| salon du manoir | |
|
+8Akito Soma Shigure Sôma yuujin Kisa hatsuharu soma Kyo Sôma Lina Izumi Sohma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyo Sôma
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: salon du manoir Lun 31 Déc - 18:51 | |
| de rien c'est normal
il inspecta le bou de sushi pour etre sur qu'il n'etait pas au poireau mais etant sur qu'il n'y en avait pas il l'avala... le seul probleme c'est que kyo avais regardé si il y avait du poireau et avais oublié de regarder si il y avait d'autres genres de legumes...
Argh
Kyo devin soudin d'une couleur assez bizard il vira d'une couleure a une autre (un beau dégradé) sans pour autant reussir a avaler le morceau de sushi...
...
il ne reussissait plus beaucoup a respirer il riait un peu en voyant la tete d'izumi ce qui rendait la sienne encore plus amusante (ba oui une tete bleue violete rouge qui souri ça dois etre pas mal ^^mais il faut pas rire il s'étouffe lol) | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: salon du manoir Lun 31 Déc - 19:00 | |
| la louve se leva et se posta tranquillou derrière Kyo. attention...a trois ca va faire mal... elle se mit a compter. 1... elle mit ses mains sur le haut du ventre de kyo. ( pendant ce temps le pauvre kyo avait de quoi voir tranquille sa vie défilée devant ses yeux lol) 2... elle inspira doucement. ...3 ! soudain, elle appuiya sur le ventre de Kyo qui cracha le sushi suspect. celui-ci ( le sushi biensur, pas kyo lol) traversa la pièce a une allure impréssionnante avant de s'écraser sur le mur, a 3 centimètres du visage de la pauvre Lina. | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : sur le toit de la maison a penser a Izumi Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: salon du manoir Lun 31 Déc - 19:06 | |
| Kyo etait livide
mer...ci izu
il tomba a terre au moment ou il vit la pauvre lina et le sushi tout pres de son visage il souri et lui dit
t'as de la chance c'est pas passé loin
au moment ou hatori arriva pour aider kyo il etait deja debout (kyo biensur sinon que ferai hatori a terre?)et parlais tanquilou avec izumi et lina
nous allons ouvrir une enquette qui trafique les sushis qui est avec moi? | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: salon du manoir Lun 31 Déc - 19:09 | |
| moi ! je suis avec toi Kyo ! a mort les sushi aux légumes ! ...et surtout aux poireaux... | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: salon du manoir Lun 31 Déc - 19:12 | |
| je créé l'assemblée anti-Poieaux!! héhéhé et toi izu tu sera vice présidente ^^ bon par ou commencer l'enquete? | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: salon du manoir Lun 31 Déc - 19:15 | |
| la louve venait d'enfiler son costume de détéctive et venait egalement de s'étouffer a cause de la fumée de sa pipe ( pas de perversité s'il vous plait lol) PAR LA CUISINE ! | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: salon du manoir Lun 31 Déc - 19:19 | |
| ok bien shlerlok izu
~~>> cuisine (a toi izu) | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: salon du manoir Lun 31 Déc - 19:34 | |
| Lina n'avait RIEN compris.
-Hatori-sama, est-ce qu'il y a autre chose qu'ils n'aiment pas ?
-Va savoir...
- ^^' | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: salon du manoir Mar 1 Jan - 20:24 | |
| Reviens de la cuisine, rouge comme une tomate.
-Ca va Lina-chan ?-Ui ui ^^
Elle attrapa un torchon/chiffon et nettoya le mur où le sushis avait atterit. | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: salon du manoir Ven 4 Jan - 0:47 | |
| ~~) revenant de la salle de concert. JE SUIS RENTEE !!! elle s'apperçut que personne n'était présent dans la demeure. enfin, d'apres elle. akito-sama ? Haru-kun ? kisa-chan ?...Hatori-sama ?! >_< personne ne repondit. ( logique, y'avait pas un chat ! pardon pour kyon kyon X3 ) elle posa ses affaires sur la table, piqua une brioche et du nutela et partit vers le canapé. je vais attendre que kyo et lina rentrent... ...quand est-ce qu'ils rentrent ?!!! >_< | |
|
| |
yuujin
| Sujet: Re: salon du manoir Ven 4 Jan - 1:00 | |
| izumi entendit la porte souvire elle croyet que c'était lina qui était rentrer
lina tu est rentrer?
elle alla devant la porte mais elle était juste entrebailler elle entendit quelque chose tomber et une voie
fait chier
kyo c'est toi?
elle alla dans le salon ou elle avait pausser ces affaire
kyyoooo?
elle alla retourner sur le canapé sauf quelentendit un bruit dérriere elle,elle se retournie et vie une personne habbilet de rouge au yeux vert et cheveux gris noir
haaaaa..!
yuujin mit sa main sur sa bouche pour quel se taise
chut je ne te ferer pas de ma promie je ve jsute me cacher ici le temps que sa se tasse
izumi avait peur du jeunne homme elle voyet et senter sur sa bouche ces poing américain avec des lames
n'est pa peur s'il te plais je ne veux pas s'il te plais
il enleva sa main puis izumi commenca a partire en courent pour appeler du renfort
non non non non ne fait pas sa je ne veux pas te fair mal
yuujin la chopa dans ces bras pour ne pas quel bouge et elle se transforma en loup
O_O
elle lui montra les dents | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: salon du manoir Ven 4 Jan - 1:07 | |
| GRRRRRRRRRRR !!...
elle montra ses crocs assérés au jeune garçon qui recula par précausion.
...sale humain, comment ose tu t'introduire chez les soma ?!!...GRRRRR....
elle s'avancée dangeureusement tout en montrant toujours sa gueule ouverte, prette a mordre.
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
yuujin
| Sujet: Re: salon du manoir Ven 4 Jan - 14:19 | |
| yuujin ne comprener pas tout ...yuujin rentra ces poing américain dans ses poche je bléserer pas une fille avec ces armes et encore moin le signe cacher du louple loup s'aprocha en grognien je préfére crevet ici par cette fille qui est devenue un loup plutot que vivre avec ma mère je n'est rien a perde
yuujin sorta une corde d'une sacoche arrière la louve sota dessus mais yuujin se baissa pour léviter et il lui mit rapidement la corde dans la bouche et tira vers le bas et tomba parterre * il est plus rapide que moi c'est pas trés normale sa...npn ces juste un coup de chance* (a izumi de poster et personne d'autre) | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: salon du manoir Ven 4 Jan - 14:40 | |
| Grrrrrrr...
elle se retourna une nouvelle fois vers yuujin.
je ne sais pas qu'elles sont tes intentions en venant ici mais...grrrrr...
elle fixa le jeune garçon de ses yeux jaunes.
...tu as interet a me le dire rapidement !! | |
|
| |
yuujin
| Sujet: Re: salon du manoir Ven 4 Jan - 14:52 | |
| a oui et ba je te les déjà dit!
la louve gronia pour qu'il lui dise
je suis venue me cacher quelque heure ici c'est tout même si vous ete touse des...des je ne sais tros quoi je reste ici!
| |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: salon du manoir Ven 4 Jan - 15:36 | |
| la louve reprit soudain sa forme humaine et se mit a engueuler yuujin. QUI C'EST QUI T'AS PERMIS DE RESTER ICI D'ABORD HEIN ?!!! | |
|
| |
yuujin
| Sujet: Re: salon du manoir Ven 4 Jan - 15:44 | |
| yuujin qui vut la fille nue se retourna ua plus vite puis il enleva sa veste ferma les yeux puis se retournie
ne bouge pas s'il te plais
il marcha jusqu'ou était izumi et il lui véti sa grande veste pour quelle ne soi plus nue
c'est bon je peu les ouvrires?
oui mais c'est pour partire!!!!
...j'ai compris c'est bon...
yuujin commenca a partire la porte claki mais izumi courue et rouvra la porte
atend!!!faut qu'on parle...et ta veste!!!
mais il n'avait plus personne dans la résisdence des soma yuujin était déjà partie
...ne dit rien de ce que tu vien de voir...
izumi ferma la porte pour etre au chaux enleva la veste de yuujin puis sa rabillat de ces affaires | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: salon du manoir Ven 4 Jan - 15:51 | |
| en remettant son haut : je me demande qui c'était...et pourquoi est-ce qu'il ce cacher ? aurait il un probleme avec la police ? lequel...? elle inspira un bon coup. Ralala ! sa m'apprendra a revenir toute seule au manoir ! >_< | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: salon du manoir Ven 4 Jan - 15:57 | |
| Lina entra dans le salon, ragarda autour d'elle.
-Izumi, je t'ai entendue grogner, il y a un problème ? | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: salon du manoir Ven 4 Jan - 16:38 | |
| la louve tourna vivement la tête en direction de Lina. nan nan ! je répétée pour une pièce de théatre !...heu..." grognement sous la lune" ! ^^' elle souffla. vous n'etes pas restez avec shinin-senpai ? | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: salon du manoir Ven 4 Jan - 16:39 | |
| -Heu...^^', nan, il ne vallait mieux pas vu son regardn apparemment elle veut arranger tout le studio. | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: salon du manoir Ven 4 Jan - 16:42 | |
| elle veut habiter dans ce vieu locale ?! O_o elle se tappa la tête contre le mur. shinin-sama a toujours fait dans le fantaisie et dans l'originalité... | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: salon du manoir Ven 4 Jan - 16:44 | |
| Lina réfléchie un instant.
-Mais, Izumi-chan...Nous n'avons pas de pièce de théatre au lycée... | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: salon du manoir Ven 4 Jan - 16:52 | |
| ... .... .... .... elle fit style. QUEWOI ?? PAS DE PIECE DE THEATRE ?! ...snnnif, on m'a rouler dans la farine !!!! ils vont pas s'en tirer comme ca ! demain, ils leurs manquera deux ou trois jambes !!! nah !!!! | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: salon du manoir Ven 4 Jan - 16:55 | |
| Lina sourit. Elle avait bien compris qu'il ne fallait pas insister.
-Qu'est-ce que je vais faire à manger ce soir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon du manoir | |
| |
|
| |
| salon du manoir | |
|