse, groupe préféré ? Kyo, marylin manson, enfin, les chanteurs de musiques pas douce! mdr Votre film préféré ? alien vs predator Votre auteur préféré ? ...masashi kishimoto ? looool - Fruits Basket et Vous - Comment vous avez découvert ? sur dailymotion en regardant des video au pif ^^ Votre personnage féminin préféré ? hum...rin ! Votre personnage masculin préféré ? haha...kyo XD -Les mangas et vous (Hors FB)- Votre premier manga? Ranma 1/2 Votre manga prefere? wolf rain et D.gray-man Votre personnage feminin prefere? rinalee de D.gray-man Votre personnage masculin prefere? naruto uzumaki Le manga qui vous a le plus deçu? wolf rain Pourquoi? par ce qu'ils meurent tous a la fin !! | |
|